600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.

+21
R@lf
jamesjond
Ben&Celou
papyzolo
600 XT 2KF
l'indien
Veinard
Grem
Flop's
Joël
pipine
djee
lafeire
zaza
mkl67
sninbull
marchdu
digou
Yoyosh
DeViLx
dudu52
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Vote pour la moto et votre boulangere
veinard
Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Vote_lcap55%Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Vote_rcap
 55% [ 22 ]
dudu52 (magouille oblige !! lol)
Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Vote_lcap45%Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Vote_rcap
 45% [ 18 ]
Total des votes : 40

Sondage clos

AuteurMessage
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.    Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:44

Un râteau?

MessageSujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.    Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:54

Sninbull a écrit:
Evil or Very Mad je suis déçu, c'est dommage, je suis vraiment déçu et je suis énervé. Evil or Very Mad
je suis vraiment énervé et je vais me faire un cross, si je me pète la gueule, ca sera de sa faute./

oh ben faut pas réagir comme ca
une de perdue... 10 de retrouvées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.    Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:08

mary83 a écrit:
Sninbull a écrit:
Evil or Very Mad je suis déçu, c'est dommage, je suis vraiment déçu et je suis énervé. Evil or Very Mad
je suis vraiment énervé et je vais me faire un cross, si je me pète la gueule, ca sera de sa faute./

Ouai... mais non... Crying or Very sad

C'était la onzième
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.    Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:11

lol!

Quel coureur ce sninbull ..... Laughing
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.    Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:15

allez faut réagir Jim sinon .....

c'est Veinard qui va gagner le concours !!
zaza
Géant vert
zaza

MessageSujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.    Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:05

mary83 a écrit:
Sninbull a écrit:

non avec jim, une de perdue...

c'est une de perdue.... Suspect
sninbull
XT forever master

MessageSujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.    Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:09

nan c'est pas ça. elle est perdu mais en +, elle veut bien faire cette stupide photo seulement si c'est un photographe qui la pend. snimbortekoi là! ellem'a fit un sale coup.elellleeeeeeeeeeeohr cclavier de mere
jrevien avec un clavir ki écrit putain de truc clavierencacou5choutalacon3;.
djee
best of the best
djee

MessageSujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.    Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:14

Snin t'es unique t'inquiète tu trouvera ...........Shreck a bien trouvé alors....a moins que ...........Nan tu trouvera ta Fiona lol..........
cyclops
sninbull
XT forever master

MessageSujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.    Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:46

djee a écrit:
Snin t'es unique t'inquiète tu trouvera ...........Shreck a bien trouvé alors....a moins que ...........Nan tu trouvera ta Fiona lol..........
cyclops
hahah, ça fait chaune au cœur. merci.
je disait donc avant que je pète mon autre clavier:

y a plusieurs meufs qui bossent là. et donc celle que j'ai choisi, m'a refuser a la visite
médicale+photo a l'appui. elle m'a donc dit d'aller tester le week-end avec l'autre fille.
je suis donc retourner un samedi, tout beau tout propre. j'ai taper discut avec l'etudiante;
et cette meuf a accepté de faire une série de photozen pour moi. sur la moto. cool que j'me dit.
j'vais tester de la pécho, elle est bien zoulie la rouquine en +.

Alors donc et or ni car, on se donne rendez-vous aujourd’hui, la p'tite rouquine me dis que je suis étrange et qu'elle blablablablablabla. mais y l'autre qui interviens juste avant le schooting. tu va photographier avec ça?!?! qu'elle me dis, l'autre( la brune )
ben ouais, j'lui répond, 8mégapixel, vidéo HD, et je sais bien cadrer que j'lui rajoute. même
que c'est un appareil photo compact, ca change rien à la qualité de la photo, j'vais pas faire d'agrandissement, c'est juste pour un concours entre potes.

elle me fait, ouais genre euh...patati patata il est rose!...elle dis a l'autre que nan, il faut se faire totofgraphier par un totofgrapheur. l'autre elle dis ouais c'est vrai, il faut que ce soit bien fait. avec un appareil de pro et pas avec un piti appareil rose.....................
........................................
...........................................Mais putain qu'est-ce qu'on en a foutre qu'il est rose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Mumum Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 S-instag j'lui dis:ok, j'vais appeler mon pote totofgrapheur et on se voit mardi. elle me dit; ok a mardi 18h alors. donc encore déplacer un rendez-vous a la c*n pour une photo.

trop énervé j'me fait un VTT, et j'ai essayer de vous dire quoi mais j'ai pété mon clavier en vous écrivant tellement j'étais énervé et la chui là, avec le clavier que mon pote m'a prèté.

Dernière édition par Sninbull le Dim 15 Mai 2011 - 23:52, édité 1 fois
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.    Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:51

C'est un beau roman, c'est uuuuuuuuuuuuune belle histoireeeeeeeeeeee, c'est une romance d'aujourd'huiiiiiiiiii.........
http://www.armor-tressadenn.com/
Joël
XT forever master
Joël

MessageSujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.    Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 0:27

Sninbull a écrit:
nan c'est pas ça. elle est perdu mais en +, elle veut bien faire cette stupide photo seulement si c'est un photographe qui la pend. snimbortekoi là! ellem'a fit un sale coup.elellleeeeeeeeeeeohr cclavier de mere
jrevien avec un clavir ki écrit putain de truc clavierencacou5choutalacon3;.

lol! on assiste à la décomposition du clavier en direct ! lol!

Je crois aussi que le VTT a dû "manger" aussi... si vous voyez un vélo avec des roues carrées, il y a des chances que ce soit celui de Jim Rolling Eyes

Sninbull a écrit:

...
ben ouais, j'lui répond, 8mégapixel, vidéo HD, et je sais bien cadrer que j'lui rajoute. même
que c'est un appareil photo compact, ca change rien à la qualité de la photo, j'vais pas faire d'agrandissement, c'est juste pour un concours entre potes.

elle me fait, ouais genre euh...patati patata il est rose!...elle dis a l'autre que nan, il faut se faire totofgraphier par un totofgrapheur. l'autre elle dis ouais c'est vrai, il faut que ce soit bien fait. avec un appareil de pro et pas avec un piti appareil rose.....................
........................................
...........................................Mais putain qu'est-ce qu'on en a foutre qu'il est rose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en même temps, Jim, il faut reconnaitre que tu pouvais choisir plus "viril" pour essayer de séduire la jolie boulangère.... on imagine mal le prince charmant avec cet APN :

Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Hello-kitty-casio-exilim-450x347-45b11b2ab96fadf8f624b7e87eb4b5cd

lol!

marchdu a écrit:
C'est un beau roman, c'est uuuuuuuuuuuuune belle histoireeeeeeeeeeee, c'est une romance d'aujourd'huiiiiiiiiii.........

Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard
Elle descendait dans le midi, le midiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

bon courage Jim... et surtout persévère sans t'énerver à tout bout de champs !

Joël
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.    Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 0:32

Joël a écrit:

Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard, le froid et la pluie

encore un breton !
Joël
XT forever master
Joël

MessageSujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.    Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 0:46

DeViLx a écrit:
Joël a écrit:

Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard, le froid et la pluie

encore un breton !

Il est bien en Gelbique ? c'est donc plus "en haut" et dans le mauvais temps qu'en BZH.... Wink

Joël
sninbull
XT forever master

MessageSujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.    Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 1:02

nan nan , c'est celui la lol! lol! lol! Hello kitty, faut pas exzagerer joel
Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Hxsfxh10

le vélo n'a rien, c'est un truc de pro que j'ai fabriquer moi-même avec des pièces ultra solides, je me connais.

je m’énerve paaaaaaaaaaaaaas pour un rieN, meeerrrdeeueueu koiiiiiiiiiiiiii Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Smiley10
sninbull
XT forever master

MessageSujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.    Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 1:07

Joël a écrit:

en Gelbique ?

Joël
Mwahahahaha j'ai mis du temps a comprendre.......
Joël
XT forever master
Joël

MessageSujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.    Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:12

Sninbull a écrit:
Joël a écrit:

en Gelbique ?

Joël
Mwahahahaha j'ai mis du temps a comprendre.......

ben oui, quoi, je ne me suis pas trompé ? il fallait comprendre :

en Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Bee Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 L Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Git Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Queue

Wink

Joël

(merci : http://www.rebus-o-matic.com/ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.    Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 11:31

Oh làlà quelle histoire pour une photo affraid
j'ai comme l'impression qu'elles te mènent en bateau tes boulangères...
enfin bon, y'a plus qu'à patienter jusqu'à mardi....
tout vient à qui sait attendre !
djee
best of the best
djee

MessageSujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.    Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:39

mary83 a écrit:

Des boulangères ,bateau.....y'aurait de la morue la dessous ....ou je m'y connais pas.......LOL
La gelbique c'est pas Breitzland sinon ça saurait quand même Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.    Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:18

djee a écrit:
mary83 a écrit:

Des boulangères ,bateau.....y'aurait de la morue la dessous ....ou je m'y connais pas.......LOL
La gelbique c'est pas Breitzland sinon ça saurait quand même Suspect

lol! lol! lol!
jamesjond
XT expert
jamesjond

MessageSujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.    Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:59

flower Sont pas cool les boulangères Gelbik...se prennent pour des Strars où bien...

moi je changerai déja de boulangerie geek geek geek geek

Laisses pas tomer, on croit en toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.montduvillard-nord.com
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.    Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:40

enfin avant d'incriminer ces pauvres femmes, j'aurais bien aimé voir comment il leur a demandé et a présenté le le truc ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.    Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:21

DeViLx a écrit:
enfin avant d'incriminer ces pauvres femmes, j'aurais bien aimé voir comment il leur a demandé et a présenté le le truc ...

oufffff j'ose même pas imaginer, il a dû les rendre folles lol
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.    Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:46

Quelle histoire. What a Face

djee

MessageSujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.    Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:28

Non c'est du grand Snin....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.    Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:20

Y va finir en taule, comme DSK.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.    Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.   - Page 6 Icon_minitime

Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant