600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour,

+13
popeye
600 XT 2KF
Veinard
boycott
marchdu
Flop's
zaza
Seb76
Joël
DeViLx
canon ball
pipine
Yoyosh
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:48

coulladouce a écrit:
guz' a écrit:
Si tu arrive à rouler avec un XLLM de 88, sans pannes, alors, pas besoin de faire d'entretien sur ton XT, il fera 10 ,ou 15 fois le tour du monde, sans vidange et sans entretient. Tu doit avoir le C.. bordé de nouille (Idea tiens ! ça me donne une idée pour le concours du mois Laughing .) ou alors tes machines n'ont pas dépassé les 15000 kms, à moins que tu n'approche jamais la zone rouge.

Bienvenue quand même. Wink

Sans vouloir te vexer, il faudrait d'abord comprendre le fonctionnement d'un moteur genre couple maxi et puissance maxi ..........alors pourquoi approcher la zone rouge.
A partir de ce moment là les moteurs sont increvables Very Happy
Ma première moto date de 1975 et depuis il y en a eu ....................beaucoup, je n'ai jamais cassé un moteur, certaines ont dépassé largement les 100.000 . Mais ça c'est un autre débat Very Happy
Quand aux 15.000 kms, c'est pas la moitié parcourue par an avec la 18 affraid

30000 bornes au guidon d'une 1800 GL, je ne t'envie pas No . Mes 10000 bornes par ans et par tous les temps en XT me paraissent bien plus jouissif, Pas de radio, pas de passager, pas de bagages, pas de top caisse, pas de protections contre le vent ou les intempéries, pas de marche AR, pas d'électronique etc..., 2.5 fois moins lourde, largement plus maniable, que du bonheur.
Il en faut pour tout les gouts. Si tu prend ton plaisir au guidon d'un tels mastodonte, Je suis content pour toi cheers , mais moi ce n'est pas comme ça que je vois la Moto. La Moto doit rester un objet de plaisir et non pas de faire valoir. Pendant longtemps, je n'ai pas possédé d'auto, Ce n'est que depuis la naissance de mon fils que l'on a une bagnole et encore, c'est suite a un accident, qui m'a empêcher de rouler le side, que ma mère nous a laisser sa caisse, car le il était trop physique à conduire pour ma femme. Mais jamais je n'aurais eu l'idée d'acheter un GL ou GTR, ou Venture, j'ai bien eu un K100RS, et un 1000CBRf, mais du jour ou j'ai eu mon 900SS, j'ai fais un trait sur ces grosses routières lourdes, pataudes et pas toujours aussi fiables que les constructeurs essai de le faire croire. J'ai horreur de l'autoroute et je ne prend quasiment que des départementales, même en auto, d'où mon intérêt pour les moyennes cylindrées agiles et coupleuses I love you .
Même si tu m'offrait ton GL et ton hornet contre mon vieil XT, je refuserais Wink Laughing

Pour l'XLLM, si tu avais un modéle 86, tu saurais qu'un moteur peux lâcher sans monter régulièrement en zone rouge. Very Happy

Pour l'XT, les modèles à kick sont bien plus sympas, mais bien plus anciens, de plus ils demandent un certain savoir faire pour les démarrer, mais avec l'XLLM, tu dois avoir l'habitude sauf si tu privilégie le démarreur électrique.

Pour Jojo (joël), fais pas attention à ce qu'il dit, c'est un fou qui roule en tondeuse et qui croit faire de la Moto. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF

Bonjour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:04

Salut et bienvenu cheers

Grosse ambiance dans cette prézzzzzzzzzzzzzzzz..... lol!
popeye
XT forever master
popeye

Bonjour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:25

bienvenue , pour moi mon attrait pour les honda , hormis ma tondeuse a gazon( indestructible) c'est fanée aprés la vente de ma cb 250 , le modéle suivant , une cb 650 , avec ses 4 cylindres m'a fortement déçue , lourde , sans caractére , en gros fade ! depuis j'avoue rejoindre l'avis de notre mentor surnommé l'homme de cromignon ( ou cromagnon quand on le fache )
XT29500
best of the best
XT29500

Bonjour, - Page 2 Empty
MessageSujet: bienvenue   Bonjour, - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 6:39

bon vent de quimper
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

Bonjour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 7:09

Et puis Honda essai de nous la mettre à l'envers avec le CT... Evil or Very Mad

Ithaca

Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques

Bonjour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 10:38

Bienvenue Couilladouce,

T'inquiète ils sont pas toujours ronchon comme ça sur le forum. C'est la pleine lune + leurs ragnagnas qui tombent en même temps ce mois ci !
Et pis si ils t'embêtent trop tu me dis; entre hauts-alpins on va s'entraider je suis originaire de La Batie.
La GL1800 ben j'aime pas trop. C'est parce que je trouve la 1500 side d'un vieux pote bien plus chouette Very Happy
La XLLM c'est un gromono top moumoute, qu'est ce que j'ai pu prendre mon pied avec ! Et ce gros réservoir de 28L on allait au bout du monde avec. Mais tu vas voir avec une XT on est le roi du monde car comme le dit très justement Guz' "La Moto doit rester un objet de plaisir et non pas de faire valoir." C'est couillon y'a 90% des motards qui n'ont pas l'air de penser comme nous scratch
Invité
Invité

Bonjour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:55

Colopeg a écrit:
Bienvenue Couilladouce,

T'inquiète ils sont pas toujours ronchon comme ça sur le forum. C'est la pleine lune + leurs ragnagnas qui tombent en même temps ce mois ci !
Et pis si ils t'embêtent trop tu me dis; entre hauts-alpins on va s'entraider je suis originaire de La Batie.
La GL1800 ben j'aime pas trop. C'est parce que je trouve la 1500 side d'un vieux pote bien plus chouette Very Happy
La XLLM c'est un gromono top moumoute, qu'est ce que j'ai pu prendre mon pied avec ! Et ce gros réservoir de 28L on allait au bout du monde avec. Mais tu vas voir avec une XT on est le roi du monde car comme le dit très justement Guz' "La Moto doit rester un objet de plaisir et non pas de faire valoir." C'est couillon y'a 90% des motards qui n'ont pas l'air de penser comme nous scratch

La Batie Neuve ? Very Happy

Oui Ronchon, on peut s'attendre à mieux quand ils auront vieillis ........ mais pour l'instant je reste calme et zen
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

Bonjour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:10

Salut et bienvenu sur le forum.
Jo
XT forever master
Jo

Bonjour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:02

Welkom!
Joël
XT forever master
Joël

Bonjour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:40

Jo a écrit:
Welkom!

heu.... scratch je crois que tu as un temps de retard...

https://600xt.1fr1.net/t16961-bonjour-au-revoir Bonjour, - Page 2 Smiley-fou-132e41--1-

Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

Bonjour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:07

lol! ici, il faut dire au revoir directement.

Bonjour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, - Page 2 Icon_minitime

Bonjour,
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2