600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE

Aller en bas 
+78
n3Kr0
CisKo
ThierryXTX
Ben&Celou
Doug
KUB
nicolasab
Rod 44
boycott
Mad-Rider
bous
Xtfilou
dammarus
chymeriaz
Yuno
sebiii
tenere
ricardo
calamar
Yoyosh
l'indien
msf-f
Akromatik
napsou
marco 31
wuub
davido
vince-tt
tufty
BBZ
simoune1
tontongazadonf
NICOSM44
fou du roi
rico
laurent56
svink888
8bernie8
zeus
gnouff
devil
full bordel
Shoko
thomas
david84
smarine86
ptitbonhomme52
ktman
papyzolo
tdb_spark
krisXT
pierre
scoco
fct83
blocbul
gaz
dud77
nono59
playmobil
jfkm
Med la poignée!
brat83
hewaz
doud366
dv650
pascal74
JMCengines
dudu52
yacine
jlolo
XTRA
Colossus
intrepide
robi
redge
Veinard
tony
ptitgreg
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:14

Bon j'ai bien avancé mais g pas pu faire péter mon moteur, j'ai stoppé a 20h30, après la dernière tof que y'aura en dessous, j'ai monté le collecteur, tordu un peu la fixation des cables d'accélérateurs car ils touchaient le réservoir, fait le plein d'essence et d'huile puis il faudra que je trouve un fils pour la batterie coté + car avec la nouvelle fixation, il est trop court et j'irai chercher mon disque arrière et mon cache poussière du bras oscillant coté chaîne que j'ai perdu.
Par contre j'ai retrouvé la vis de mon cale-pied que j'avais perdu donc acheté 4 autres dans le vent alors si y'en a qui en cherche 4, mp moi pour vous les vendre, bien dégoutté!!!
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Hpim2510
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Hpim2511
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Hpim2512
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Hpim2513
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Hpim2514
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:18

bel avion de chasse !
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:07

affraid affraid affraid affraid
Je rêve ton moteur est neuf ou propre Question Question
tu l'a poli de partout pour la culasse tu l'as fais avec quoi Question Question Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 01810 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Abrvo10 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Am10 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Animat10 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Shiney10
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:37

non il n'est pas neuf mais poli avec avec la dremel, mes doigts
Ca prends de la gueule je suis trop content bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 1:30

normal
tu nous fais baver la chapeau Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
Invité
Invité




Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 2:34

très beau travail Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Smly313
vas faloir que je m'accroche avec le mien
c'est quoi la couleur de tes plongeur de fourche,on dirait un traitement sur les tofs?
c'est quoi le petit radiateur à coté de la culasse sur la dernière tof?pas t'origine ça? Suspect Suspect
en tout cas bravo MOOOONSIEUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 8:41

ben la couleur est la meme que le reste, c'est un noir obsidien de chez Peugeot.
Le radiateur est un radiateur d'huile, je me suis dit qu'avec la prépa qui y'a, vaut mieux que ca refroidisse, tu peux le trouver chez Kedo, pour ma part, je l'ai pris sur ebay
merci pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 8:44

MAGNIFIQUE ....

Félicitations ptitgreg... Continue comme ça, elle est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:20

SUPERBE rien a redire aprt continue comme ca et envoi nous des photos ca fait rever
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:46

NOM DE DIOU.....

Elle est belle.................olalalalalalala.... pffffffffffffffff ça fait r^ver.... Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Icon_sup

J adore !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:08

Tu me fais trop rire Colo!!!!!
Voila les tofs de l'avancement du remontage a cet heure ci, il me manque juste le cable du + qui va de la batterie au démarreur et puis ca pettera demain matin je pense...
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Hpim2516
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Hpim2517
Et j'ai commencé a recouvrir la selle du cuir noir mat avec de la colle néoprene, bon j'ai un peu trop chargé mais une fois posé ca se voit pas trop!
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Hpim2518
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:15

Que dire .... que c'est beau..... Que j'adore...que tu me régales....... Evil or Very Mad

Elle me rend dingue Twisted Evil JE L ADORE TA BECANNE........
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:33

attention les mecs, colo va se faire dessus ! ! !lol! lol! lol!
Vraiment superbe greg, c est du fais maison la pate de renfort sur le cadre???
Revenir en haut Aller en bas
fct83
best of the best
fct83


Nombre de messages : 692
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 25/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:57

vraiment jolie cette preparation!!!bravo

t'as pensé à améliorer la partie cycle un peu!!on plus avec ton moulin je pense que cela s'impose

encore BRAVO

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:22

la c est sur que le cuir il va etre collé :lol!:


sinon encore une fois elle est belle, et pour une fois j ai un truc a dire pas mechant t inquiete pas, la patte de renfort de cadre pourquoi tu la pas peinds de la meme couleur que le cadre?? ca aurait fait plus beau selon moi
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:10

t'inquiete Dudu y'a pas de souchis!!!
La pate, je l'ai pas peinds car je me suis dit que ca aurai contrasté sur le noir et vu que j'ai d'autres bricoles chromé, ca aurait bien été avec!
Pourquoi t'aime vraiment pas?
Ce renfort a du etre vendu avec la ligne Devil qui avait avant que je vais vendre d'ailleur vu que sur cette version c le pot d'origine qui sert de renfort au cadre.
Pour la partie cycle, les modifs qu'il y a c juste au niveau des morceaux superflu du genre viré le support du klacson, support cligno et pi voila je crois. Je pense pas qu'il y avait besoin de renforcer le cadre par rapport a ma prépa moteur, je v pas faire de la compet!!
Si vous aviez été a ma place, l'auriez-vous renforcé, si oui a quel endroit par curiosité?
Moi a la limite, je mettrai juste une bonne fourche inversé pour avoir un bon train avant mais bon je c meme pas si je le ferai un jour, j'ai tellement passé des heures dessus qu'après je passerai mon temps dessus a rouler bien sur si g pas de pepins!!
Par contre savez-vous a quoi correspondent exactement les 4 fils du Neiman?car je v le virer pour mettre je sais pas quoi encore, donnez-moi vos idées...
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:56

Belle bête!! Je suis curieux d'avoir tes retours quand elle aura craqué. En filtre à air, tu mets quoi sur les TM?
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 7:04

pour ton neman si tu as pas peur tu mes juste un coupe contacte sa fais racing pas de sécuriser contre le vole aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 8:31

bin c est pas que j aime vraiment pas
mais de l autre cote il y a le cadre d origine qui est noir et la si c etait noir aussi on croirait que c est le cadre d origine et pas une patte de renfort et de plus noir ca pourra refaire sortir ton pot
on verra bien une fois monté et puis de toute facon c est la piece la plus chiante a demonter alors si y a besoin d un coup de peinture c est vite fait
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:34

Pour le neiman, je voudrai un truc qui me sécurise un minimun vous comprenez pourquoi!!!
En filtre ca va etre un leger casse-tete car il faut que je trouve des durites qui s'emenche sur les carbus et qui contourne l'amorto puis après trouver le filtre qui va bien donc ca va etre chaud les marrons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 7:40

si tu trouve les manchon tu mes des cornets c'est jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 8:40

c ce que j'avais pensé, mettre des durites de voiture et 2 cornets en mousse
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:21

Voici mes tentatives pour demarrer ma belle mais je pense que ca va vous faire rire!!!!
1ere tentative de démarrage
http://video.google.fr/videoplay?docid=-641464146288400042
2eme tentative
http://video.google.fr/videoplay?docid=5157573159827984294
3eme tentative
http://video.google.fr/videoplay?docid=627863965111974616
4eme et dernière tentative
http://video.google.fr/videoplay?docid=5763409050494172325

Le problème est du au fait que j'ai monté la cage qui contient une sorte de roulements ovale derrière le volant d'allumage a l'envers donc je pouvais essayer de donner des coups de démarreur, ca n'aurait jamais fonctionné!!
Ensuite,après toutes les tentatives, j'ai redémonté et finalement la big rondelle qui contient ce "roulement anti-retour" n'a pas tenu car je l'ai fait faire en alu assez dur pour gagner du poids y'a 3ans en arrière et je ne m'étais pas rendu compte de son utilisation donc bien vu la bourde mais je v faire retailler a l'electro-érosion par un collègue s'il peut et comme ca j'aurai la solidité et la légèreté!
En tout cas elle a failli péter du premier coup malgré cette surprise!
Vous avez du constater que le moteur est raide a démarrer, c'est normal car vu que j'ai fait reprendre la chemise, le moteur est dur dans ces mouvements, un bon rodage lui fera du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:45

et bin moi je dit ca vaut pas le coup d avoir une si belle moto si elle demarre meme pas lol! lol! lol!

allez courrage ta bientot fini greg
en tout le carter transaparent c est vraiment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 6:38

Idem, courage et félicitations Greg. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Contenu sponsorisé





Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE
Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous parlez preparation voila de la prepa
» Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa)
» Restauration et prepa d un trail en cross : la 125 KMX .
» voila voila
» et voila....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: