600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Le 2KF de madame

+3
Yoyosh
marchdu
madmike7
7 participants
AuteurMessage
madmike7

madmike7

Le 2KF de madame Empty
MessageSujet: Le 2KF de madame   Le 2KF de madame Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:51

salut

Suite à l'acquisition il y a quelques jours d'un 600xt équipé supermot' pour madame, contaminé à force de me voir faire le con sur mon 600dr, voilà quelques photos de la mobylette:

Il s'agit donc d'un 2KF de 1989 avec un peut plus de 60Mkm au compteur.
Le 2KF de madame Xt600_10

Le 2KF de madame Xt600_11

Le 2KF de madame Xt600_12

et après 2h30 de démontage (et oui ça se démonte aussi vite qu'un petit dtmx Laughing )
Le 2KF de madame Xt600_13

Le 2KF de madame Xt600_14

Le 2KF de madame Xt600_15

voilà ou ça en est pour le moment, au menu peinture du cadre en noir et des carénages en blanc bounce , en ce qui concerne le moteur je vais juste me contenter d'une bonne révision avec réglages/vidange etc, et une remise à neuf des carbus histoire que ça ronronne correctement Very Happy

d'autres photos suivront bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu

Le 2KF de madame Empty
MessageSujet: Re: Le 2KF de madame   Le 2KF de madame Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:57

cheers, t'as pas de chance, ta femme veut bien rouler en 2KF, la mienne ne veut pas (ça m'arrange) et veut le bouton magique. Laughing Donc je garde le 2KF rien que pour moi! cheers Bon, elle a un 250cm3.....
http://www.armor-tressadenn.com/
madmike7

madmike7

Le 2KF de madame Empty
MessageSujet: Re: Le 2KF de madame   Le 2KF de madame Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:26

marchdu a écrit:
cheers, t'as pas de chance, ta femme veut bien rouler en 2KF, la mienne ne veut pas (ça m'arrange) et veut le bouton magique. Laughing Donc je garde le 2KF rien que pour moi! cheers Bon, elle a un 250cm3.....

C'est son choix d'avoir une brêle à kick et pas de démarreur, et puis au contraire je me trouve chanceux dans l'histoire, je trouvent les 600xt trop petit pour moi, et vu que je préfère le caractère moteur du DR ça tombe bien pirat , je garde mon jouet et elle à le sien, en plus je trouve les xt beaucoup plus simple à kicker pour elle, bien qu'elle fasse craquer le DR malgré quelle ne touche pas les pied par terre geek

madame viens de faire une petite simu avant/après:

avant:
Le 2KF de madame 2kf_av10

après:
Le 2KF de madame 2kf_ap10
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

Le 2KF de madame Empty
MessageSujet: Re: Le 2KF de madame   Le 2KF de madame Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 17:28

Le seul truc moche du 2KF, c'est la boucle arrière visible. C'est peut être le moment de bricoler un truc pour ne plus la voir. Au pire, tu peux peindre la boucle de la même couleur que le GB pour qu'elle se fonde dans la masse.

madmike7

Le 2KF de madame Empty
MessageSujet: Re: Le 2KF de madame   Le 2KF de madame Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 17:45

yoyosh a écrit:
Le seul truc moche du 2KF, c'est la boucle arrière visible. C'est peut être le moment de bricoler un truc pour ne plus la voir. Au pire, tu peux peindre la boucle de la même couleur que le GB pour qu'elle se fonde dans la masse.

Oui....mais Non Very Happy

Tu sais ce qu'on dit, les gouts et les couleurs Rolling Eyes
tintin
XT expert
tintin

Le 2KF de madame Empty
MessageSujet: Re: Le 2KF de madame   Le 2KF de madame Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:06

Wé une bonne becane. Le seul truc peut etre... Le garde boue avant qui est coupé trop court à mon avis, et dès qu il y aura un peu de flotte ça va etre galere, mais bon pas de quoi tuer un ane à coups de figue molles! Very Happy
clown clown clown
Rod 44
XT forever master
Rod 44

Le 2KF de madame Empty
MessageSujet: Re: Le 2KF de madame   Le 2KF de madame Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:18

lol! lol! lol!

sinon pas mal le projet. en blanc et noir c'est pas mal. la boucle arrière m'a dérangé à une époque et en fait plus maintenant;

une photo du DR 600 ...... ? Rolling Eyes Laughing

newbis
pinot

Le 2KF de madame Empty
MessageSujet: Re: Le 2KF de madame   Le 2KF de madame Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:12

Bonjour,
Les goûts et les couleurs, ne se commande pas, certe, mais je pense que sa aurai été plus jolie avec du noir brillant plutot que du noir mat. Ce n'est que mon opinion !
Et le garde boue avant, personnellement, je préfère un garde boue ras de roue, mais bon ce n'est pas ma moto ! Smile
Sinon, c'est une superbe moto, très costaud !
Le 2KF de madame Smly313
pinot
newbis
pinot

Le 2KF de madame Empty
MessageSujet: Re: Le 2KF de madame   Le 2KF de madame Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:17

Question démarrage, quand il y avait pas un rigolo qui appuyait sur le bouton, je la démarrai à la main.
Une fois que tu arrive sur la compression, sa démarre tout seul !
madmike7

madmike7

Le 2KF de madame Empty
MessageSujet: Re: Le 2KF de madame   Le 2KF de madame Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 10:02

tintin a écrit:
Wé une bonne becane. Le seul truc peut etre... Le garde boue avant qui est coupé trop court à mon avis, et dès qu il y aura un peu de flotte ça va etre galere, mais bon pas de quoi tuer un ane à coups de figue molles! Very Happy
clown clown clown

on est bien d'accord, elle va en prendre plein les dents avec ce garde boue, il fera l'affaire le temps d'en trouver un autre geek

Rod 44 a écrit:
lol! lol! lol!

sinon pas mal le projet. en blanc et noir c'est pas mal. la boucle arrière m'a dérangé à une époque et en fait plus maintenant;

une photo du DR 600 ...... ? Rolling Eyes Laughing

j'en ai mis deux trois ici: https://600xt.1fr1.net/t19213-et-un-de-plus

pinot a écrit:
Bonjour,
Les goûts et les couleurs, ne se commande pas, certe, mais je pense que sa aurai été plus jolie avec du noir brillant plutot que du noir mat. Ce n'est que mon opinion !
Et le garde boue avant, personnellement, je préfère un garde boue ras de roue, mais bon ce n'est pas ma moto ! Smile
Sinon, c'est une superbe moto, très costaud !
Le 2KF de madame Smly313

c'est un toshop à l'arrache, ce sera du noir brillant, idem pour le blanc Cool

pinot a écrit:
Question démarrage, quand il y avait pas un rigolo qui appuyait sur le bouton, je la démarrai à la main.
Une fois que tu arrive sur la compression, sa démarre tout seul !

c'est pour ça que c'est bien pour madame, comme elle me dit le "KF" de 2KF c'est pour "Kick Fille" Razz

lol!
Lonerider
routard
Lonerider

Le 2KF de madame Empty
MessageSujet: Re: Le 2KF de madame   Le 2KF de madame Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 23:00

Shocked Shocked Shocked
La madame qui vole mon deseign lol! mais mois je la monte en trail avec gb d'origine
belle machine sinon et bonne chance pour la suite Very Happy
Lonerider
routard
Lonerider

Le 2KF de madame Empty
MessageSujet: Re: Le 2KF de madame   Le 2KF de madame Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 23:04

[img]Le 2KF de madame Design10[/img]

sa sera sa mais avec les jantes en noir Smile (photo prise sur une autre restau en rouge/blanc et retouché)
madmike7

madmike7

Le 2KF de madame Empty
MessageSujet: Re: Le 2KF de madame   Le 2KF de madame Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:40

c'est sympa comme ça Wink
Contenu sponsorisé

Le 2KF de madame Empty
MessageSujet: Re: Le 2KF de madame   Le 2KF de madame Icon_minitime

Le 2KF de madame
Page 1 sur 1