Tu déconnectes tes lampes d'origines et tu laisses les fils de côté afin de pouvoir remettre en origine quand tu veux,
pour ce faire tu auras juste à remettre des lampes d'origine et enlever le fusible de 7,5amp
les deux fils , celui du 87 et celui du 87A pourrant rester en place
pour ta prochaine nocturne tu utilises à relais classique à 5 cosses que tu trouves n'importe ou norauto ou autre,
relais de 20 ou 25amp, 1 fusible de 10amp
tu ne modifies rien au faisceau de la moto, le relais tu le mets dans un phare où au plus près
le rôle du relais et de passer de code en phare et inversement très rapidement en minimisant le trou noir
tu n'as que à emmener un fil d'un + avec contact, éventuellement mettre un petit fusible pour protéger le fil lui même, le reste tu as tout dans des phares
tu vois où j'ai mis le gros point rouge, sur la cosse 30, cette cosse tu lui connectes soit le fil du code ou du phare d'origine qu'il y a dans les phares, tu prends soit le fil de code soit le fil de phare, l'autre tu l'isoles
ce fil servira à faire permuter le relais pour faire la permutation de l'alimentation du code au phare en fonction de la position du relais
la commande du relais tu auras compris que c'est le fil qui arrive sur le point rouge en fonction de la position de ton bouton de code/phare, donc le fil d'origine du code ou du phare
dès que tu mets le contact le relais colle (ce n'est pas gênant s'il reste coller des heures, c'est fait pour)
tant que tu n'allumes pas les feux tu n'as pas d'alim sur le point rouge , donc pas de passage ni au fil 87 ni au fil 87A
dernière chose, si le code ne correspond pas à la position du bouton code/phare , si tu veux inverser , tu as juste à inverser les fils 87 et le 87A sur le relais