600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Kit pointeau pour 2KF

+5
nicolasab
Jo
marchdu
Rod 44
Ithaca
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ithaca
XT forever master
Ithaca

Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques

Kit pointeau pour 2KF Empty
MessageSujet: Kit pointeau pour 2KF   Kit pointeau pour 2KF Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:21

Une recherche sur le forum n'ayant rien donné de bien clair je voudrais savoir où trouver le bon kit pointeau.
A priori Bihr n'a que pour les modèles à partir de 89 et de toutes façons il parait que c'est de la cochonceté.
Kedo c'est toujours le même bor**l innommable et c'est la même réf pour toutes les années (ref 94012) alors que j'ai cru comprendre que ça changeait en 89.
Bref quelqu'un a t'il déja acheté pour son 2KF et où ? Oubliez Yam parce que vous savez ce que je pense de leurs tarifs prohibitifs What a Face
Merci la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Kit pointeau pour 2KF   Kit pointeau pour 2KF Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:22

bah oui mon vieux mais y a que les yam qui sont corrects ! alors oui 45 euros au lieu de 11 euros mais ça marche; le niveau de finition n'est pas le même du tout.

XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Kit pointeau pour 2KF   Kit pointeau pour 2KF Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:52

La messe est dite! Amen lol!
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit pointeau pour 2KF   Kit pointeau pour 2KF Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:37

Prend ton pointeau chez Bihr, ensuite, comme tu sera emmerdé par ce nx pointeau, va en acheter un chez Yam. Après ça, tu verras Yam d'un autre œil.
Jo
XT forever master
Jo

MessageSujet: Re: Kit pointeau pour 2KF   Kit pointeau pour 2KF Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:37

Si j'ai bien compris, le pointeau n'est pas le même avant 89. Quand j'ai commandé mon kit de réfection pour ma 43F, tout était ok sauf ça... En gros, si il avait été en mauvais état, j'aurais dû en racheter un chez Yam' (un deuxième, quoi...). Fausse économie pour le coup.
Ithaca
XT forever master
Ithaca

MessageSujet: Re: Kit pointeau pour 2KF   Kit pointeau pour 2KF Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:16

Bon ok j'oublie Bihr. Mais mon concess Yam je ne peux pas le blairer et il a le monopole dans le coin. Faut payer la totalité avant de commander et s'il y a erreur (même si c'est à cause d'eux qui t'on mal conseillé !) ils ne remboursent pas les pièces. Dire qu'en RP je commandais par tel et que pour les échanges c'était no souçi scratch Et comme pour trouver une autre concess Yam faut se taper 80 bornes j'ai bien envie de tenter chez Kedo. Parait qu'ils ont un de leurs actionnaires majoritaires sur le forum lol!

Pour les ceusses habitués à Kedo est ce que XT600-'89 ça veut bien dire pour XT jusqu'en 89 ? Parce que pour les autres modèles c'est aussi la même référence. A moins que quand on change le pointeau et le puit alors ça va sur tous les carbus ?

Kit pointeau pour 2KF Pointeau

nicolasab
XT forever master
nicolasab

MessageSujet: Re: Kit pointeau pour 2KF   Kit pointeau pour 2KF Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:19

je dois avoir un carbu pour piece je peut te demonter le pointeau complet si tu veut ????
CisKo
XT forever master
CisKo

MessageSujet: Re: Kit pointeau pour 2KF   Kit pointeau pour 2KF Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:23

Ithaca06 a écrit:
Bon ok j'oublie Bihr. Mais mon concess Yam je ne peux pas le blairer et il a le monopole dans le coin. Faut payer la totalité avant de commander et s'il y a erreur (même si c'est à cause d'eux qui t'on mal conseillé !) ils ne remboursent pas les pièces. Dire qu'en RP je commandais par tel et que pour les échanges c'était no souçi scratch Et comme pour trouver une autre concess Yam faut se taper 80 bornes j'ai bien envie de tenter chez Kedo. Parait qu'ils ont un de leurs actionnaires majoritaires sur le forum lol! confused

Pour les ceusses habitués à Kedo est ce que XT600-'89 ça veut bien dire pour XT jusqu'en 89 ?OUI Parce que pour les autres modèles c'est aussi la même référence. A moins que quand on change le pointeau et le puit alors ça va sur tous les carbus ?

Kit pointeau pour 2KF Pointeau

Prend le kedo, tu nous diras s' il est bo.

Cisco
Ithaca
XT forever master
Ithaca

MessageSujet: Re: Kit pointeau pour 2KF   Kit pointeau pour 2KF Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:54

Pour compléter ma commande un germanophile pourrait me dire s'ils vendent le joint de pignon de sortie de boite. Impossible de le trouver pourtant chez eux il y a presque tout. C'est un de ces BORD*L Kedo, limite incommandable !!!
Jo
XT forever master
Jo

MessageSujet: Re: Kit pointeau pour 2KF   Kit pointeau pour 2KF Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:06

C'est vrai que la référence est la même, comme chez presque tous les autres, d'ailleurs...
Pourtant le pointeau n'est pas le même sur tous les modèles et peu importe le puit car il se solidarise au flotteur donc si cette fixation est différente, il ne sert à rien.
CisKo
XT forever master
CisKo

MessageSujet: Re: Kit pointeau pour 2KF   Kit pointeau pour 2KF Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:30

Ithaca06 a écrit:
Pour compléter ma commande un germanophile pourrait me dire s'ils vendent le joint de pignon de sortie de boite. Impossible de le trouver pourtant chez eux il y a presque tout. C'est un de ces BORD*L Kedo, limite incommandable !!!

Page 106, reference 27080 vérifie que c' est celui de ta bécane en le séléctionnant.

N' oublies pas de mettre en commentaire dans ta commande: "merci de penser aux 10 % de Francisco"

(Fran)cisco

Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Kit pointeau pour 2KF   Kit pointeau pour 2KF Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 3:24

Cisco a écrit:
Ithaca06 a écrit:

Page 106, reference 27080 vérifie que c' est celui de ta bécane en le séléctionnant.

N' oublies pas de mettre en commentaire dans ta commande: "merci de penser aux 10 % de Francisco"

(Fran)cisco

8.57€ le joint Shocked

C'est un joint à lèvres tout con non?

Je ne retrouve pas la référence de l'assortiment de joints en pochette, il y avait les joints pour tout ce qui sortait du bloc pour environ 20€ le tout.

Ithaca

MessageSujet: Re: Kit pointeau pour 2KF   Kit pointeau pour 2KF Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:18

nicolasab a écrit:
je dois avoir un carbu pour piece je peut te demonter le pointeau complet si tu veut ????
C'est très sympa à toi Nico mais garde ton pointeau. C'est le genre de pièce qu'on est super content d'avoir en stock en cas de besoin !
nicolasab
XT forever master
nicolasab

MessageSujet: Re: Kit pointeau pour 2KF   Kit pointeau pour 2KF Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:57

Ithaca06 a écrit:
nicolasab a écrit:
C'est très sympa à toi Nico mais garde ton pointeau. C'est le genre de pièce qu'on est super content d'avoir en stock en cas de besoin !

sur le carbu de raptor cela a riena voir

merci
Ithaca
XT forever master
Ithaca

MessageSujet: Re: Kit pointeau pour 2KF   Kit pointeau pour 2KF Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:02

De quoi de quoi ??? T'as plus de XT Nico ?

Modérateurs un espion !!! Qu'on le mette aux fers tout de suite Twisted Evil
nicolasab
XT forever master
nicolasab

MessageSujet: Re: Kit pointeau pour 2KF   Kit pointeau pour 2KF Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:03

non sur mon xt j'ai un carbu de raptor

d'ailleur toute la moto est une compilation d'autre moto

Ithaca
XT forever master
Ithaca

MessageSujet: Re: Kit pointeau pour 2KF   Kit pointeau pour 2KF Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:11

En voilà un gars qu'il est plein d'idées ! Je savais pas qu'on pouvait adapter autre chose que le YDIS d'origine qu'est pas une merveille. Parait que l'ingénieur qui l'a conçu grille maintenant en enfer.
En ce cas je veux bien ton puit de pointeau puisque tu n'en auras jamais l'utilité Wink
Y'a un post qui parle des modifs que tu as fait sur ta mob ?
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Kit pointeau pour 2KF   Kit pointeau pour 2KF Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:14

Ithaca
XT forever master
Ithaca

MessageSujet: Re: Kit pointeau pour 2KF   Kit pointeau pour 2KF Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:32

Le kit pointeau de Kedo est tout à fait compatible avec les 2KF. Voilà la réponse que Kedo m'a faite:

"The needle valve is different, but can be used in older carburators (you will have to short a little wire). As model 2KF should have the new one that is in the kit, you won't have to modify anything..."

Traduction pour ceux qui ne parlent pas le ouin-ouin: "Le pointeau est différent mais peut être utilisé avec les anciens carburateurs (vous devrez raccourcir une petite vis). Les 2KF étant équipées du nouveau modèle qui se trouve dans le kit, vous n'aurez rien à modifier..."

J'ai commandé un kit (18,50€) je vous dirai ce que ça donne.
guezmer'
pilote
guezmer'

MessageSujet: Re: Kit pointeau pour 2KF   Kit pointeau pour 2KF Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:29

J'ai commandé sa http://www.3as-racing.com/A-148014-kit-reparation-de-carburateur-600-xt-xte-1989-2002-660-xtz-tenere-1991-1996.aspx je savais pas qu'il avait des différences de carbu sur les XT Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit pointeau pour 2KF   Kit pointeau pour 2KF Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:24

guezmer' a écrit:
J'ai commandé sa http://www.3as-racing.com/A-148014-kit-reparation-de-carburateur-600-xt-xte-1989-2002-660-xtz-tenere-1991-1996.aspx je savais pas qu'il avait des différences de carbu sur les XT Rolling Eyes

ça ressemble à celui que j'avais acheté chez Bihr, et qui ne fonctionnait pas. Neutral
guezmer'
pilote
guezmer'

MessageSujet: Re: Kit pointeau pour 2KF   Kit pointeau pour 2KF Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:07

guz' a écrit:
guezmer' a écrit:

ça ressemble à celui que j'avais acheté chez Bihr, et qui ne fonctionnait pas. Neutral

Mince ! Mais c'est quoi qui marchait pas ?
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Kit pointeau pour 2KF   Kit pointeau pour 2KF Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:16

Désolé de polluer ce post mais je suis justement sur le changement du pointeau.

J'en ai 2 d'occas: un avec une sorte d'amortisseur (la partie d'appui avec la tige du flotteur)
et le 2ème qui a cette partie fixe.

Lequel des 2 je dois monter?

Encore désolé mais ça urge, j'ai plus que ça à remonter pour refaire des essais. Merci.

Ithaca

MessageSujet: Re: Kit pointeau pour 2KF   Kit pointeau pour 2KF Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:32

Yoyosh t'es un casse-cou*** !!! Je rentre vanné du taf et tu me fais redescendre au garage pour ouvrir la cuve du carbu (qu'est sur l'établi t'as de la chance !) et prendre une photo de ton pointeau à 2 balles !
Tiens le voilà, sur les 2KF c'est celui avec la partie fixe mais je suis sur que l'autre fonctionne aussi. Ce qui compte c'est le niveau de cuve.
Quand je recevrai le mien qui sera surement un avec "amortisseur" je vous tiendrai au courant I love you

Kit pointeau pour 2KF R0015096bis

Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Kit pointeau pour 2KF   Kit pointeau pour 2KF Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:47

Impeccable, merci gentil Niçois. J'ai finalement remonté celui "fixe" et ça le fait bien.

Merci de ta peine, tiens je t'offre un verre ............... virtuel.

Kit pointeau pour 2KF Whisky10

MessageSujet: Re: Kit pointeau pour 2KF   Kit pointeau pour 2KF Icon_minitime

Kit pointeau pour 2KF
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant