600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur

Aller en bas 
+2
robi
intrepide
6 participants
AuteurMessage
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Empty
MessageSujet: bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur   bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 20:03

je n'arrive pas a amorcer le maitre cylindre avec bocal j'ai rempli le bocal je pompe et que de lair que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
robi
XT expert



Nombre de messages : 1379
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2005

bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Empty
MessageSujet: Re: bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur   bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 21:53

il y a une astuce avec une seringue en faisant remonter le liquide de l etrier vers le maitre cylindre.
pour ma par lors du montage d une durit aviation, j avais bien galerer pour purger le tout.mais en insistant un bon moment j y suis arrivé
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Empty
MessageSujet: Re: bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur   bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 23:17

robi a écrit:
il y a une astuce avec une seringue en faisant remonter le liquide de l etrier vers le maitre cylindre.
pour ma par lors du montage d une durit aviation, j avais bien galerer pour purger le tout.mais en insistant un bon moment j y suis arrivé

pareil avec une purge dans les regle aucun probleme mais ces vrai qu'il faut insister un moment en actionnant le levier ouvrir la visse de purge la refermer et relacher le levier et iansi de suite mais ces vrai que ces galere
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Empty
MessageSujet: Re: bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur   bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 23:48

OK merci les gars avec la seringue c'est nikel j'ai mis en pression la poignée pour la nuit avec un elastique ,j'ai lu ça dans une revue technique pour vérifié les fuites .on verra demain si c'est bon je vous tien au courant ,bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
lioxt
best of the best
lioxt


Nombre de messages : 438
Localisation : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Empty
MessageSujet: Re: bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur   bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 12:40

alors Exclamation ca marche,intrepide Question
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Empty
MessageSujet: Re: bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur   bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 13:04

Si non il faut utiliser une durite avec un clapet anti retour c'est nikel pas besoins de refermer la vise de purge à chaques fois!!!

Mais je n'arrive pas à la trouver! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Empty
MessageSujet: Re: bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur   bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 13:57

lioxt a écrit:
alors Exclamation ca marche,intrepide Question

9a a marché impec la poignée tenue par l'elastique n'a pas bougée de la nuit pas de fuite ni suintement ça fonctione mais pour les impressions pour l'instant j'ai sortit la moto neige !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Empty
MessageSujet: Re: bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur   bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 13:59

MERCI a tous !

Tu les trouves ou tes durits a clapet Med la poignée! ?
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Empty
MessageSujet: Re: bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur   bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 21:39

intrepide a écrit:
lioxt a écrit:
alors Exclamation ca marche,intrepide Question

9a a marché impec la poignée tenue par l'elastique n'a pas bougée de la nuit pas de fuite ni suintement ça fonctione mais pour les impressions pour l'instant j'ai sortit la moto neige !!!! lol!

plus qu'a monter des chenille sur ton xt lol!

vivement les bo jours que tu nous dise tes impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
robi
XT expert



Nombre de messages : 1379
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2005

bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Empty
MessageSujet: Re: bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur   bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 21:57

moi j avais une durit a clapet.j avais essayé de purgé les deux etriers sur la ducati.
ou alors je m y suis mal pris!!!!! ou alors c est de la merde.
en fait le principe du clapet est bon mais pour que le liquide s ecoule ds la durit il faut que ca monte en pression et la pas de prob sauf que ca sort pas par la durit mais par la vis de purge!!!!!!
resultat du liquide sur l etrier, sur le disque, sur la jante, sur le pneu!!!!!!!!!!! les boules.
donc j ai fini a la normal et ca va tout seul.
alors est ce que j ai eu du movais matos???? peut etre mais je suis pas convaincu de par mon experience sur ce matos
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Empty
MessageSujet: Re: bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur   bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:23

darkrider a écrit:
intrepide a écrit:
lioxt a écrit:
alors Exclamation ca marche,intrepide Question

9a a marché impec la poignée tenue par l'elastique n'a pas bougée de la nuit pas de fuite ni suintement ça fonctione mais pour les impressions pour l'instant j'ai sortit la moto neige !!!! lol!

plus qu'a monter des chenille sur ton xt lol!

vivement les bo jours que tu nous dise tes impression Wink

je vous fait des tof des que ma fille de 5 mois et mon fils de 4 ans me laisserons respirer les 5 minutes que me laisse ma délicieuse moitier flower lol! (elle lit souvent mes messages !!! study )
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Empty
MessageSujet: Re: bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur   bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:25

Des chenilles pas con je vais y penser Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Empty
MessageSujet: Re: bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur   bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:45

robi a écrit:
moi j avais une durit a clapet.j avais essayé de purgé les deux etriers sur la ducati.
ou alors je m y suis mal pris!!!!! ou alors c est de la merde.
en fait le principe du clapet est bon mais pour que le liquide s ecoule ds la durit il faut que ca monte en pression et la pas de prob sauf que ca sort pas par la durit mais par la vis de purge!!!!!!
resultat du liquide sur l etrier, sur le disque, sur la jante, sur le pneu!!!!!!!!!!! les boules.
donc j ai fini a la normal et ca va tout seul.
alors est ce que j ai eu du movais matos???? peut etre mais je suis pas convaincu de par mon experience sur ce matos

Tu es sur que tu avais mis la durite dans le bon sens ? scratch

Le principe est que le clapet antiretour sert à refermer le circuit dès que tu n'actionne plus la poignée!

Le liquide ne peu que sortir comme cela ca évite de refermer la vise de purge 20 fois! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Empty
MessageSujet: Re: bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur   bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:46

intrepide a écrit:
MERCI a tous !

Tu les trouves ou tes durits a clapet Med la poignée! ?

Ba on m'a dit que je pourais trouver ca à dafimoto ou dans tout les accésoiristes mais je cherche toujour! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Empty
MessageSujet: Re: bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur   bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:48

Regardez ce lien c'est ça l'outil dont je parle!

Dans la rubrique freins et purge!
http://cebueno.free.fr//mecanique/pratique/som-pratique.html

Si besoin d'explication allé la!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Empty
MessageSujet: Re: bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur   bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 21:41

Med la poignée! a écrit:
Regardez ce lien c'est ça l'outil dont je parle!

Dans la rubrique freins et purge!
http://cebueno.free.fr//mecanique/pratique/som-pratique.html

Si besoin d'explication allé la!

cheers

sympa ce petit site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Empty
MessageSujet: Re: bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur   bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 21:45

Je m'en sert souvent pour confirmer ou simplement me rappeler des choses si besoin avant de faire quoi que ce soit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Empty
MessageSujet: Re: bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur   bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 21:50

Med la poignée! a écrit:
Je m'en sert souvent pour confirmer ou simplement me rappeler des choses si besoin avant de faire quoi que ce soit! Wink

ouai c'est vrait qu'il y a pas mal de conseil a y prendre vraiement interressant bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Empty
MessageSujet: Re: bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur   bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 22:00

GENIAL ton lien med la poignée
cheers
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Empty
MessageSujet: Re: bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur   bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 23:54

+1!
Merci pour ce lien Med!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Empty
MessageSujet: Re: bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur   bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bomber59 j'ai besoin de tes lumières ou un autre connaisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un Connaisseur
» Un nouveau qui a besoin de vos lumières
» Plus d'étincelle sur un 3TB K....j'ai besoin de vos lumières
» besoin d'un conseil
» comodo gauche mise en fonction des lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: