Salut à tous,
Désolé pour ma longue absence, mais beaucoup de boulot et pas ou peu de vacances.
Je viens vers vous, plus particulièrement vers les gérant/moniteur d'auto école.
En allant au boulot ce matin( en voiture), j'ai mordu sur la ligne continu de fin de voie de sortie d'autoroute.
Oui j'aurais dû me rabattre plus tôt, mais je suis plutôt du style a attendre un trou plutôt qu'a forcer le passage, oui j'aurai pu attendre la prochaine sortie, mais je n'y ai pas pensé.
Je reconnait mes torts, j'aurais juste souhaité savoir si je pouvais invoqué l'indulgence de l'administration en contestant et demandé une amende pour chevauchement, et non franchissement.
Pas de gueulantes SVP, je m'en veut déjà suffisament comme ça, autant pour l'amende que pour l'ecart au code de la route (véridique)
PS : Je ne tient pas a faire sauter l'amende, je reconnait mon tort et est prêt a payer pour ça, néanmoins, mon permis m'est indispensable pour travailler. Je ne souhaite pas passer pour un grapilleur, ou encore pour un éternel contestateur.