600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Que pensez vous de cette huile?

+10
boneshaker
astro01
shermanix
mkl67
marco
XTRA
Rod 44
l'indien
zaza
buch12
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jo
XT forever master
Jo

Que pensez vous de cette huile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette huile?   Que pensez vous de cette huile? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:13

En Belgique on tourne à la "Blanc de boeuf"...[img]Que pensez vous de cette huile? - Page 2 Graissepourfritureblanc[/img]

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67

Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette huile?   Que pensez vous de cette huile? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:50

boneshaker a écrit:
Et pour la Bretonnie ...RIEN ne vaut le beure demi-sel....comme dirait Marlon Brando dans le dernier Tango à Paris....

pas qu'en Bretonie Evil or Very Mad cheers sur notre table il n'y a que .... Que pensez vous de cette huile? - Page 2 00051510

Je sais, c'est pas le top du top, mais on est déjà contents quand on en trouve par ici ....

je passe régulièrement pour une hérétique quand je demande du beurre 1/2 sel, parce que le tout pitit rayon est vide ....
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette huile?   Que pensez vous de cette huile? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:08

beurk beurk (avis perso)

moi le beurre j'en utilise jamais, sauf dans les gâteaux et là je préfère du doux !
Ben&Celou
XT expert
Ben&Celou

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette huile?   Que pensez vous de cette huile? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:57

astro01 a écrit:

Ce n'est pas sur les 2CV ou les GS avec refroidissement à air qu'on mettait un cache pour limiter l'arrivé d'air car le moteur n'arrivé pas à chauffer. Les anciens été pas con quand même.

Marrant ce système existe sur la super5 (TR 1.2 ess de1990 55 poneys) que j'ai toujours.
La prise d'air se situe à coté du radiateur pour l'été et on peut la dériver sous le moteur pour l'hiver; air chaud qui rentre dans le carbu.

Pour en revenir au XT; je met de la 100% synthèse Day 10W50. Ca lui convient bien, pas de surconsommation d'huile due à la viscosité (50 i/o 40) et elle coute le prix d'une semi-synthèse de marque.
lafeire
XT forever master
lafeire

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette huile?   Que pensez vous de cette huile? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:06

Ben&Celou a écrit:
astro01 a écrit:

Ce n'est pas sur les 2CV ou les GS avec refroidissement à air qu'on mettait un cache pour limiter l'arrivé d'air car le moteur n'arrivé pas à chauffer. Les anciens été pas con quand même.

Marrant ce système existe sur la super5 (TR 1.2 ess de1990 55 poneys) que j'ai toujours.
La prise d'air se situe à coté du radiateur pour l'été et on peut la dériver sous le moteur pour l'hiver; air chaud qui rentre dans le carbu.

Pour en revenir au XT; je met de la 100% synthèse Day 10W50. Ca lui convient bien, pas de surconsommation d'huile due à la viscosité (50 i/o 40) et elle coute le prix d'une semi-synthèse de marque.

tu as ça sur la r5 aussi. ça aide à ne pas faire geler les carbus.
Ben&Celou
XT expert
Ben&Celou

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette huile?   Que pensez vous de cette huile? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:32

lafeire a écrit:

tu as ça sur la r5 aussi. ça aide à ne pas faire geler les carbus.

Wi wi, R5 et super 5 c'est la même!!
Enfin presque; la R5 c'est la "vieille" et la Super5 la "neuve".
Jo
XT forever master
Jo

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette huile?   Que pensez vous de cette huile? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:40

... sur ma superbe AX HIT 1.0 de 1990, c'est pareil...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette huile?   Que pensez vous de cette huile? - Page 2 Icon_minitime

Que pensez vous de cette huile?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2