600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 petite preparation 600 xt 2kf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
micke




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2011

petite preparation 600 xt 2kf Empty
MessageSujet: petite preparation 600 xt 2kf   petite preparation 600 xt 2kf Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:46

Bonjour a tous,anciennement pocesseur de sportive je suis en manque de poney sur mon xt que je viens d'avoir il y a environs un mois mais je suis actuellement en deplacement du coup j'ai decide de vous parlez des futurs modifs que je compte faire certaine piece sonts déjà en cours.
Alors je vais faire faire un collecteur inox gros diametre environs 44-45mm
Un carbu de 660 raptor que je compte un peu modifier
Une boite a air inox sur mesure avec un plus gros volume et sois le plus lisse possible avec a l'interieur deux cornets servant de filtre,
Petit polissage qui va bien a la cullasse,
Diminution du pignon sdb,
Et au niveau du silencieux j'ai actuellement un arrow monte dessus mais je sais pas ce qui vaut?
Mais je pense racourcir la ligne et monte un akra de mon 9r c'est les modèle tout court pour le circuit...
Vous l'avez compris tout ces modifs sont surtout pour augmenter l'acceleration et non la vitesse..
Revenir en haut Aller en bas
micke




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2011

petite preparation 600 xt 2kf Empty
MessageSujet: re prepa 2kf   petite preparation 600 xt 2kf Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:55

Desole pour les fautes surtout au titre je voulais tapper 2kf, j'ecris depuis mon blackberry a mon travail donc pas tres pratique
Et j'ai oublier de dire qu'il y aurait un revetement carbone pour la boite a air..
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

petite preparation 600 xt 2kf Empty
MessageSujet: Re: petite preparation 600 xt 2kf   petite preparation 600 xt 2kf Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:24

salut l'ami. revetement carbonne pour la boite a air?? ok c'est bien mais t'auras plus de boite air puisque tu compte mettre des cones en guise de filte a air.

bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
micke




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2011

petite preparation 600 xt 2kf Empty
MessageSujet: Re: petite preparation 600 xt 2kf   petite preparation 600 xt 2kf Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:41

sninbull a écrit:
salut l'ami. revetement carbonne pour la boite a air?? ok c'est bien mais t'auras plus de boite air puisque tu compte mettre des cones en guise de filte a air.

bon travail.
Si tu avais bien lus tu aurais vu que je compte mettre les cornet a l'interieur de la boite c'est meilleur niveau perfs
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

petite preparation 600 xt 2kf Empty
MessageSujet: Re: petite preparation 600 xt 2kf   petite preparation 600 xt 2kf Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:33

Bon courage, surtout pour les réglages Twisted Evil

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
gouinguenet

gouinguenet


Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 30/05/2011

petite preparation 600 xt 2kf Empty
MessageSujet: Re: petite preparation 600 xt 2kf   petite preparation 600 xt 2kf Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:37

Rod 44 a écrit:
Bon courage, surtout pour les réglages Twisted Evil

effectivement, ce sont des transformations qui vont tout modifier en profondeur. les choix de base sont importants. n'oublie pas que si tu modifie d'un côté, ça déséquilibre de l'autre. ainsi, la XT est une moto très homogène, peut être pas trop de "poneys" mais tout est cohérent. quand à régler tout ça, bon courage. je me demande si tune devrais pas plutôt te trouver une KTM, si tu veux rouler, paerce que là, tu vas passer plus de temps à la mise au point. il te faudrait aussi modifier l'arbre à cames, mettre des soupapes plus grosses, si tu veux envoyer beaucoup de jus dans le cylindre. tiens nous au courant, c'est à suivre. salut.

Herv'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite preparation 600 xt 2kf Empty
MessageSujet: Re: petite preparation 600 xt 2kf   petite preparation 600 xt 2kf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite preparation 600 xt 2kf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la preparation des xt
» Préparation XTE 600
» Préparation superpapy
» preparation tte
» préparation 600 XTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: