600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Problème suspension arriere 2KF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Critical Jack
routard
Critical Jack


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : L'Eure
Date d'inscription : 29/08/2013

Problème suspension arriere 2KF Empty
MessageSujet: Problème suspension arriere 2KF   Problème suspension arriere 2KF Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:34

Bonjour a tous je tien tous d'abord a présenter mes excuse si un poste similaire est déjà paru, brèle comme je suis la fonction recherche na pas voulu m'aider Sad .

Alors voila j'ai un souci enfin je pense avec ma suspension arrière....Rolling Eyes 
Hier je suis parti voir le mécano de chez yam ce trouvant a Gisors pour qu'il puissent faire un point de la moto... ils ma dit qu'il y avait simplement a faire :
-Vidange
-Filtre a huile
-Pneu Avant.
Le tous pour 220 euros.....Laughing 

J'en ai mal dormis.... du coup j'ai décidé de la désosser partiellement....a ma grande stupéfaction, le filtre a air euh enfin ce qui doit censé filtré l'air était totalement noir....pale j'ai nettoyer et j'ai découvert que c’était un Twinair ^^.
Bref le vrais problème est que la moto serait soit disant régler pour une personne de 55kg ( info de l'ancien proprio ).....j'en fait juste 76.... du coup le lèche roue fait la tronche.... l’échappement ainsi que le réservoir d'huile frotte a la moindre bosse.....Crying or Very sad 
Problème suspension arriere 2KF Dsc_0115
Problème suspension arriere 2KF Dsc_0116
Problème suspension arriere 2KF Dsc_0117
Problème suspension arriere 2KF Dsc_0118
J'ai tourné la molette sur le cran n°5 et pas de changement....un petit caoutchouc ce trouvant sur en bas de la tige de suspension est sec et craqueler...

Auriez vous une solution a ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Problème suspension arriere 2KF Empty
MessageSujet: Re: Problème suspension arriere 2KF   Problème suspension arriere 2KF Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:40

NicolasAB si il passe par là saura te guider dans ce réglage. Il les reconditionne à neuf.
Pour le silent bloc, c'est pas grave si il s'en va, on est beaucoup à ne plus l'avoir.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Critical Jack
routard
Critical Jack


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : L'Eure
Date d'inscription : 29/08/2013

Problème suspension arriere 2KF Empty
MessageSujet: Re: Problème suspension arriere 2KF   Problème suspension arriere 2KF Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:54

Pour le silent bloc ce que tu me dit me rassure . Very Happy 
NicolasAB je ne connais pas encore, j'espert qu'il passera sur ce poste car du coup je suis très limité sur mes déplacement avec ma 2kf.pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème suspension arriere 2KF Empty
MessageSujet: Re: Problème suspension arriere 2KF   Problème suspension arriere 2KF Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:01

bah ou est le sushi ?? te suffit de perdre 20kg...pas compliqué pourtant What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

Problème suspension arriere 2KF Empty
MessageSujet: Re: Problème suspension arriere 2KF   Problème suspension arriere 2KF Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:02

c'est normal que tout frotte sur ton leche roue....déja , t'est monté supermot'... donc le reservoir passe a raz du pneu, vu que ton leche roue depasse d'un bon cm ....

je sais pas si durcir ton amorto laissera ton leche roue sauf...a moins de passer ton deukaeff en rigide Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Critical Jack
routard
Critical Jack


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : L'Eure
Date d'inscription : 29/08/2013

Problème suspension arriere 2KF Empty
MessageSujet: Re: Problème suspension arriere 2KF   Problème suspension arriere 2KF Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:03

lol! j'y ais pensé mais je pense que mon coach ne serais pas content....pale 
Revenir en haut Aller en bas
DeDji
king of the road
DeDji


Nombre de messages : 119
Localisation : RP
Date d'inscription : 22/07/2013

Problème suspension arriere 2KF Empty
MessageSujet: Re: Problème suspension arriere 2KF   Problème suspension arriere 2KF Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:04

Salut, enlève le lèche roue comme ça tu pourra rouler.Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Critical Jack
routard
Critical Jack


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : L'Eure
Date d'inscription : 29/08/2013

Problème suspension arriere 2KF Empty
MessageSujet: Re: Problème suspension arriere 2KF   Problème suspension arriere 2KF Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:16

J'ai aussi pensé a enlever le lèche roue....mais le protège chaine est moulé avec alors si je l’enleve bonjour les projection de graisse loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Problème suspension arriere 2KF Empty
MessageSujet: Re: Problème suspension arriere 2KF   Problème suspension arriere 2KF Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:19

Si jamais tu te débarrasse de ton lèche tour, je suis preneur, j'ai même un protégé chaîne d'origine en rabbau cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
Critical Jack
routard
Critical Jack


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : L'Eure
Date d'inscription : 29/08/2013

Problème suspension arriere 2KF Empty
MessageSujet: Re: Problème suspension arriere 2KF   Problème suspension arriere 2KF Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:30

zaza a écrit:
c'est normal que tout frotte sur ton leche roue....déja , t'est monté supermot'... donc le reservoir passe a raz du pneu, vu que ton leche roue depasse d'un bon cm ....

je sais pas si durcir ton amorto laissera ton leche roue sauf...a moins de passer ton deukaeff en rigide Razz 
Effectivement le leche roue depasse d'un bon cm....je vais éventuellement voir pour le rabaisser car j'ai vraiment pas envie de l'enlever.

Je vais attendre que NicolasAB me donne son avis et ont vera après c'que je frais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème suspension arriere 2KF Empty
MessageSujet: Re: Problème suspension arriere 2KF   Problème suspension arriere 2KF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème suspension arriere 2KF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspension arrière
» suspension arriere du 2kf
» Suspension arrière
» reglage suspension arrière
» Jeu dans la suspension arrière de mon 3TB??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: