| Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère. | |
|
+21R@lf jamesjond Ben&Celou papyzolo 600 XT 2KF l'indien Veinard Grem Flop's Joël pipine djee lafeire zaza mkl67 sninbull marchdu digou Yoyosh DeViLx dudu52 25 participants |
|
Vote pour la moto et votre boulangere | veinard | | 55% | [ 22 ] | dudu52 (magouille oblige !! lol) | | 45% | [ 18 ] |
| Total des votes : 40 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère. Dim 15 Mai 2011 - 15:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère. Dim 15 Mai 2011 - 15:54 | |
| - Sninbull a écrit:
- je suis déçu, c'est dommage, je suis vraiment déçu et je suis énervé.
je suis vraiment énervé et je vais me faire un cross, si je me pète la gueule, ca sera de sa faute./ oh ben faut pas réagir comme ca une de perdue... 10 de retrouvées |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère. Dim 15 Mai 2011 - 16:15 | |
| allez faut réagir Jim sinon .....
c'est Veinard qui va gagner le concours !! |
|
| |
zaza Géant vert
Nombre de messages : 6098 Age : 49 Localisation : villy 08 (2KF) Date d'inscription : 25/05/2010
| |
| |
sninbull XT forever master
Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère. Dim 15 Mai 2011 - 20:09 | |
| nan c'est pas ça. elle est perdu mais en +, elle veut bien faire cette stupide photo seulement si c'est un photographe qui la pend. snimbortekoi là! ellem'a fit un sale coup.elellleeeeeeeeeeeohr cclavier de mere jrevien avec un clavir ki écrit putain de truc clavierencacou5choutalacon3;. |
|
| |
djee best of the best
Nombre de messages : 436 Age : 54 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère. Dim 15 Mai 2011 - 20:14 | |
| Snin t'es unique t'inquiète tu trouvera ...........Shreck a bien trouvé alors....a moins que ...........Nan tu trouvera ta Fiona lol.......... |
|
| |
Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère. Dim 15 Mai 2011 - 23:46 | |
| - djee a écrit:
- Snin t'es unique t'inquiète tu trouvera ...........Shreck a bien trouvé alors....a moins que ...........Nan tu trouvera ta Fiona lol..........
hahah, ça fait chaune au cœur. merci. je disait donc avant que je pète mon autre clavier: y a plusieurs meufs qui bossent là. et donc celle que j'ai choisi, m'a refuser a la visite médicale+photo a l'appui. elle m'a donc dit d'aller tester le week-end avec l'autre fille. je suis donc retourner un samedi, tout beau tout propre. j'ai taper discut avec l'etudiante; et cette meuf a accepté de faire une série de photozen pour moi. sur la moto. cool que j'me dit. j'vais tester de la pécho, elle est bien zoulie la rouquine en +. Alors donc et or ni car, on se donne rendez-vous aujourd’hui, la p'tite rouquine me dis que je suis étrange et qu'elle blablablablablabla. mais y l'autre qui interviens juste avant le schooting. tu va photographier avec ça?!?! qu'elle me dis, l'autre( la brune ) ben ouais, j'lui répond, 8mégapixel, vidéo HD, et je sais bien cadrer que j'lui rajoute. même que c'est un appareil photo compact, ca change rien à la qualité de la photo, j'vais pas faire d'agrandissement, c'est juste pour un concours entre potes. elle me fait, ouais genre euh...patati patata il est rose!...elle dis a l'autre que nan, il faut se faire totofgraphier par un totofgrapheur. l'autre elle dis ouais c'est vrai, il faut que ce soit bien fait. avec un appareil de pro et pas avec un piti appareil rose..................... ........................................ ...........................................Mais putain qu'est-ce qu'on en a foutre qu'il est rose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'lui dis:ok, j'vais appeler mon pote totofgrapheur et on se voit mardi. elle me dit; ok a mardi 18h alors. donc encore déplacer un rendez-vous a la c*n pour une photo. trop énervé j'me fait un VTT, et j'ai essayer de vous dire quoi mais j'ai pété mon clavier en vous écrivant tellement j'étais énervé et la chui là, avec le clavier que mon pote m'a prèté.
Dernière édition par Sninbull le Dim 15 Mai 2011 - 23:52, édité 1 fois |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère. Dim 15 Mai 2011 - 23:51 | |
| C'est un beau roman, c'est uuuuuuuuuuuuune belle histoireeeeeeeeeeee, c'est une romance d'aujourd'huiiiiiiiiii......... |
|
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère. Lun 16 Mai 2011 - 0:27 | |
| - Sninbull a écrit:
- nan c'est pas ça. elle est perdu mais en +, elle veut bien faire cette stupide photo seulement si c'est un photographe qui la pend. snimbortekoi là! ellem'a fit un sale coup.elellleeeeeeeeeeeohr cclavier de mere
jrevien avec un clavir ki écrit putain de truc clavierencacou5choutalacon3;. on assiste à la décomposition du clavier en direct ! Je crois aussi que le VTT a dû "manger" aussi... si vous voyez un vélo avec des roues carrées, il y a des chances que ce soit celui de Jim - Sninbull a écrit:
... ben ouais, j'lui répond, 8mégapixel, vidéo HD, et je sais bien cadrer que j'lui rajoute. même que c'est un appareil photo compact, ca change rien à la qualité de la photo, j'vais pas faire d'agrandissement, c'est juste pour un concours entre potes.
elle me fait, ouais genre euh...patati patata il est rose!...elle dis a l'autre que nan, il faut se faire totofgraphier par un totofgrapheur. l'autre elle dis ouais c'est vrai, il faut que ce soit bien fait. avec un appareil de pro et pas avec un piti appareil rose..................... ........................................ ...........................................Mais putain qu'est-ce qu'on en a foutre qu'il est rose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en même temps, Jim, il faut reconnaitre que tu pouvais choisir plus "viril" pour essayer de séduire la jolie boulangère.... on imagine mal le prince charmant avec cet APN : - marchdu a écrit:
- C'est un beau roman, c'est uuuuuuuuuuuuune belle histoireeeeeeeeeeee, c'est une romance d'aujourd'huiiiiiiiiii.........
Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillardElle descendait dans le midi, le midiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! bon courage Jim... et surtout persévère sans t'énerver à tout bout de champs ! Joël |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère. Lun 16 Mai 2011 - 0:32 | |
| - Joël a écrit:
Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard, le froid et la pluie
encore un breton ! |
|
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère. Lun 16 Mai 2011 - 0:46 | |
| - DeViLx a écrit:
- Joël a écrit:
Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard, le froid et la pluie
encore un breton ! Il est bien en Gelbique ? c'est donc plus "en haut" et dans le mauvais temps qu'en BZH.... Joël |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère. Lun 16 Mai 2011 - 1:02 | |
| nan nan , c'est celui la Hello kitty, faut pas exzagerer joel le vélo n'a rien, c'est un truc de pro que j'ai fabriquer moi-même avec des pièces ultra solides, je me connais. je m’énerve paaaaaaaaaaaaaas pour un ri eN, meeerrrdeeueueu koiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère. Lun 16 Mai 2011 - 1:07 | |
| - Joël a écrit:
en Gelbique ?
Joël Mwahahahaha j'ai mis du temps a comprendre....... |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère. Lun 16 Mai 2011 - 9:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère. Lun 16 Mai 2011 - 11:31 | |
| Oh làlà quelle histoire pour une photo j'ai comme l'impression qu'elles te mènent en bateau tes boulangères... enfin bon, y'a plus qu'à patienter jusqu'à mardi.... tout vient à qui sait attendre ! |
|
| |
djee best of the best
Nombre de messages : 436 Age : 54 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère. Lun 16 Mai 2011 - 12:39 | |
| - mary83 a écrit:
- Oh làlà quelle histoire pour une photo
j'ai comme l'impression qu'elles te mènent en bateau tes boulangères... enfin bon, y'a plus qu'à patienter jusqu'à mardi.... tout vient à qui sait attendre ! Des boulangères ,bateau.....y'aurait de la morue la dessous ....ou je m'y connais pas.......LOL La gelbique c'est pas Breitzland sinon ça saurait quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère. Lun 16 Mai 2011 - 13:18 | |
| |
|
| |
jamesjond XT expert
Nombre de messages : 1387 Age : 62 Localisation : Haute Savoie - XT 3TB 1992. Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère. Lun 16 Mai 2011 - 13:59 | |
| |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère. Lun 16 Mai 2011 - 14:40 | |
| enfin avant d'incriminer ces pauvres femmes, j'aurais bien aimé voir comment il leur a demandé et a présenté le le truc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère. Lun 16 Mai 2011 - 15:21 | |
| - DeViLx a écrit:
- enfin avant d'incriminer ces pauvres femmes, j'aurais bien aimé voir comment il leur a demandé et a présenté le le truc ...
oufffff j'ose même pas imaginer, il a dû les rendre folles lol |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère. Lun 16 Mai 2011 - 15:46 | |
| Quelle histoire. |
|
| |
djee best of the best
| Sujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère. Lun 16 Mai 2011 - 17:28 | |
| Non c'est du grand Snin.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère. Lun 16 Mai 2011 - 19:20 | |
| Y va finir en taule, comme DSK. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère. | |
| |
|
| |
| Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère. | |
|