600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 LEO X 3 QUELLE CHICANES ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
syl974

syl974


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2012

LEO X 3 QUELLE CHICANES ??? Empty
MessageSujet: LEO X 3 QUELLE CHICANES ???   LEO X 3 QUELLE CHICANES ??? Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 3:39

Salut ,

J'ai installé le leo sur mon TTE chicane longue , celle qui est deja dessus , je l'ai viré pour installer la courte sans grille le bruit est superbe , par contre je sais pas si les courtes sont homologués ou pas ??(j'ai pas envie de me faire serrer tongue ) a vrai dire je mis perd un peu .... en plus j'ai l'impression d'avoir moin de pèche avec la courte .Merci de me renseigner sur ce sujet . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28307
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

LEO X 3 QUELLE CHICANES ??? Empty
MessageSujet: Re: LEO X 3 QUELLE CHICANES ???   LEO X 3 QUELLE CHICANES ??? Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 8:54

pour la première question , tu l'as déjà, elle fait un superbe bruit donc...

en second avec la courte, le pot est libéré, il faut revoir la carburation et la tu auras de la patate.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
syl974

syl974


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2012

LEO X 3 QUELLE CHICANES ??? Empty
MessageSujet: Re: LEO X 3 QUELLE CHICANES ???   LEO X 3 QUELLE CHICANES ??? Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:04

oui , il est déjà installé j'ai mis la chicane longue sans le bout qui dépasse je te remercie du conseil je verrai plus tard pour le réglage du carbu lol!
Revenir en haut Aller en bas
david52800
king of the road
david52800


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : nogent haute marne 52800
Date d'inscription : 28/01/2013

LEO X 3 QUELLE CHICANES ??? Empty
MessageSujet: Re: LEO X 3 QUELLE CHICANES ???   LEO X 3 QUELLE CHICANES ??? Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:44

salut moi aussi jais acheter un crd et sans chicane beau bruit mais moin de peche jais enrichi d'un quart de tour sur la vis de richesse
Revenir en haut Aller en bas
http://jfaccess.fr
R D P
king of the road



Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : charente maritime (17)
Date d'inscription : 18/01/2012

LEO X 3 QUELLE CHICANES ??? Empty
MessageSujet: Re: LEO X 3 QUELLE CHICANES ???   LEO X 3 QUELLE CHICANES ??? Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:20

qui dit echappement plus libre dit plus d essence la richesse n agit que sur le ralentis moi je te conseil de mettre 5 points au gicleurn de ralenti et dix points sur les deux autres principaux sinon tu sera trop pauvre
Revenir en haut Aller en bas
R D P
king of the road



Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : charente maritime (17)
Date d'inscription : 18/01/2012

LEO X 3 QUELLE CHICANES ??? Empty
MessageSujet: Re: LEO X 3 QUELLE CHICANES ???   LEO X 3 QUELLE CHICANES ??? Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:22

et pour las chicanes n en met pas ajuste plutot tes pipes aux conduits de culasse et ton collecteur aux conduits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEO X 3 QUELLE CHICANES ??? Empty
MessageSujet: Re: LEO X 3 QUELLE CHICANES ???   LEO X 3 QUELLE CHICANES ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEO X 3 QUELLE CHICANES ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: