600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Barcia fait sa baltringue à Bercy

4 participants
AuteurMessage
youlze
XT expert
youlze

Barcia fait sa baltringue à Bercy Empty
MessageSujet: Barcia fait sa baltringue à Bercy   Barcia fait sa baltringue à Bercy Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:58

Je sais pas si vous avez vu le petit coup de baltringue de Barcia pendant la course à l'américaine geek

Regardez a partir de 5min.

http://www.motoverte.com/site/barcia-aranda-le-clash--62744.html

Observez comme il se barre comme une tarlouze après Laughing

regardez le mec en vert derrière dans le public trop fier de levé un doigt en l'air lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider

MessageSujet: Re: Barcia fait sa baltringue à Bercy   Barcia fait sa baltringue à Bercy Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:25

franchement nul le coup du gars qui se met en travers exprès alors qu'il a un tour de retard. Ca mériterait des sanctions de la part de l'organisation et/ou de redonner le départ puisqu'il n'y a eu qu'un seul tour effectué.
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Barcia fait sa baltringue à Bercy   Barcia fait sa baltringue à Bercy Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:54

ouais, tout ça je m'en tape, la bimbo blonde m'a fait un bisou! I love you I love you I love you
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barcia fait sa baltringue à Bercy   Barcia fait sa baltringue à Bercy Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 8:58

marchdu a écrit:
ouais, tout ça je m'en tape, la bimbo blonde m'a fait un bisou! I love you I love you I love you

cheers tu commence à t'interresser aux Alfa Romeo, tu devient... "MiTo" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barcia fait sa baltringue à Bercy   Barcia fait sa baltringue à Bercy Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 9:02

Mad-Rider a écrit:
franchement nul le coup du gars qui se met en travers exprès alors qu'il a un tour de retard. Ca mériterait des sanctions de la part de l'organisation et/ou de redonner le départ puisqu'il n'y a eu qu'un seul tour effectué.

Regarde comment juste après le départ il se fait shooté par l'autre, tu comprendra mieux sa réaction. Wink même si c'est pas très sportif, l'autre n'a eu que ce qu'il méritait.
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Barcia fait sa baltringue à Bercy   Barcia fait sa baltringue à Bercy Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 9:21

guz' a écrit:

Regarde comment juste après le départ il se fait shooté par l'autre, tu comprendra mieux sa réaction. Wink même si c'est pas très sportif, l'autre n'a eu que ce qu'il méritait.

tout à fait d'accord, l'autre l'envoie par-terre au départ
youlze
XT expert
youlze

MessageSujet: Re: Barcia fait sa baltringue à Bercy   Barcia fait sa baltringue à Bercy Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 9:56

Sauf que le français perd l'arrière ce qu'il le fait changer de trajectoire et accrocher l'avant de Barcia, c'est un fait de course non voulu, pas comme le blocage dans le virage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barcia fait sa baltringue à Bercy   Barcia fait sa baltringue à Bercy Icon_minitime

Barcia fait sa baltringue à Bercy
Page 1 sur 1