Jibz king of the road
Nombre de messages : 169 Age : 37 Localisation : 82, 46 ou 31 - [600 XT de 88 2KF Supermot'] Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Carter avec petites fissures.. Lun 11 Avr 2011 - 13:41 | |
| Bonjour, je viens de m'apercevoir longtemps après l'achat (oui je me suis pas penché sous la moto.. ) que l'ancien proprio avait sûrement serré comme un gorret, ce qui a fissuré un peu mon carter au niveau des vis par endroits.. Par ailleurs, mon bas-moteur laisse échapper quelques gouttes d'huile, mais vraiment sur le long-terme.. Je pense pas que ça vienne des vis, mais peut-être, vu qu'elles doivent moins serrer les carters.. Ca craint de rouler comme ça ou pas? Sinon, j'ai eu un deuxième moteur de 600 xt E avec la moto ( la mienne est un 2KF), qui a l'air propre niveau bas-moteur.. peut-être récupérer dessus les carters? |
|
JP91 king of the road
Nombre de messages : 197 Age : 49 Localisation : MENNECY (91) Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Carter avec petites fissures.. Lun 11 Avr 2011 - 13:46 | |
| Rho, v'là le bourrin qui à serrer ça Je ne pense pas que ça craigne, Mais bon, c'est pas terrible "les fuites d'huile". |
|
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Carter avec petites fissures.. Lun 11 Avr 2011 - 13:52 | |
| si c'est des suintements et pas une grosse fuite dégraisse un max avec de l'acétone (plusieurs fois de suite faut que ce soit nickel) et mets de la pate à joint bleue en la faisant bien coller en appuyant plusieurs fois avec le doigt sinon colle loctite epoxy ref 3455 (Ju l'a essayé sur son carter) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carter avec petites fissures.. | |
| |
|