yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: comment nettoyer son carbu?? Mar 16 Jan 2007 - 20:08 | |
| Up! Salut , encore une question technique, avis aux courageux qui ont démonté le filtre a essence situé dans la cuve du carbu, j ai tenté de le faire mais j ai pas réussi , je m explique: pour sortir le filtre a sessence, il faut d abord retirer les flotteur qui tiennent sur un petit axe, et ben c est cet axe la que j ai pas réussi a sortir, j ai essayé a la pince, ca l a abimé, en fait j ai un peu peur de tout cassé .. Z'avez pas une petite astuce s il vous plait messieur?? a vot' bon coeur.. |
|
astable docteur meca
Nombre de messages : 1145 Localisation : 83 Date d'inscription : 07/12/2005
| |
pierre best of the best
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : coueron (44) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: comment nettoyer son carbu?? Mer 17 Jan 2007 - 10:47 | |
| Yacine, si tu observe bien ya une tit flèche sur une des pates !!! par contre je sais plus si c le sens pour la sortir ou pour la rentrer... de memoire car je m'etait planter je crois que c le sens pour la rentrer.. il y avais un photo remortage sur ce nettoyage de filtre et je crois que c'etait visible sur une photo... je vais essayer de retrouver ca |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment nettoyer son carbu?? | |
| |
|