600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 probleme de joint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvain44




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2013

probleme de joint Empty
MessageSujet: probleme de joint   probleme de joint Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 23:22

Bonjour en devissant la vis de purge car ça goûtait par la a priori j ai perdu le minuscules joint torique ( je parle de la seul vis qui est dessous et qu ont ouvre avec un tounevis plat type tome pousse ) et je voulais savoir si dans un kit réparation ce petit joint est fourni et 2 ème chose le boisseau de droite est très propre et l autre très sale why? Merci et gaz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

probleme de joint Empty
MessageSujet: Re: probleme de joint   probleme de joint Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 9:09

Le petit joint est difficile à trouver, c'est celui de la vis de richesse. Je n'ai pas d'adresse à te donner car je ne sais pas moi même ou le trouver.

Pour les corps de carbu, il s'agit certainement d'un problème d'étanchéité de soupapes, en gros, les gaz brulés reviennent vers le carbu ALD l'échappement.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
galou
XT forever master
galou


Nombre de messages : 4126
Age : 42
Localisation : maine et loire-49-la pommeraye
Date d'inscription : 07/05/2012

probleme de joint Empty
MessageSujet: Re: probleme de joint   probleme de joint Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 9:42

Dans le kit de reparation que j'avais achete,je n'avais pas le joint torique pour la vis de richesse.
Je l'ai achete dans magasin de bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
rm59
routard



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013

probleme de joint Empty
MessageSujet: Re: probleme de joint   probleme de joint Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:05

Bonjour. J ai refait mon carbu et il me fallait des joints toriques . Après avoir bien cherché je suis allé chez un vendeur de matériel de jardin (tondeuse,tronçonneuse ...etc) et il avait des petits joints toriques a 0,50cts pièce j'y suis allé a avec ma vis de richesse et ma vis de vidange de cuve et j ai trouvé mon bonheur essai de voir de ce côté. Et un conseil pour le mettre en place, il faut mettre de la graisse silicone sur le joint sinon en vissant il s abîme
Revenir en haut Aller en bas
sylvain44




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2013

probleme de joint Empty
MessageSujet: merci   probleme de joint Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 12:15

Merci pour l info je vais demain dans un magasin de modelisme ,je pense le trouve la bas, et pour la couleur du boisseau bha je crois biens que le rodage de soupape soit imposé....
Revenir en haut Aller en bas
sylvain44




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2013

probleme de joint Empty
MessageSujet: il souvre comment?   probleme de joint Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 12:17

Comment s ouvre le deuxième boisseau (celui qui n est pas actionné par les câble) comprend pas tout a ce car bu???
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

probleme de joint Empty
MessageSujet: Re: probleme de joint   probleme de joint Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:34

Le papillon du 2ème corps est synchronisé mécaniquement avec le 1er.
Le boisseau secondaire s'ouvre par dépression d'air.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de joint Empty
MessageSujet: Re: probleme de joint   probleme de joint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de joint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème joint moteur 1vj
» Pâte à joint sur le joint du carter d'allumage ?
» nom de ce joint..??
» Cotes et Références Roulements et Joints
» joint ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: