600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aide/renseignement

3 participants
AuteurMessage
Ankouleur
king of the road
Ankouleur

Aide/renseignement Empty
MessageSujet: Aide/renseignement   Aide/renseignement Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 9:46

Salut à tous,

Désolé pour ma longue absence, mais beaucoup de boulot et pas ou peu de vacances.
Je viens vers vous, plus particulièrement vers les gérant/moniteur d'auto école.
En allant au boulot ce matin( en voiture), j'ai mordu sur la ligne continu de fin de voie de sortie d'autoroute.
Oui j'aurais dû me rabattre plus tôt, mais je suis plutôt du style a attendre un trou plutôt qu'a forcer le passage, oui j'aurai pu attendre la prochaine sortie, mais je n'y ai pas pensé.
Je reconnait mes torts, j'aurais juste souhaité savoir si je pouvais invoqué l'indulgence de l'administration en contestant et demandé une amende pour chevauchement, et non franchissement.

Pas de gueulantes SVP, je m'en veut déjà suffisament comme ça, autant pour l'amende que pour l'ecart au code de la route (véridique)

PS : Je ne tient pas a faire sauter l'amende, je reconnait mon tort et est prêt a payer pour ça, néanmoins, mon permis m'est indispensable pour travailler. Je ne souhaite pas passer pour un grapilleur, ou encore pour un éternel contestateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ankouleur
king of the road
Ankouleur

Aide/renseignement Empty
MessageSujet: Re: Aide/renseignement   Aide/renseignement Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:30

Autre question, si j'arrive a passer un stage de récupération de point ce vendredi/samedi, dans l'éventualité ou mon infraction me coûte mon permis, puis-je jouer sur la lenteur de l'administration afin d'avoir un solde positifs malgré tout?
DeViLx
XT forever master
DeViLx

Aide/renseignement Empty
MessageSujet: Re: Aide/renseignement   Aide/renseignement Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:35

Ankouleur a écrit:
Autre question, si j'arrive a passer un stage de récupération de point ce vendredi/samedi, dans l'éventualité ou mon infraction me coûte mon permis, puis-je jouer sur la lenteur de l'administration afin d'avoir un solde positifs malgré tout?

c'est ce qu'a fait Flop, ça a marché apparemment.
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

Aide/renseignement Empty
MessageSujet: Re: Aide/renseignement   Aide/renseignement Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:29

Ça me parait délicat comme demande et j'ai bien peur que ça n'aboutisse pas. Les 2 infractions dont tu parles ne font pas parties de la même catégorie.

+1 pour le stage, ça vaut le coup d'essayer.

Aide/renseignement Empty
MessageSujet: Re: Aide/renseignement   Aide/renseignement Icon_minitime

Aide/renseignement
Page 1 sur 1