600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Ciao piccolo...vol de mon xt...

+12
l'indien
new_angel
didier
mkl67
sninbull
marchdu
DeViLx
dudu52
CisKo
Veinard
Yoyosh
lacontessa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bizza
supermotard
Bizza

Ciao piccolo...vol de mon xt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao piccolo...vol de mon xt...   Ciao piccolo...vol de mon xt... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:37

On m'a chourré une bécane en mai 1986, je venais juste de la restaurer avec tout ce que j'avais comme meilleures pièces, j'en suis encore inconsolable 26 ans plus tard. (Ducati 350 Desmo.. )

Je sais la douleur que c'est, et la haine que ça peut provoquer. Mais de là à décréter " c'est la faute à ceux qui ont les oreilles bleues ", " c'est un coup des maraîchers gauchers nés un jour pair " ou " faudrait tirer sur tout ce qui bouge la nuit ", etc, hé calmez-vous les gars.
Ça fait peut-être du bien de gueuler un coup, mais ce qu'on imagine à ce moment-là (lance-flamme, etc, ouais ça fait plaisir en imagination ! ) , c'est pas vraiment un programme ni une solution. Pourtant la haine après un vol est là, mais déjà, attendez peut-être de savoir qui a réellement fait le sale coup, avant de pendre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Ciao piccolo...vol de mon xt...   Ciao piccolo...vol de mon xt... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:22

Moi j'ai trouvé une parade, je n'ai rien à voler et je mets un Yosh dans mon jardin pour garder mon XT 2KF. Laughing Laughing Laughing
http://www.armor-tressadenn.com/
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Ciao piccolo...vol de mon xt...   Ciao piccolo...vol de mon xt... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 6:47

Tu laisses le XT dans la tente?

marchdu

MessageSujet: Re: Ciao piccolo...vol de mon xt...   Ciao piccolo...vol de mon xt... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 22:28

yoyosh a écrit:
Tu laisses le XT dans la tente?

avant d'installer la tente, il va falloir que je passe la tondeuse. Le gazon pousse de 5cm par jour en Bretagne, ne l'oublie pas! Laughing Laughing Laughing
http://www.armor-tressadenn.com/
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Ciao piccolo...vol de mon xt...   Ciao piccolo...vol de mon xt... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 22:56

ouais, bon bah ça fait chier de voir ça ! pour le reste tout a été dit et certains comme Yoyo ont tout dit et bien dit. donc je dis amen .

ce sujet montre nettement qu'on est obligé de partir sur des sujets societaux dès qu'on quitte la mécanique pure.

MessageSujet: Re: Ciao piccolo...vol de mon xt...   Ciao piccolo...vol de mon xt... - Page 2 Icon_minitime

Ciao piccolo...vol de mon xt...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2