600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les malheurs de Jamesjond et 007

+45
popeye
Joël
sninbull
steph74
eric mag
Ithaca
R@lf
XTRA
didier
Lanlic
laurent56
yacine
Ben&Celou
chevrier
dudu52
pipine
lio26
zaza
titi
esteban
val73
lafeire
mohjo
CisKo
jamesjond
Vincent #76
astro01
Grem
calamar
boneshaker
DeViLx
nicolasab
Xav29
Yoyosh
sastien
Flop's
Rod 44
marchdu
papyzolo
celou&ben
l'indien
Veinard
samos
Mad-Rider
mkl67
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
boneshaker
XT forever master
boneshaker

Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007   Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:32

Je découvre aussi...Les boules ..Je te souhaite beaucoup de courage pour ta convalo.
Et pour la bécane , prends les 1500€ mais aussi ta bécane.
A bientôt sur le fofo

Dernière édition par boneshaker le Ven 1 Juil 2011 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calamar
XT expert
calamar

MessageSujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007   Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:52

papyzolo a écrit:
Rhoôôoo lala.

Merde quoi.

J'ai lu avec audrey le post. Pas de bol, mais vraiment pas. Tu sais quoi, moi, je porterai plainte (renseignements déjà) vis a vis de la station service. Faute de leur part... Ya des gens qui porte plainte et qui ont gain de cause pour moins que ça. Vu l'ampleur de l'histoire, il n'y a pas de raison !!
Remets toi bien, et bon courage. On est tous avec toi.

Truc de fou quand même cette histoire. Hormis la chute à l'arrêt, on croirai une vaste blague quoi.

Comment un mec soit disant pro peut faire une erreur pareil ?? C'est une faute grave quoi !

Bon et prompt rétablissement =)

Ben c'est pas si rare les chutes à la pompe, certains automobilistes en foutent partout quand isl font le plein de gasoil (qu'est ce que ce doit être quand il vont pisser!), les jours de pluie c'est particulièremment casse gueule et les caissiers ne voient rien depuis la caisse donc ils ne mettent pas de sciure!! Evil or Very Mad
mkl67
XT forever master
mkl67

Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....

MessageSujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007   Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:10

Salut Véro !!!!! contente de te savoir de retour parmi nous cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Sois prudente avec tes béquilles, pas de folies, hein !!!!

J'ai pensé bien fort à toi ce soir quand j'ai fait le plein avec la Mirabelle...., il y avait 2 belles tâches de gasoil, et un peu de sable saupoudré dessus .... pale

Je t'avoue que je l'ai franchi comme si je roulais sur des oeufs .... What a Face , en plus il venait de pleuvoir...., c'est encore pire.

T'as vraiment pas eu de bol sur ce coup-là Evil or Very Mad

Mais t'es de nouveau avec nous,et c'est l'essentiel, après c'est surtout de la patience et du courage qu'il te faut, mais je pense que tu maitrises ces 2 qualités Twisted Evil

Et quand tu retournera guincher au bal, n'oublie pas un p'tit coup de WD40 dans la visserie ..., ça swinguera mieux !!! clown flower queen lol! Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 3some

Bises

Michèle Wink
Grem
best of the best
Grem

MessageSujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007   Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:58

Content que tu sois rentrée.
Si il ne travail pas au black il est assuré pour ça, sinon il se démerde et tu l'attaque!

C'est surement pas à toi, la cliente, de réparer ta moto.
Et pourquoi pas lui acheter un meilleur remorque aussi?
mkl67
XT forever master
mkl67

Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....

MessageSujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007   Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:40

Alors Véro ??? tu t'organises avec tes béquilles ???

J'espère que la cicatrisation n'est pas trop douloureuse Neutral ..., COURAGE !

T'es une grande fifille ! t'en as vu d'autres ... !!!!

Pas d'imprudences !!!!!!

et 007 ? tu as des nouvelles ? tu peux la récupérer , avec les € en plus ?

c'est quoi l'ampleur des dégâts ?

BISES @++++

Michèle, la Mirabelle et le Saphir flower
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

MessageSujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007   Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:51

Bon rétablissement Véro.
Vincent #76
king of the road
Vincent #76

MessageSujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007   Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:23

Eh bien quelle histoire, le moto qui tombe de la remorque du grand n'importe quoi, les conséquences que cela aurait pu avoir si elle avait touché un autre véhicule roulant, hallucinant ce genre de chose, enfin.......

Bon rétablissement.

jamesjond
XT expert
jamesjond

MessageSujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007   Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 1:23

flower Merci à tous I love you I love you I love you I love you

Grand merci à toi JU pour le reservoir. c'est cool.

Pour l'instant voila où en est l'affaire 007:
- Mon frangin a contacté le dépanneur pour savoir comment cela est arrivée et avoir des précisions sur la façon dont 007 était tombée. Ce c*****on a reconnu l'avoir effectivement perdu en roulant, qu'elle était bien tombée de sa remorque ...mais qu'il l'avait bien attachée par le guidon et que celui ci était surement mal serré...en effet le guidon s'est retrouvé collé sur le réservoir et la moto s'est cassée la gueule.

Alors là... le Tof, (mon frère) il a pas aimé !!! Il lui a fait un petit topo sur la façon d'attacher un Trail, l'utilisation correcte des sangles à cliquets et lui a clairement expliqué comment le guidon à pu se trouver sur le réservoir par sa faute et non par un mauvais serrage du guidon.
Il s'est pris une leçon le bonhomme et une sacré branlée Twisted Evil Twisted Evil

Sur ce, la moto a été déposée dans un garage, pour une estimation des dommages.

Nous y sommes allés aujourd'hui,Tof, mes béquilles et moi.
Crying or Very sad 007 ressemble plus à rien, surtout de l'avant mais apparemment elle roule bien.

De toute façon l'expert passe la semaine prochaine.
Le montant donné par l’estimation du garage est de 2 783€. dont 300€ de main d'oeuvre et le reste c'est les pièces: optique complet 220€...compteur vitesse 210€ Shocked reservoir 500 €..top case....etc.

On attend de voir ce que propose l'expert...

De mon coté, les nuits sont encore difficiles, la douleur est supportable et le moral est bon sunny
http://www.montduvillard-nord.com
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007   Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 1:35

forcément en pièces neuves ça va faire cher.

mais si tu peux récup la moto + une indemnisation correcte tu devrais pouvoir la retaper (si le cadre n'a pas morflé)
mkl67
XT forever master
mkl67

MessageSujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007   Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 1:54

jamesjond a écrit:

Nous y sommes allés aujourd'hui,Tof, mes béquilles et moi.

007 ressemble plus à rien => mais si, à 007 qui a raté sa cascade ... pale , surtout de l'avant mais apparemment elle roule bien

maaiiisssssssssssss ............... c'est toâ qu'on va attacher à la maison !!!!!

Ahlalala, sacré Véro !!!! Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon640u Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon640u Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon640u

... c'est des combien de CC tes béquilles ??? t'as des pneus route ou tétines dessus ... ????

je comprends que l'envie d'aller voir 007 a été plus forte que tes douleurs et les secousses du voyage, mais quand même, ne prends pas trop de risques, les "coutures" sont encore fraiches ...

mais bon si déjà elle roule ..., vous l'avez fait tourner ? ou juste poussé ?

et quand tu verras l'expert, n'oublie pas de faire te "faible femme sans défense" à coté de ton frère en colère...., pour bien lui faire comprendre que TU NE PEUX PAS VIVRE SANS 007 ! , et qu'il faut à tous prix qu'il dise oui pour la réparer.

à mon avis les prix annoncés engraissent bien le réparateur ... What a Face
au pire tu mets le réservoir de Ju dans la balance pour sauver 007 ... Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon_sup , et si ça coince toujours, on sera là pour t'aider Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Wav Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Wav Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Wav

Allez COURAGE ! tu commence à voâr la lumière du jour au bout du tunnel !

Tiens nous au courant de la suite de la passionnante XToire !

Bises Michèle, la Mirabelle te le Saphir

PS: tu veux un coup de Mirabelle pour supporter les douleurs ... lol!
CisKo
XT forever master
CisKo

MessageSujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007   Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 8:35

ouais elle a raison Mkl, va pas désserer une de tes tiges filetées....ou alors demande à l' hosto si ils ont bien mis du frein filet Loctite. Laughing

Une question le rapatriement de la moto est intervenu dans le cadre d' une garantie souscrite auprès de l' assureur de 007 ? Ou bien vous avez trouvez un transporteur dans l' urgence. ?

Cisco
mkl67
XT forever master
mkl67

MessageSujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007   Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:05

voilà...., je rapatrie les messages encore égarés dans : "...ici on parle en live.."

veinard a écrit:
l'indien a écrit:

déjà pour moi la moto est tombée de la hauteur de la remorque donc choc plus important qu'une chute normale et après ...

tu sais, quand rod est tombé, fallait voir la moto comme elle s'est retournée, pourtant, elle n'a pas tant morflé que ça.
il y a une chance pour que 007 soit pas abimée niveau cadre.

papyzolo a écrit:
Moui, c'est vrai que des fois, ça chute grave, mais ya rien au final.

Mais bon, pour bien voir, faudrai savoir comment et de quelle hauteur elle est tombée

Flop' a écrit:
DeViLx a écrit:
Bon rétablissement Véro.

faut qu'elle prenne les 1500 et qu'elle récupère la moto en + !!!
+1, c'est une belle somme, et la sienne valait ce prix là....Pas plus je pense !!!
Faut prendre la thune, racheter l'épave à l'assurance et le tour est joué !!!
De quoi faire une belle cure de jouvence à sa zoulie monture !!! Wink
Je suis de tout cœur avec toi Véro, j'aurais bien dis à Nobru de te faire une bise, mais j'ai peur qu'il en profite !!! Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Downtown
Pas cool pour le col du fémur....Mais le principal est là, TU ES VIVANTE !!! Rolling Eyes

jamesjond a écrit:
flower salut les djeun's Very Happy me revoilou...avec le chassis renforcé par 3 tiges filetées. Crying or Very sad

Ça va pas trop mal au niveau douleur, moral mieux, je suis rentrée hier soir de l'hosto Wink

Maintenant 3 mois de béquille sans appuie ...çà par contre ...va falloir s'armer de patience.

J'ai survolé le fofo ...Merci à tous...votre gentillesse me fait du bien... sunny sunny

allez, je vais aller voir un peu les nouvelles depuis mon absence.

Cisco a écrit:
Salut véro.

Bon courage pour ta convalescence, et patience....

Cisco

Flop' a écrit:
Bon courage Véro et tant pis pour le deux roues cet été !!! No sunny queen

calamar a écrit:
l'indien a écrit:
jamesjond a écrit:
flower salut les djeun's Very Happy me revoilou...avec le chassis renforcé par 3 tiges filetées. Crying or Very sad

Ça va pas trop mal au niveau douleur, moral mieux, je suis rentrée hier soir de l'hosto Wink

Maintenant 3 mois de béquille sans appuie ...çà par contre ...va falloir s'armer de patience.

J'ai survolé le fofo ...Merci à tous...votre gentillesse me fait du bien... sunny sunny

allez, je vais aller voir un peu les nouvelles depuis mon absence.

...alors soit prudente et fait pas la cascadeuse Rolling Eyes

mets les raquettes au bout des béquilles ça sera plus stable Laughing
garde le moral c'est qu'un moment à passer ... flower

Je n'avais pas vu tes misères!! affraid
Bon rétablissement, laisses le temps faire pour ta facture (bon ça tu la savais déjà) mais on est tous pareil on voudrait toujours aller plus vite.
Pour la bécanne sure que ça fait ch**r, mais bon dans le pire des cas on en retrouve toujours une autre, ce qui n'est pas le cas de la santé.

veinard a écrit:
calamar a écrit:
veinard a écrit:
jamesjond a écrit:

héhéhé v"ro!

heuu les tiges filetées, c'est de l'inox?
M6?

lol!
pourra plus prendre l'avion ça passera pas au portique Rolling Eyes

pas fâchée véro??? c'est pour détendre

veinard a écrit:
scratch scratch scratch

lol!

lafeire a écrit:
salut véro et bon retablissement.

papyzolo a écrit:
Flop' a écrit:
veinard a écrit:
jamesjond a écrit:
héhéhé v"ro!
heuu les tiges filetées, c'est de l'inox?
M6?

lol!
Nan pire que ça !!! TF1 !!! pale affraid ........................Bon OK Arrow Arrow Arrow

J'ai faillit cliquer sur supprimer au lieu de citer.
Vraiment nul de chez nul. Tu tombes bien bas flop !

jamesjond a écrit:
flower lol!

XTRA a écrit:
Ben dis donc, je viens de lire ton histoire. Pour une cascade à la 007, ça finit moins bien que dans les films! T'aurais du laisser faire la doublure sur ce coup là Wink

Bon courage en tous cas!

yoyosh a écrit:
C'est à cause de ses mauvaises fréquentations Suisse... Elle s'essaye à la cascade. lol!

totolding a écrit:
+1 je viens de lire ton histoire bon rétablissement !!

jamesjond a écrit:
XTRA a écrit:
Ben dis donc, je viens de lire ton histoire. Pour une cascade à la 007, ça finit moins bien que dans les films! T'aurais du laisser faire la doublure sur ce coup là Wink

Bon courage en tous cas!

flower lol! d'ailleurs, je vais peut être changer de pseudo:j'ai pensé à Robocop . lol!
mkl67
XT forever master
mkl67

MessageSujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007   Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:06

Cisco a écrit:
ouais elle a raison Mkl, va pas désserer une de tes tiges filetées....ou alors demande à l' hosto si ils ont bien mis du frein filet Loctite. Laughing

Une question le rapatriement de la moto est intervenu dans le cadre d' une garantie souscrite auprès de l' assureur de 007 ? Ou bien vous avez trouvez un transporteur dans l' urgence. ?

Cisco

ça doit être via l'assurance, vu qu'il fallait la rapatrier de Suisse.

=> transporteur Suisse ou Français ?
CisKo
XT forever master
CisKo

MessageSujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007   Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:11

mkl67 a écrit:
Cisco a écrit:

Cisco

ça doit être via l'assurance, vu qu'il fallait la rapatrier de Suisse.

=> transporteur Suisse ou Français ?

Dans ce cas on pourrait lui mettre la pression.... Twisted Evil

Cisco
mkl67
XT forever master
mkl67

MessageSujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007   Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:20

si c'est un Suisse, faut lui envoyer nos "3 p'tits Suisses", pour lui expliquer la façon de penser des 600XT FOREVER !!!!

ça risque de lui faire tout drôle .... Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon640u Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon_axe Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Wav Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Mumum Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 S-instag
CisKo
XT forever master
CisKo

MessageSujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007   Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:22

mkl67 a écrit:
si c'est un Suisse, faut lui envoyer nos "3 p'tits Suisses", pour lui expliquer la façon de penser des 600XT FOREVER !!!!

ça risque de lui faire tout drôle .... Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon640u Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon_axe Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Wav Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Mumum Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 S-instag

Surtout s' ils font des wheelings dans son bureau.... Razz

Cisco
jamesjond
XT expert
jamesjond

MessageSujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007   Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:58

flower Yapasdesouci je suis prudente...je ne béquille pas beaucoup, 15 mn par jour Crying or Very sad le reste du temps ch'ui au lit.

encore 11 semaines affraid ou plutôt j'ai déja fais 1 semaine cheers

Le dépanneur était mandaté par mon assurance, donc il se débrouille entre eux.
Notre intervention était juste pour avoir des détailles sur la chute de la moto et de lui faire bien comprendre que la moto était en bon état avant son intervention.

Il a essayé de nous prendre pour des lapins de 3 semaines Rolling Eyes avec sa réflexion du guidon mal serré...donc c'est bien que Tof l'ai appelé avant qu'il fasse sa déclaration d'accident.

Quand je dis que la moto roule bien, c'est le garagiste qui l'a essayé, pas nous.

Bon week end les Forever

bounce bounce bounce bounce bounce
http://www.montduvillard-nord.com
mkl67
XT forever master
mkl67

MessageSujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007   Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:04

jamesjond a écrit:

Il a essayé de nous prendre pour des lapins de 3 semaines Rolling Eyes

... je vous dit pas les lapins adultes que ça va donner .... lol! , faudra pas les énerver ...

Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Usagi10
mohjo
king of the road
mohjo

MessageSujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007   Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:06

un truc de dingue cette histoire !!
le gasoil c'est le mal ^^ , déjà failli me latter a cause de ça ,2 semaine après avoir ue mon 3teubé

même si je suis un tit nouveau et que je connais pas encore tout le monde , bon rétablissement !!!!

mkl67
XT forever master
mkl67

MessageSujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007   Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:11

Vous avez pu voir 007 ? => avez-vous eu le temps de prendre des photos ?

et as-tu des photos après la chute, avant le chargement ?

ça peut servir de preuve !

Demande aux gens qui étaient autour de toi au moment de la chute, si quelqu'un a fait une photo ?
calamar
XT expert
calamar

MessageSujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007   Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:13

jamesjond a écrit:
flower Yapasdesouci je suis prudente...je ne béquille pas beaucoup, 15 mn par jour Crying or Very sad le reste du temps ch'ui au lit.

Notre intervention était juste pour avoir des détailles sur la chute de la moto et de lui faire bien comprendre que la moto était en bon état avant son intervention.

Il a essayé de nous prendre pour des lapins de 3 semaines Rolling Eyes avec sa réflexion du guidon mal serré...donc c'est bien que Tof l'ai appelé avant qu'il fasse sa déclaration d'accident.

Quand je dis que la moto roule bien, c'est le garagiste qui l'a essayé, pas nous.

Bon week end les Forever

Ben c'est son métier de s'assuer que la bécane est bien arrimée, c'est de sa responsbilité!

l'autre jour sur la A86 un dépanneur a perdu les ridelles d'une remorque accidentée (style erka), qui était chargée n'importe comment, il n'y a pas eu de casse mais immagine un motard qui arrive, il risque sa peau!!! affraid
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007   Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:15

Après Ju et son réservoir, je t'offre le phare complet avec la platine. Je n'ai plus la plaque phare, mais ce n'est pas le plus difficile à trouver.
Bisous Véro, ton fréro va pouvoir finir de la remonter si l'assurance ne te donne pas l'intégralité de l'argent nécessaire.
http://www.armor-tressadenn.com/
calamar
XT expert
calamar

MessageSujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007   Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:17

Mohjo, j'aime bien ton chien fatigué en avatar!
Laughing Laughing Laughing
mkl67
XT forever master
mkl67

MessageSujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007   Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:37

marchdu a écrit:
Après Ju et son réservoir, je t'offre le phare complet avec la platine. Je n'ai plus la plaque phare, mais ce n'est pas le plus difficile à trouver.
Bisous Véro, ton fréro va pouvoir finir de la remonter si l'assurance ne te donne pas l'intégralité de l'argent nécessaire.

cheers Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 3some Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Smly313

=> VERO : fais vite revenir 007 chez toi, qu'on sache ce qui lui manque encore ..., après la répartion payée et tous ces dons !
CisKo
XT forever master
CisKo

MessageSujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007   Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:45

jamesjond a écrit:

Bon week end les Forever

Des lapins de 3 semaines...je la replacerais Laughing

L' assureur il a intérêt à te proposer une réparation complète, ou bien plus que l' argus.

Sinon il va y avoir sa réputation qui va cramer sur tout les forums motards....on va s' en occuper

En effet s' il choisit des incapables comme prestataires ça peut faire très peur à ces clients (futurs ou pas)

Cisco
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les malheurs de Jamesjond et 007   Les malheurs de Jamesjond et 007 - Page 2 Icon_minitime

Les malheurs de Jamesjond et 007
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant