600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos

Aller en bas 
+13
Veinard
lamotodufredo
astro01
XTRA
Tonton
jfkm
Rod 44
A plus là ...
napsou
laurent56
marco 31
dudu52
krari44
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krari44

krari44


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Dans les Marais Salant à coté de Guérande (44)
Date d'inscription : 19/05/2008

Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos   Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:46

Bonjour tous le monde,

J'ai 25ans, j'm'apel Pierre et je suis l'heureux possesseur d'un 600XTE de 2001 (DJ02 si je ne me trompe pas..) , je roule avec depuis bientôt 4ans (usage "balades" sur petite routes des marrais salant de Guerande et alentours..), c'est ma première moto..
Je l'utilise plus souvant en duo que seul (copine amoureuse de cette moto qui me l'empreinte de temps en temps pale ) ...


Quand je l'ai acheter elle était toute d'origine, alors histoire d'avoir envie de la sortir j'ai commencer a lui offrir de jolis bijoux Embarassed ..

Elle est montée en 17pouce avant et arrière EXEL ( Or) Pneu arrière 150/60 et avant 120/60 Pilot Power (tout neuf Very Happy )
Pour la music LeoVinci X3 Low Boy ( ligne complète) Very Happy Very Happy .. ( J'ai viré l'embou(chon) qui l'empêchai de chanter.. I love you ). Gros Gros Bruit, J'adore !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Un petit guidon Or pour aller avec les papates et des petits clignos pour faire joli.. et ouste les soufflets..

Voila pour le moment , bientôt je m'attaques à la rigidité de la fouche au frein avant (320 Wave france équipement) + patte de déport et durit Avia en juillet.
Puis en fonction de porte monnaie, rétros , protège mains et feu arrière avec porte plaque..

Voili, voilou, j'ajouterai quelques photos plus tard (pas d'appareil pour le moment)..

Tchuss


Dernière édition par krari44 le Sam 31 Mai 2008 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos   Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:09

bienvenue a toi, au vue de la foto de ton avatar elle a l air bien sympa avec les jantes dorées
Revenir en haut Aller en bas
marco 31
XT expert
marco 31


Nombre de messages : 1429
Age : 58
Localisation : bessieres 31660
Date d'inscription : 24/11/2007

Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos   Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:16

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos   Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:49

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
napsou
supermotard
napsou


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : var/bouches du rhone
Date d'inscription : 12/05/2008

Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos   Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:09

bienvenue et vivement les photos elle a l'air vraiment sympathique cette brele.......... cheers
Revenir en haut Aller en bas
A plus là ...
king of the road



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 23/12/2007

Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos   Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:37

Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Smly806
oaui, oaui ,ouai !! que du bon tout çà!!!..

Bienvenue à toi ,man!!
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos   Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:07

çà c'est de la présentation ! bravo !

salut et bienvenue ! 75 kms nous séparent , on se verra p'tète un de ses jours...................................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos   Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 7:11

Salut Pierre... Bienvenue Wink
J'ai trainé un peu du coté de Guérandes, ma mère ayant un resto sur la plage du pouliguen... On a fait trois saisons ensemble. Chouette coin, ensoleillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Tonton
pilote
Tonton


Nombre de messages : 364
Age : 67
Localisation : RP 77
Date d'inscription : 20/03/2008

Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos   Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:06

Salut ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos   Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:35

Bienvenu a toi Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos   Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:34

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos   Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo


Nombre de messages : 2998
Age : 60
Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX
Date d'inscription : 10/02/2008

Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos   Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:06

bienvenue !
Bien vu les jantes dorées, ça me rappelle ma 2KF de 1988 !
Ca avait quand même de la gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
krari44

krari44


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Dans les Marais Salant à coté de Guérande (44)
Date d'inscription : 19/05/2008

Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos   Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:46

