600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 probleme electrique 1vj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cathare66




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2010

probleme electrique 1vj Empty
MessageSujet: probleme electrique 1vj   probleme electrique 1vj Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:09

Probleme de stator sur mon 1vj , j'ai ete voir chez YAM et le prix ma fait fremir : 602,00 euros !!!!! Donc j'ai ete sur la toile voir et j'ai trouve un site "MHK Equipement moto racing" et le prix n'est plus que de 163;75 euros ! Modele triphase hp bobine d'allumage inclus, resistance 130 ,3 trous de montage diametre ext 115mm , diametre int 54 , epaisseur 20mm , modele g45 pour 1vj et + , si quelqu'un en sait plus ? , par contre pour le regulateur je n'ai pas trouve , y a t' il un modele specifique pour le 1vj ou peut on monter un autre modele ? Merci bien les gars !
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

probleme electrique 1vj Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique 1vj   probleme electrique 1vj Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:09

recherche un peu dans la rubrique, mais tu dois pouvoir trouver une remise à neuf de stator pour 200 euros environ avec garantie et tout et tout.
Yoyosh et Guz' on posté les adresses qui vont bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




probleme electrique 1vj Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique 1vj   probleme electrique 1vj Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:52

+1, contact cette boite, elle est sérieuse.

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBkQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.alterfrance.fr%2F&rct=j&q=alter%20france&ei=OC0QTu7MN8bGswbQq_zMDg&usg=AFQjCNEmIOIdh-y3Vcqtpq32qIxa7Wn1Wg&cad=rja
Revenir en haut Aller en bas
cathare66




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2010

probleme electrique 1vj Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique 1vj   probleme electrique 1vj Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:15

Merci les gars pour vos reponses , des lundi je contacte , j'en ai bien vu en occase mais bon niveau confiance c'est limite , je trouve quand meme un peu rude d'etre oblige de changer tout ca a 31000 bornes , comme en electricite je n'y connait rien je met ca sur le compte du temps qui passe !!! Merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

probleme electrique 1vj Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique 1vj   probleme electrique 1vj Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:25

Je confirme la fiabilité de cette boite, travail de qualité et tarifs très corrects. Seul hic, les délais assez longs (environ 3 semaines) mais ça vaut le coup.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme electrique 1vj Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique 1vj   probleme electrique 1vj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme electrique 1vj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME ELECTRIQUE
» Problème électrique
» probleme electrique
» probleme electrique ???
» probléme éléctrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Electricité-
Sauter vers: