| bonjour les XTistes de tous poils | |
|
+14pipine Jo astro01 shiles_07 Yoyosh marchdu Veinard galou samreprend popeye xteric74 fred1111 Flop's babass 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred1111 XT forever master
Nombre de messages : 6529 Age : 60 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: bonjour les XTistes de tous poils Sam 6 Juil 2013 - 9:12 | |
| Le thinner sert de diluant de peinture, ça peut te "dégraisser" un peu tes plaquettes, mais c'est clair que tu ferais mieux de les changer. Si tu as eu de l'huile de fourche dessus, elles sont "glacées" et tes distances de freinage sont vachement rallongées. Tes plaquettes sont imbibées d'huile, et c'est clair que ça ne freine plus, ou très mal. J'ai déja eu le cas sur une bécane de cross... Pour nettoyer ton étrier, achète du nettoyant frein en bombe chez n'importe quel accessoiriste auto. ( norauto, etc...). Remets ton frein en état avant d'envisager un nouvel étrier, ça freine quand meme mieux que tu crois. |
|
| |
babass
Nombre de messages : 22 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: bonjour les XTistes de tous poils Sam 7 Sep 2013 - 0:19 | |
| Salut a tous J'ai essayé l'essence F, c'est pas trop mal tout démonté et nettoyé, ça freine déjà mieux!! mais c'est bel et bien cette huile de fourche j'ai mis des bouts de tissus pour éviter que ça coule le long des fourreaux jusqu'à ce que je fasse la rép. d'ailleurs j'ai tellement arsouillé que maintenant elle se coupe toute seule dis!!! et plusieurs fois... aller soyez chics ne me dites pas que c'est le stator ah lala les joies de rouler avec des véhicules de collection... |
|
| |
fred1111 XT forever master
Nombre de messages : 6529 Age : 60 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: bonjour les XTistes de tous poils Lun 9 Sep 2013 - 12:45 | |
| Si ça freine mal, c'est peut etre que tu as eu de l'huile de fourche sur tes plaquettes ...
On dit qu'elles sont glaçées.
Pas grand chose a faire, si ce n'est les remplacer.
Parait qu'on peu les nettoyer avec du diluant peinture, mais perso je mettrais des neuves.
Pour les coupures, ton ralenti est bien réglé a chaud?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les XTistes de tous poils Dim 22 Sep 2013 - 8:52 | |
| - babass a écrit:
- Salut a tous,
Bon j'ai fait un tour et en serrant a mort le levier a 60 kmh je dois mettre un bon 20-25 mètres pour m'arrêter... c'est vraiment normal? ça me donne l'impression que ça peut serrer plus, mais ça ne veut pas.... en gros si une bagnole pile devant mon nez, c'est radical, je me la tape...
ça craint...:pale:
Mais non, ça ne craint pas. Immagine que tu fasse un freinage d'urgence... Eh ben, t'es sûr que la caisse qui te suit, ne te rentrera pas dans l'cul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les XTistes de tous poils Dim 22 Sep 2013 - 9:02 | |
| bah voila un type que je ne vais pas apprécier je le sent avec son: " bonjour les XTistes de tous poils"et les ténéniste hein ??? spèce de raciste va bienvenue a toi |
|
| |
lamotodufredo XT forever master
Nombre de messages : 2998 Age : 60 Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: bonjour les XTistes de tous poils Dim 22 Sep 2013 - 11:41 | |
| C'est pas des XT Ténéré ???? Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les XTistes de tous poils Dim 22 Sep 2013 - 12:29 | |
| nan,c'est des ténéré tout court |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: bonjour les XTistes de tous poils Dim 22 Sep 2013 - 13:17 | |
| - john686 a écrit:
- nan,c'est des ténéré tout court
Un ténéré est un XT Z |
|
| |
babass
Nombre de messages : 22 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: bonjour les XTistes de tous poils Lun 23 Sep 2013 - 13:49 | |
| Merci de votre accueil!! XT XTZ il y a toujours XT devant donc vous êtes tous des XTistes!! le Z signifie bien quelque chose mais je sais pas si ça va plaire aux ténéristes... Par ailleurs ils ont pris la grosse tête comme leur réservoir... ahh je sens que je vais me faire des amis!! |
|
| |
boycott XT forever master
Nombre de messages : 4499 Age : 51 Localisation : Neuf un Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: bonjour les XTistes de tous poils Ven 4 Oct 2013 - 12:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour les XTistes de tous poils | |
| |
|
| |
| bonjour les XTistes de tous poils | |
|