600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 pot d'echappement

Aller en bas 
+8
menuche
phil
Will
darkrider
lioxt
intrepide
Med la poignée!
sissa84
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

pot d'echappement Empty
MessageSujet: pot d'echappement   pot d'echappement Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:28

quand j'ai achete mon xt j'avais un silencieux d'origine et un silencieux marving. pour une raison de sonorite j'ai mis le marving et la plus de peche plus de reprise la merde quoi, un collegue ma donne un silencieux carbonne ixil de gsxr, c'est vrai que le bruit et tres sympas mais j'ai gagner en peche mais en repris c'est pas ca, des creux entre 3500 et 5000 et apres ca ronronne bien . si il y a une soluce faite moi le savoir car je me pete le honte par un 400drz en rerpise en courbe et ca m'enerve beaucoup. il y a que sur l'allonge que je le prends. "il faut sauver la reputation des xte mobilison nous" je vous remerci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

pot d'echappement Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement   pot d'echappement Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:38

Ba moi je dirais que ton pot irais bien avec un AAC stage 1! Wink

Après si tu ne veux pas te prendre la tête tu revends ton échappement et tu rachette le ARROW qui est à vendre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

pot d'echappement Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement   pot d'echappement Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:49

bin je pense que se faire fumer par un DRZ c'est pas la honte! pour moi c'est pas la philosophie du xt, les runs, mais nous on change pas les segments tout les 2000 bornes !!!
Revenir en haut Aller en bas
lioxt
best of the best
lioxt


Nombre de messages : 438
Localisation : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

pot d'echappement Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement   pot d'echappement Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 19:33

as tu ouvert ta boite a air et regler ton carbu?vis de richesse et gicleur!
regarde la couleur de ta bougie!elle doit etre de couleur marron!
si par la meme occasion tu peux changer ta bougie,prends une irridium!
ref:dpr8eix9!
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

pot d'echappement Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement   pot d'echappement Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 21:43

lioxt a écrit:
as tu ouvert ta boite a air et regler ton carbu?vis de richesse et gicleur!
regarde la couleur de ta bougie!elle doit etre de couleur marron!
si par la meme occasion tu peux changer ta bougie,prends une irridium!
ref:dpr8eix9!

+1 je pense aussi qu'un bon reglage de la carburation arrangerais pas mal de truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

pot d'echappement Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement   pot d'echappement Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 18:57

je veux bien les gars mais question reglage je ne suis po mecano l'age du 103 polini pour moi est fini depuis bien longtemps. pourquoi toucher ma boite a air? et c'est sure que la preparation c'est tres bien mais question finance chi marie et bientot pere donc le moins chere sera ler mieux. pour un silencieux arrows faut compter combien pour me faire mal?
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

pot d'echappement Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement   pot d'echappement Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 21:14

Va voir sur ce topic :

https://600xt.1fr1.net/viewtopic.forum?t=170

160 euros le pot + le collecteur!

Enfin éssai de faire règler ta carbu par un mécano ca doit pas couter chère! Wink


Dernière édition par le Mar 20 Déc 2005 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

pot d'echappement Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement   pot d'echappement Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 21:19

sisa84 a écrit:
je veux bien les gars mais question reglage je ne suis po mecano l'age du 103 polini pour moi est fini depuis bien longtemps. pourquoi toucher ma boite a air? et c'est sure que la preparation c'est tres bien mais question finance chi marie et bientot pere donc le moins chere sera ler mieux. pour un silencieux arrows faut compter combien pour me faire mal?

il suffit de changer ton gicleur deja et remonter ton aiguille d'un cran et de testé pour poffiné le reglage la modif de la boite a aire c'est pour apporté plus d'aire et donc plus de watt mais dans l'immedia je pense que juste la gicleur et l'aiguille et sa roule et cela ne te coutera quasiment rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

pot d'echappement Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement   pot d'echappement Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 21:36

Med la poignée! a écrit:
Va voir sur ce topic :

https://600xt.1fr1.net/viewtopic.forum?t=170

160 euros le pot + le collecteur!

Enfin éssai de faire règler ta carbu par un mécano ca doit pas couter chère! Wink

helas il vendu depuis hier sur ebay trop tard parti a 160 e + frais No
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

pot d'echappement Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement   pot d'echappement Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 21:37

intrepide a écrit:
Med la poignée! a écrit:
Va voir sur ce topic :

https://600xt.1fr1.net/viewtopic.forum?t=170

160 euros le pot + le collecteur!

Enfin éssai de faire règler ta carbu par un mécano ca doit pas couter chère! Wink

helas il vendu depuis hier sur ebay trop tard parti a 160 e + frais No

Bon ba comme ca c'est rêglé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

pot d'echappement Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement   pot d'echappement Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 12:58

bon pour le silencieux c'est mort le prix qui etait tres sympa, bon pour les carbus l'histoire du pointo je vais essayer mais pour le moment je suis en pleine peinture de ma belle et apres je passe a la meca et si il ya un bon samaritin qui me propose un gilceur qui me faudrais je suis preneur et pres a l'acheter. j'attends un reponse et pour l'aiguille c''est bien l'aiguille primaire et secondaire??? et pour le boite a air des trous suffirons??
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

pot d'echappement Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement   pot d'echappement Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 13:14

sisa84 a écrit:
bon pour le silencieux c'est mort le prix qui etait tres sympa, bon pour les carbus l'histoire du pointo je vais essayer mais pour le moment je suis en pleine peinture de ma belle et apres je passe a la meca et si il ya un bon samaritin qui me propose un gilceur qui me faudrais je suis preneur et pres a l'acheter. j'attends un reponse et pour l'aiguille c''est bien l'aiguille primaire et secondaire??? et pour le boite a air des trous suffirons??

pour la boite a aire ouai ces ce qu'il faut faire je te conseil de remettre une grille par dessus quand meme pour evité de faire rentré de grosse choses dans la boite a air style insecte feuille etc pour le gicleur je me souvient plus de la taille qu'il faut prendre mais je croie que ces plus 10 par rapport a l'origine (que l'on m'arrete si je me tronpe et relever d'un cran l'aiguille et hop la tu obtien une bete de course Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
Will
supermotard
Will


Nombre de messages : 207
Localisation : Avé les vac' (27)
Date d'inscription : 21/12/2005

pot d'echappement Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement   pot d'echappement Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 15:54

sisa... ne touche qu'au carbu de gauche (le principal) dans un premier temps !

Selon où se trouve ton trou à l'accel il ne faut pas toucher aux mêmes choses. Le trou à 4500-5000tours tu met un gicleur principal plus gros. Si en dessous sur l'accélération, remonte d'un cran l'aiguille.
Normalement, avec un pot plus libre tu ne devrais pas avoir besoin de toucher à l'aiguille... à moins qu'il soit vraiment beaucoup plus libre !

La boîte à air, sans prépa moteur il n'y a pas beaucoup d'intérêt à l'ouvrir. Au mieux enlève le reducteur qui est sur le dessus.

Après le pot marving pour les perfs tu peux déjà abandonner. C'est à peine prévu pour remplacer le pot d'origine et tu n'en tireras rien du tout. P'têt quelques euros à un ferrailleur Rolling Eyes

Maintenant c'est dur de trouver des pots efficaces pour nos XT en neuf... il ne reste plus que le marché de l'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

pot d'echappement Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement   pot d'echappement Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 15:56

crd powwwa Twisted Evil ou supertrapp
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

pot d'echappement Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement   pot d'echappement Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 16:12

la j'ai mieux compris will cheers merci a tous je trouve plutot cool de m'aider je vous fait suivre les photos du supertatar mais si il y a une personne qui peut me proposer un gicleur ou me dire ou je peux trouver chi preneur et encore merci a tous c tres coool de votre part j'aime cette ambiance chaleureuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

pot d'echappement Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement   pot d'echappement Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 16:16

le silencieux et un ixil carbonne de 1100 gsxr le look tres bien donc je ne sais po si il ya plus libre que ça, apart sans siliencieux
Revenir en haut Aller en bas
Will
supermotard
Will


Nombre de messages : 207
Localisation : Avé les vac' (27)
Date d'inscription : 21/12/2005

pot d'echappement Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement   pot d'echappement Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 18:07

Le gicleur principal du corps primaire tu peux les trouver chez Yam, ou chez Bihr sous la référence KEC pour les carbu Keihin. Si le trou est vraiment béhant tu peux y mettre 10 points d'un coup, sinon par 5 points pour affiner.
Le prix est d'environ 7,5€ pièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

pot d'echappement Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement   pot d'echappement Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 19:46

merci je vais voir ca chez consessionnaire
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Will
supermotard
Will


Nombre de messages : 207
Localisation : Avé les vac' (27)
Date d'inscription : 21/12/2005

pot d'echappement Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement   pot d'echappement Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 19:55

sisa84 a écrit:
merci je vais voir ca chez consessionnaire
Surprised

Aussi, si tu as mis du SP98 pense à prendre un joint de cuve (8,55€TTC) car l'ancien va se dilater et être impossible à remettre Idea
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

pot d'echappement Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement   pot d'echappement Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 21:34

Will a écrit:
sisa84 a écrit:
merci je vais voir ca chez consessionnaire
Surprised

Aussi, si tu as mis du SP98 pense à prendre un joint de cuve (8,55€TTC) car l'ancien va se dilater et être impossible à remettre Idea

c'est claire j'ai deja eu le cas et ses impossible a remettre a moin de le laisser a l'aire libre pendant une semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

pot d'echappement Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement   pot d'echappement Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 18:41

vous avez deja entendu parler de kit dinojet pour les carbu de xt et autre becane?? Idea Question
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

pot d'echappement Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement   pot d'echappement Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 20:54

sisa84 a écrit:
vous avez deja entendu parler de kit dinojet pour les carbu de xt et autre becane?? Idea Question

La galère le kit dinojet!!!!!!

Frenchement si tu ne veux pas te retrouver à faire des règlages tous les 3000 kms évite!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

pot d'echappement Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement   pot d'echappement Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 21:07

merci pour le conseil je voulais savoir si ca valait le coups d'investir 90e
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

pot d'echappement Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement   pot d'echappement Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 21:31

sisa84 a écrit:
merci pour le conseil je voulais savoir si ca valait le coups d'investir 90e

bas usr le xt je connait pas je pense que cela existe mais sur le avec un stage 1 il n y a aucune difference a part une consommation plus grande alors pas terrible pale
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

pot d'echappement Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement   pot d'echappement Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 23:04

je recapitule 1 changer mon gicleur 2 descendre la cale de mon aiguille pour monter mon aiguille 3 ouvrir ma boite a air pour faire mieux respirer mon carbu . ben maintenat il faut trouver mon gicleur chez yam et il faut mettre la theorie en pratique. bon reprennais moi si je me trompe et je vous tiens au jus sur l'evolution
cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot d'echappement Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement   pot d'echappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pot d'echappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: