| Les malheurs de Jamesjond et 007 | |
|
+45popeye Joël sninbull steph74 eric mag Ithaca R@lf XTRA didier Lanlic laurent56 yacine Ben&Celou chevrier dudu52 pipine lio26 zaza titi esteban val73 lafeire mohjo CisKo jamesjond Vincent #76 astro01 Grem calamar boneshaker DeViLx nicolasab Xav29 Yoyosh sastien Flop's Rod 44 marchdu papyzolo celou&ben l'indien Veinard samos Mad-Rider mkl67 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boneshaker XT forever master
Nombre de messages : 2143 Age : 60 Localisation : Voyage voyage.... Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007 Jeu 30 Juin 2011 - 22:32 | |
| Je découvre aussi...Les boules ..Je te souhaite beaucoup de courage pour ta convalo. Et pour la bécane , prends les 1500€ mais aussi ta bécane. A bientôt sur le fofo
Dernière édition par boneshaker le Ven 1 Juil 2011 - 7:49, édité 1 fois |
|
| |
calamar XT expert
Nombre de messages : 1393 Age : 67 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007 Jeu 30 Juin 2011 - 22:52 | |
| - papyzolo a écrit:
- Rhoôôoo lala.
Merde quoi.
J'ai lu avec audrey le post. Pas de bol, mais vraiment pas. Tu sais quoi, moi, je porterai plainte (renseignements déjà) vis a vis de la station service. Faute de leur part... Ya des gens qui porte plainte et qui ont gain de cause pour moins que ça. Vu l'ampleur de l'histoire, il n'y a pas de raison !! Remets toi bien, et bon courage. On est tous avec toi.
Truc de fou quand même cette histoire. Hormis la chute à l'arrêt, on croirai une vaste blague quoi.
Comment un mec soit disant pro peut faire une erreur pareil ?? C'est une faute grave quoi !
Bon et prompt rétablissement =) Ben c'est pas si rare les chutes à la pompe, certains automobilistes en foutent partout quand isl font le plein de gasoil (qu'est ce que ce doit être quand il vont pisser!), les jours de pluie c'est particulièremment casse gueule et les caissiers ne voient rien depuis la caisse donc ils ne mettent pas de sciure!! |
|
| |
mkl67 XT forever master
Nombre de messages : 4042 Age : 60 Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups .... Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007 Jeu 30 Juin 2011 - 23:10 | |
| Salut Véro !!!!! contente de te savoir de retour parmi nous Sois prudente avec tes béquilles, pas de folies, hein !!!! J'ai pensé bien fort à toi ce soir quand j'ai fait le plein avec la Mirabelle...., il y avait 2 belles tâches de gasoil, et un peu de sable saupoudré dessus .... Je t'avoue que je l'ai franchi comme si je roulais sur des oeufs .... , en plus il venait de pleuvoir...., c'est encore pire. T'as vraiment pas eu de bol sur ce coup-là Mais t'es de nouveau avec nous,et c'est l'essentiel, après c'est surtout de la patience et du courage qu'il te faut, mais je pense que tu maitrises ces 2 qualités Et quand tu retournera guincher au bal, n'oublie pas un p'tit coup de WD40 dans la visserie ..., ça swinguera mieux !!! Bises Michèle |
|
| |
Grem best of the best
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007 Jeu 30 Juin 2011 - 23:58 | |
| Content que tu sois rentrée. Si il ne travail pas au black il est assuré pour ça, sinon il se démerde et tu l'attaque!
C'est surement pas à toi, la cliente, de réparer ta moto. Et pourquoi pas lui acheter un meilleur remorque aussi? |
|
| |
mkl67 XT forever master
Nombre de messages : 4042 Age : 60 Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups .... Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007 Ven 1 Juil 2011 - 16:40 | |
| Alors Véro ??? tu t'organises avec tes béquilles ??? J'espère que la cicatrisation n'est pas trop douloureuse ..., COURAGE ! T'es une grande fifille ! t'en as vu d'autres ... !!!! Pas d'imprudences !!!!!! et 007 ? tu as des nouvelles ? tu peux la récupérer , avec les € en plus ? c'est quoi l'ampleur des dégâts ? BISES @++++ Michèle, la Mirabelle et le Saphir |
|
| |
astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007 Ven 1 Juil 2011 - 21:51 | |
| |
|
| |
Vincent #76 king of the road
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : SAVIGNY SUR ORGE 91 Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007 Ven 1 Juil 2011 - 22:23 | |
|
Eh bien quelle histoire, le moto qui tombe de la remorque du grand n'importe quoi, les conséquences que cela aurait pu avoir si elle avait touché un autre véhicule roulant, hallucinant ce genre de chose, enfin.......
Bon rétablissement.
|
|
| |
jamesjond XT expert
Nombre de messages : 1387 Age : 62 Localisation : Haute Savoie - XT 3TB 1992. Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007 Sam 2 Juil 2011 - 1:23 | |
| Merci à tous Grand merci à toi JU pour le reservoir. c'est cool. Pour l'instant voila où en est l'affaire 007: - Mon frangin a contacté le dépanneur pour savoir comment cela est arrivée et avoir des précisions sur la façon dont 007 était tombée. Ce c*****on a reconnu l'avoir effectivement perdu en roulant, qu'elle était bien tombée de sa remorque ...mais qu'il l'avait bien attachée par le guidon et que celui ci était surement mal serré...en effet le guidon s'est retrouvé collé sur le réservoir et la moto s'est cassée la gueule. Alors là... le Tof, (mon frère) il a pas aimé !!! Il lui a fait un petit topo sur la façon d'attacher un Trail, l'utilisation correcte des sangles à cliquets et lui a clairement expliqué comment le guidon à pu se trouver sur le réservoir par sa faute et non par un mauvais serrage du guidon. Il s'est pris une leçon le bonhomme et une sacré branlée Sur ce, la moto a été déposée dans un garage, pour une estimation des dommages. Nous y sommes allés aujourd'hui,Tof, mes béquilles et moi. 007 ressemble plus à rien, surtout de l'avant mais apparemment elle roule bien. De toute façon l'expert passe la semaine prochaine. Le montant donné par l’estimation du garage est de 2 783€. dont 300€ de main d'oeuvre et le reste c'est les pièces: optique complet 220€...compteur vitesse 210€ reservoir 500 €..top case....etc. On attend de voir ce que propose l'expert... De mon coté, les nuits sont encore difficiles, la douleur est supportable et le moral est bon |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007 Sam 2 Juil 2011 - 1:35 | |
| forcément en pièces neuves ça va faire cher.
mais si tu peux récup la moto + une indemnisation correcte tu devrais pouvoir la retaper (si le cadre n'a pas morflé) |
|
| |
mkl67 XT forever master
| Sujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007 Sam 2 Juil 2011 - 1:54 | |
| - jamesjond a écrit:
-
Nous y sommes allés aujourd'hui,Tof, mes béquilles et moi.
007 ressemble plus à rien => mais si, à 007 qui a raté sa cascade ... , surtout de l'avant mais apparemment elle roule bien
maaiiisssssssssssss ............... c'est toâ qu'on va attacher à la maison !!!!! Ahlalala, sacré Véro !!!! ... c'est des combien de CC tes béquilles ??? t'as des pneus route ou tétines dessus ... ???? je comprends que l'envie d'aller voir 007 a été plus forte que tes douleurs et les secousses du voyage, mais quand même, ne prends pas trop de risques, les "coutures" sont encore fraiches ... mais bon si déjà elle roule ..., vous l'avez fait tourner ? ou juste poussé ? et quand tu verras l'expert, n'oublie pas de faire te "faible femme sans défense" à coté de ton frère en colère...., pour bien lui faire comprendre que TU NE PEUX PAS VIVRE SANS 007 ! , et qu'il faut à tous prix qu'il dise oui pour la réparer. à mon avis les prix annoncés engraissent bien le réparateur ... au pire tu mets le réservoir de Ju dans la balance pour sauver 007 ... , et si ça coince toujours, on sera là pour t'aider Allez COURAGE ! tu commence à voâr la lumière du jour au bout du tunnel ! Tiens nous au courant de la suite de la passionnante XToire ! Bises Michèle, la Mirabelle te le Saphir PS: tu veux un coup de Mirabelle pour supporter les douleurs ... |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007 Sam 2 Juil 2011 - 8:35 | |
| ouais elle a raison Mkl, va pas désserer une de tes tiges filetées....ou alors demande à l' hosto si ils ont bien mis du frein filet Loctite. Une question le rapatriement de la moto est intervenu dans le cadre d' une garantie souscrite auprès de l' assureur de 007 ? Ou bien vous avez trouvez un transporteur dans l' urgence. ? Cisco |
|
| |
mkl67 XT forever master
| Sujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007 Sam 2 Juil 2011 - 9:05 | |
| voilà...., je rapatrie les messages encore égarés dans : "...ici on parle en live.." - veinard a écrit:
- l'indien a écrit:
déjà pour moi la moto est tombée de la hauteur de la remorque donc choc plus important qu'une chute normale et après ...
tu sais, quand rod est tombé, fallait voir la moto comme elle s'est retournée, pourtant, elle n'a pas tant morflé que ça. il y a une chance pour que 007 soit pas abimée niveau cadre. - papyzolo a écrit:
- Moui, c'est vrai que des fois, ça chute grave, mais ya rien au final.
Mais bon, pour bien voir, faudrai savoir comment et de quelle hauteur elle est tombée - Flop' a écrit:
- DeViLx a écrit:
- Bon rétablissement Véro.
faut qu'elle prenne les 1500 et qu'elle récupère la moto en + !!! +1, c'est une belle somme, et la sienne valait ce prix là....Pas plus je pense !!! Faut prendre la thune, racheter l'épave à l'assurance et le tour est joué !!! De quoi faire une belle cure de jouvence à sa zoulie monture !!! Je suis de tout cœur avec toi Véro, j'aurais bien dis à Nobru de te faire une bise, mais j'ai peur qu'il en profite !!! Pas cool pour le col du fémur....Mais le principal est là, TU ES VIVANTE !!! - jamesjond a écrit:
- salut les djeun's me revoilou...avec le chassis renforcé par 3 tiges filetées.
Ça va pas trop mal au niveau douleur, moral mieux, je suis rentrée hier soir de l'hosto
Maintenant 3 mois de béquille sans appuie ...çà par contre ...va falloir s'armer de patience.
J'ai survolé le fofo ...Merci à tous...votre gentillesse me fait du bien...
allez, je vais aller voir un peu les nouvelles depuis mon absence. - Cisco a écrit:
- Salut véro.
Bon courage pour ta convalescence, et patience.... Cisco - Flop' a écrit:
- Bon courage Véro et tant pis pour le deux roues cet été !!!
- calamar a écrit:
- l'indien a écrit:
- jamesjond a écrit:
- salut les djeun's me revoilou...avec le chassis renforcé par 3 tiges filetées.
Ça va pas trop mal au niveau douleur, moral mieux, je suis rentrée hier soir de l'hosto
Maintenant 3 mois de béquille sans appuie ...çà par contre ...va falloir s'armer de patience.
J'ai survolé le fofo ...Merci à tous...votre gentillesse me fait du bien...
allez, je vais aller voir un peu les nouvelles depuis mon absence.
...alors soit prudente et fait pas la cascadeuse
mets les raquettes au bout des béquilles ça sera plus stable garde le moral c'est qu'un moment à passer ... Je n'avais pas vu tes misères!! Bon rétablissement, laisses le temps faire pour ta facture (bon ça tu la savais déjà) mais on est tous pareil on voudrait toujours aller plus vite. Pour la bécanne sure que ça fait ch**r, mais bon dans le pire des cas on en retrouve toujours une autre, ce qui n'est pas le cas de la santé. - veinard a écrit:
- calamar a écrit:
- veinard a écrit:
- jamesjond a écrit:
héhéhé v"ro!
heuu les tiges filetées, c'est de l'inox? M6?
pourra plus prendre l'avion ça passera pas au portique
pas fâchée véro??? c'est pour détendre - veinard a écrit:
-
- lafeire a écrit:
- salut véro et bon retablissement.
- papyzolo a écrit:
- Flop' a écrit:
- veinard a écrit:
- jamesjond a écrit:
héhéhé v"ro! heuu les tiges filetées, c'est de l'inox? M6?
Nan pire que ça !!! TF1 !!! ........................Bon OK
J'ai faillit cliquer sur supprimer au lieu de citer. Vraiment nul de chez nul. Tu tombes bien bas flop ! - jamesjond a écrit:
-
- XTRA a écrit:
- Ben dis donc, je viens de lire ton histoire. Pour une cascade à la 007, ça finit moins bien que dans les films! T'aurais du laisser faire la doublure sur ce coup là
Bon courage en tous cas! - yoyosh a écrit:
- C'est à cause de ses mauvaises fréquentations Suisse... Elle s'essaye à la cascade.
- totolding a écrit:
- +1 je viens de lire ton histoire bon rétablissement !!
- jamesjond a écrit:
- XTRA a écrit:
- Ben dis donc, je viens de lire ton histoire. Pour une cascade à la 007, ça finit moins bien que dans les films! T'aurais du laisser faire la doublure sur ce coup là
Bon courage en tous cas! d'ailleurs, je vais peut être changer de pseudo:j'ai pensé à Robocop . |
|
| |
mkl67 XT forever master
| Sujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007 Sam 2 Juil 2011 - 9:06 | |
| - Cisco a écrit:
- ouais elle a raison Mkl, va pas désserer une de tes tiges filetées....ou alors demande à l' hosto si ils ont bien mis du frein filet Loctite.
Une question le rapatriement de la moto est intervenu dans le cadre d' une garantie souscrite auprès de l' assureur de 007 ? Ou bien vous avez trouvez un transporteur dans l' urgence. ? Cisco ça doit être via l'assurance, vu qu'il fallait la rapatrier de Suisse. => transporteur Suisse ou Français ? |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007 Sam 2 Juil 2011 - 10:11 | |
| - mkl67 a écrit:
- Cisco a écrit:
- ouais elle a raison Mkl, va pas désserer une de tes tiges filetées....ou alors demande à l' hosto si ils ont bien mis du frein filet Loctite.
Une question le rapatriement de la moto est intervenu dans le cadre d' une garantie souscrite auprès de l' assureur de 007 ? Ou bien vous avez trouvez un transporteur dans l' urgence. ?
Cisco ça doit être via l'assurance, vu qu'il fallait la rapatrier de Suisse.
=> transporteur Suisse ou Français ? Dans ce cas on pourrait lui mettre la pression.... Cisco |
|
| |
mkl67 XT forever master
| Sujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007 Sam 2 Juil 2011 - 10:20 | |
| |
|
| |
CisKo XT forever master
| Sujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007 Sam 2 Juil 2011 - 10:22 | |
| |
|
| |
jamesjond XT expert
Nombre de messages : 1387 Age : 62 Localisation : Haute Savoie - XT 3TB 1992. Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007 Sam 2 Juil 2011 - 10:58 | |
| Yapasdesouci je suis prudente...je ne béquille pas beaucoup, 15 mn par jour le reste du temps ch'ui au lit. encore 11 semaines ou plutôt j'ai déja fais 1 semaine Le dépanneur était mandaté par mon assurance, donc il se débrouille entre eux. Notre intervention était juste pour avoir des détailles sur la chute de la moto et de lui faire bien comprendre que la moto était en bon état avant son intervention. Il a essayé de nous prendre pour des lapins de 3 semaines avec sa réflexion du guidon mal serré...donc c'est bien que Tof l'ai appelé avant qu'il fasse sa déclaration d'accident. Quand je dis que la moto roule bien, c'est le garagiste qui l'a essayé, pas nous. Bon week end les Forever |
|
| |
mkl67 XT forever master
| |
| |
mohjo king of the road
Nombre de messages : 175 Age : 40 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007 Sam 2 Juil 2011 - 11:06 | |
| un truc de dingue cette histoire !! le gasoil c'est le mal ^^ , déjà failli me latter a cause de ça ,2 semaine après avoir ue mon 3teubé
même si je suis un tit nouveau et que je connais pas encore tout le monde , bon rétablissement !!!!
|
|
| |
mkl67 XT forever master
| Sujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007 Sam 2 Juil 2011 - 11:11 | |
| Vous avez pu voir 007 ? => avez-vous eu le temps de prendre des photos ?
et as-tu des photos après la chute, avant le chargement ?
ça peut servir de preuve !
Demande aux gens qui étaient autour de toi au moment de la chute, si quelqu'un a fait une photo ? |
|
| |
calamar XT expert
Nombre de messages : 1393 Age : 67 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007 Sam 2 Juil 2011 - 11:13 | |
| |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007 Sam 2 Juil 2011 - 11:15 | |
| Après Ju et son réservoir, je t'offre le phare complet avec la platine. Je n'ai plus la plaque phare, mais ce n'est pas le plus difficile à trouver. Bisous Véro, ton fréro va pouvoir finir de la remonter si l'assurance ne te donne pas l'intégralité de l'argent nécessaire. |
|
| |
calamar XT expert
| Sujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007 Sam 2 Juil 2011 - 11:17 | |
| |
|
| |
mkl67 XT forever master
| Sujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007 Sam 2 Juil 2011 - 11:37 | |
| |
|
| |
CisKo XT forever master
| Sujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007 Sam 2 Juil 2011 - 11:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007 | |
| |
|
| |
| Les malheurs de Jamesjond et 007 | |
|