600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

petit nouveau de bordeaux

+17
600 XT 2KF
marchdu
Flop's
sertoss
Tobalt
Grem
l'indien
lafeire
yacine
Jibz
Jo
canon ball
zaza
lolo50
DeViLx
Yoyosh
seb33610
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb33610

petit nouveau de bordeaux Empty
MessageSujet: petit nouveau de bordeaux   petit nouveau de bordeaux Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:06

Bonjour , alors je doit faire quoi ici ??? ha oui me présenter ^^ ,

alors moi c'est seb 1m78 90 kg ... a mince c'est pas meetic , allez sérieux ,

moi c'est seb , je vis dans la région bordelaise plus précisément a belin beliet pas loin des landes , je suis un jeune motard a peine 1an et 8 mois de permis ^^ , oui mais un passionné du deux roues !

Dans la vie je travaille ( c'est un bon début ) et j'exerce une passion tout autre qui est pompier volontaire.

Donc je vais vous faire un historique de mes engins que j’ai eu entre mes mains :

En commencent par ma toute jeunesse :

_ 103 vogue retapé entièrement avec mon papa qui a fini contre un kangoo d'un c.. qui ma coupé la route avec l'alcool au volant !

_ 103 sp que j'ai refait moi même puis revendu car une seul place et les amours commencer a ce faire alors deux places c’était mieux ^^

_ je suis donc passé a un 103 rcx qui a eu quelque modifs au niveau du moteur (qu'est ce qu'on a pu faire les cons avec nos 103 pendant notre jeunesse !)

_ et ensuite enfin une vrai moto Laughing un derbi drd sm qui ma bien servi jusqu’à l'obtention du permis voiture .

puis a mes 21 ans( en 2099) j'ai retoucher le Graal grâce au papier rose et a un moniteur qui ma fait encore plus aimer le deux roues !

je me suis acheter un hornet de 2004 24000 kilomètre , roadster sympathique mais bon je l'ai revendu au bout de 10 mois car je n' y trouver pas mon compte malgré les 98 ch au moulin !

petit nouveau de bordeaux 80695910

puis 4 mois après je me suis racheter un fazer de 2001 27000 kilomètre 1800 euro et depuis bein au mois de décembre elle subit une grosse opération ^^ , rouler avec la moto a monsieur tout le monde m’embettez un peu donc elle est en pleine modifs voila en gros ou elle en est pour l'instant :

a l'achat :

petit nouveau de bordeaux 21312510

et maintenant :

petit nouveau de bordeaux Img_0311

puis vu que la moto ne tourne ra pas cet été je chercher une brêle sympa type super motard et le xt mais apparut , le mari a ma cousine en avez un en super motard et la me suis dit pourquoi pas sa me baladera une moto avec du potentiel donc voila je suis en pleine recherche d'un xt super motard ! j’espère que je ne me suis pas tromper ^^.

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: petit nouveau de bordeaux   petit nouveau de bordeaux Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:09

Salut à toi, bienvenu.

Demande au mari de ta cousine de te prêter son XT, tu seras sur de ne pas te tromper. Wink

DeViLx

MessageSujet: Re: petit nouveau de bordeaux   petit nouveau de bordeaux Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:11

salut et bienvenu ici !
lolo50
king of the road
lolo50

MessageSujet: Re: petit nouveau de bordeaux   petit nouveau de bordeaux Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:22

Salut et bienvenue fait un essai avec le XT +1. cheers
zaza
Géant vert
zaza

MessageSujet: Re: petit nouveau de bordeaux   petit nouveau de bordeaux Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:24

bienv'nu...commence a avoir de la gueule ton faz'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit nouveau de bordeaux   petit nouveau de bordeaux Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:36

Salut et bienvenue.
canon ball
XT forever master
canon ball

MessageSujet: Re: petit nouveau de bordeaux   petit nouveau de bordeaux Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:08

salut et bienvenue , oui va faire une virée avec le xt et tu verras ces un vrais vélo dans les virolos
Jo
XT forever master
Jo

MessageSujet: Re: petit nouveau de bordeaux   petit nouveau de bordeaux Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:14

Oui et puis c'est assez complémentaire du fazer qui a tout en haut et rien en bas... Le xt, c'est le contraire (ou presque)... malgré ça l'esprit n'est pas totalement opposé. Fais un essai,...

Bienvenu
seb33610

MessageSujet: Re: petit nouveau de bordeaux   petit nouveau de bordeaux Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:30

essai déjà fait avant d'avoir le permis moto ! je sais ce n'est pas bien mais c’était dans une propriété privée donc pas sur la route , donc je c déjà a quoi m'attendre et je biche ^^
Jibz
king of the road
Jibz

MessageSujet: Re: petit nouveau de bordeaux   petit nouveau de bordeaux Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:45

Salut, bienvenue

Ah sympa le Fazer ué, me tarde de voir la fin de tes modifs Smile (Un pti cul de R6 k6/K8 de prévu?)

Pour moi le xt c'était au départ à cause des sous, et maintenant c'est une histoire d'amour qui commence.. Cool
yacine
Balfiole
yacine

MessageSujet: Re: petit nouveau de bordeaux   petit nouveau de bordeaux Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:48

salut a toi
Sympa ta presentation..
lafeire
XT forever master
lafeire

MessageSujet: Re: petit nouveau de bordeaux   petit nouveau de bordeaux Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:16

salut et bienvenue parmi nous
cheers
l'indien
XT forever master
l'indien

MessageSujet: Re: petit nouveau de bordeaux   petit nouveau de bordeaux Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:46

petit nouveau de bordeaux Coucou66

bienvenu
Grem
best of the best
Grem

MessageSujet: Re: petit nouveau de bordeaux   petit nouveau de bordeaux Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:28

Salut et bienvenu

Encore un ami des 103 Very Happy

Perso je mettrais des bracelets sur le fazer
Tobalt
pilote
Tobalt

MessageSujet: Re: petit nouveau de bordeaux   petit nouveau de bordeaux Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:37

Salut et Bienvenu cheers
sertoss
supermotard
sertoss

MessageSujet: Re: petit nouveau de bordeaux   petit nouveau de bordeaux Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:28

Bienvenue a toi cheers
Flop's
Modo de modos
Flop's

MessageSujet: Re: petit nouveau de bordeaux   petit nouveau de bordeaux Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:32

Bienvenue...Joli Faz'
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: petit nouveau de bordeaux   petit nouveau de bordeaux Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:35

Bienvenue! cheers
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit nouveau de bordeaux   petit nouveau de bordeaux Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:22

seb33610 a écrit:

puis a mes 21 ans( en 2099) j'ai retoucher le Graal grâce au papier rose et a un moniteur qui ma fait encore plus aimer le deux roues !

Salut McFLY, tu viens du futur c'est ça! ça ne ce fait plus en DeLorean le voyage mais avec un Fazer! j'ai du rater un épisode (je croyais que c'était une trilogie....) alien

lol!

Sinon, bienvenue!
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: petit nouveau de bordeaux   petit nouveau de bordeaux Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:43

sympa la grosse fourche sur le faz

Jibz a écrit:
(Un pti cul de R6 k6/K8 de prévu?)

Ben il a déjà changé le cul ! (pour un de la version suivante de fazer 1000 si je ne m'abuse)

Grem a écrit:
Perso je mettrais des bracelets sur le fazer

ben c'est plus trop l'esprit street fighter du coup ....
seb33610

MessageSujet: Re: petit nouveau de bordeaux   petit nouveau de bordeaux Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 8:38

alors pour répondre sur le fazer je veut juste modifier pour le personnaliser et pas faire un streetfighter agressif a souhait ! je veut juste une bécane qui change des autres ! en gro c'est un fazer avec des pièces de ces grandes soeur ^^ ! donc pas de bracelet mais un guidon Street renthal et aussi un cul de 1000 fzs comme cela as était dit ! si vous voulez je peut la présenter la moto si vous m'autorisez a le faire mais c'est pas un xt ^^ !

Je cite :

Salut McFLY, tu viens du futur c'est ça! ça ne ce fait plus en DeLorean le voyage mais avec un Fazer! j'ai du rater un épisode (je croyais que c'était une trilogie....)

Non sa se fait en fzs 600 , c2 vts , ou en xt quand y'en aura dans le garage ^^ , enfin si tu ve des tuyaux sur le futur XD je tenterez de t'aidez !

600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF

MessageSujet: Re: petit nouveau de bordeaux   petit nouveau de bordeaux Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 8:55

Salut et bienvenu cheers
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

MessageSujet: Re: petit nouveau de bordeaux   petit nouveau de bordeaux Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:22

Bienvenu sur le forum
popeye
XT forever master
popeye

MessageSujet: Re: petit nouveau de bordeaux   petit nouveau de bordeaux Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 8:38

bienvenue
kafr974

kafr974

MessageSujet: Re: petit nouveau de bordeaux   petit nouveau de bordeaux Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:46

Ca fait plaisir un de plus de la région Bordelaise ! Bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit nouveau de bordeaux   petit nouveau de bordeaux Icon_minitime

petit nouveau de bordeaux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant