600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 disque de frein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

disque de frein Empty
MessageSujet: disque de frein   disque de frein Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 8:35

juste une question : peut on déporter un disque de frein (avant je précise) avec des entretoises (toutes de même épaisseur bien sur) sans risques?? j'ai un soucis d'étrier qui frotte contre les rayons et ça pourrait être une solution...
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

disque de frein Empty
MessageSujet: Re: disque de frein   disque de frein Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 10:16

bah perso je vois pas le probleme car on deport vien un étrier !! si le tout est fait sérieusement je pense que oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre
best of the best
pierre


Nombre de messages : 464
Age : 41
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 16/01/2006

disque de frein Empty
MessageSujet: Re: disque de frein   disque de frein Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 11:12

chez certain fournisseurs bihr et compagnie il vendent des cales de deport.. perso je l'ais fait sur ma jante ar pas de pb mais il faut penser a mettre des visses plus longues...

sinon tu te la joue trash et tu sort les rondelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre600xte.skyblog.com/
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

disque de frein Empty
MessageSujet: Re: disque de frein   disque de frein Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 11:18

vu la précision aléatoire des épaisseurs de rondelle, je ne pense pas la jouer "trash"...

au cas ou je me retrouverais avec ma roue avant pas exactement centrée par rapport aux tubes de fourche, c'est grave??
Revenir en haut Aller en bas
ricco
newbis



Nombre de messages : 28
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/10/2006

disque de frein Empty
MessageSujet: Re: disque de frein   disque de frein Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:33

moi j'ai eu le meme pb que toi, j'ai voulu mettre un etrier de R1 avec un disque de R1 de 300mm, j'ai beau eu a usiner l'étrier et déporter le disque ça ne passe tjrs pas, à cause de ma jante excel qui n'as pas les rayons qui se joignent au milieu de la jante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disque de frein Empty
MessageSujet: Re: disque de frein   disque de frein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disque de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: