Première chose à faire, desserrer l'écrou du pignon de sortie de boite.
Pour le reste je n'ai pas le temps de t'expliquer, mais l’attache rapide, c'est une petite plaquette qui retient le maillon de raccordement de la chaine. si elle est bien montée, cette attache doit se trouver coté extérieur de la chaine. Il faut que tu fasse toute la chaine pour la trouver.
Si tu ne la trouve pas, c'est que la chaine est rivetée, il faudra donc que soit tu la coupe, soit tu chasse un des maillons après lui avoir meulé les rivetages.
Si tu n'a pas l'habitude de riveter des chaines, prend une chaine à attache rapide, pour ce genre de Moto, c'est suffisant et plus facile à monter pour un novice. Il y a un sens pour mettre l'attache, quand tu en sera là, repose la question et on t'expliquera.
Pour la tension, c'est à partir des deux escargots (excentriques) de chaque coté du bras oscillant, au niveau de l'axe de roue.
Il faut desserrer :
la vis qui maintien le support d'étrier sur le bras oscillant (coté droit de la Moto), Clé de 14
les écrous de roue
Les deux vis de bride à l'arrière du bras oscillant clé de 10
Quand tu tend ta chaine assis toi sur la Moto, pour enfoncer le bras oscillant, sinon ta tension ne sera faussé par rapport au fonctionnement normale de la Moto. Assis sur la Moto, ta chaine doit avoir un petit battement d'environ 1.5 à 2.5 cm (Si ton amorto est en bon état et que tu ne pése pas 120 kg
).