Merci pour cet accueil,

C'est vrai que les jantes Or c'est pas mal.. A la base je les voulais noir mais le gars du garage à qui j'ai acheté la moto (du coté de Nantes) et qui m'a fait le rayonnage n'en avait pas et partait en vacances 5 jours plus tard.. N'ayant que celles ci sous le coude g pas eu le choix mais j'ai eu 10% !! Very Happy, ba oui ça pouvait pas attendre !! ça faisait déjà 4 mois que je cherchais un XT beau, pas trop de bornes et Noir !!
Mais bon, d'après mon mécano actuel ( un chic type, préparateur, pasionné et utilisateur de SuperMoT') le boulot d'origine était du genre "Sagouinage à la va vite pig ".. certains rayons n'étaient pas bien serrés et il à descellé un mouvement de haut en bas quand la roue tourne ( me souviens plus du terme exacte.. ) donc g un paquet de plomb sur la roue avant pour équilibrer tout ça ! pas super Sex... Crying or Very sad !!
Enfin bon, si je recroise le pécos qui m'a vendu la moto .. furious

Sinon je n'arrive pas à me décider pour les protèges mains, je ne veux pas de marque dessus (blanc sur fond noir) et de préférence pas trop petits histoire de servir a qqch d'autre qu'à la déco.. de même pour les rétros il y en plein partout à vendre mais en vrai ça donne quoi? on voit qqch dedans?? Bref , trop de questions pour mon petit neurone !! Si vous avez des idées, un coup de pouce m'aiderai bien (trop de choix et pas d'exemple, les photos de protège mains seul moi ça me parle pas trop..)

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos   Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:49

salut

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
aiglenoir
XT expert
aiglenoir


Nombre de messages : 1395
Age : 45
Localisation : Derriere toi , ah non devant ....
Date d'inscription : 19/11/2005

Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos   Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:01

Salut a toi et bienvenue a ta titine Exclamation

Pour les retros , j'ai jamais rien trouvé de trés concluant en accessoire le probléme , c'est que les mono sa vibre bcp et le plus souvent , c'est joli mais on voit rien dedant car il ne sont pas assez grand et ne sont pas monté souple .
Perso j'ai opté pour des retro de trail kawasaki .
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglenoir.net
krari44

krari44


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Dans les Marais Salant à coté de Guérande (44)
Date d'inscription : 19/05/2008

Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos !!   Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:27

Et Voila, Comme promis voici quelques photos de la Petite..

Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos P1020710

Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos P1020711

Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Sans_p10

Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos P1020712

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos   Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:15

ca fait trop chouette les jantes dorée, t en veux pas des alu???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krari44

krari44


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Dans les Marais Salant à coté de Guérande (44)
Date d'inscription : 19/05/2008

Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos   Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:24

Non merci..
Sans vouloir froisser personne, je trouve que alu c'est trop commun.. Sympa mais Classique.. Laughing
Je reste sur le doré..
Revenir en haut Aller en bas
napsou
supermotard
napsou


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : var/bouches du rhone
Date d'inscription : 12/05/2008

Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos   Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:34

vraiment sympa......!!
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos   Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:18

très belle moto ! c'est vrai que les jantes dorées c'est vraiment le top
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos   Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:31

c est bizarre quand je regarde les dessins de tes 2 pneux j ai l impression que l avant est monté a l envers non??
Revenir en haut Aller en bas
krari44

krari44


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Dans les Marais Salant à coté de Guérande (44)
Date d'inscription : 19/05/2008

Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos   Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:43

affraid Quoi !! ?? !! affraid
J'espère pas ! Je viens de parcourir quelques topics.. je pense pas qu'il soit à l'envers.. En même temps je suis pas expert en la matière..

Si d'autres XTistes pouvaient donner leur avis je serrai rassurer parceque là : affraid ..

Merci dudu pour cette remarque...
Revenir en haut Aller en bas
FataliX
supermotard
FataliX


Nombre de messages : 262
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2008

Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos   Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:57

regardes sur ton pneu, il doit y avoir une fleche qui indique le sens de montage "---->"

La fleche doit aller vers l'avant lorsqu'elle se trouve en haut du pneu
Revenir en haut Aller en bas
krari44

krari44


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Dans les Marais Salant à coté de Guérande (44)
Date d'inscription : 19/05/2008

Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos   Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:20

cheers C'est bon !! cheers

Il est dans le bon sens.. Merci FataliX..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos   Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyer, Oyer XTistes. Bonjour a vous! MAJ Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: