600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Appel d'offre] sur TTR dans le Morbihan

Aller en bas 
+8
fred1111
laurent56
Flop's
Rod 44
Veinard
marchdu
nicolasab
Baboulinet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Appel d'offre] sur TTR dans le Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] sur TTR dans le Morbihan   [Appel d'offre] sur TTR dans le Morbihan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:35

Baboulinet a écrit:
Flop's a écrit:
Déjà pour moi, le black, c'est pas à l'heure mais au forfait !!
Je te fais ceci pour tant épicétou !!
oui peut être, mais difficile d'établir un devis sans avoir démonté au préalable !

pour finir, la cause de cette segmentation est du au faite que la moto est resté un bout de temps
sans démarré et c'est surement sa qui a usée les segments prématurément !

quand pensez vous ?
des segments qui s'usent sans servir ?????

peut être collés,tout au plus


Revenir en haut Aller en bas
didier
pilote



Nombre de messages : 330
Age : 59
Localisation : venelles près d'aix en provence
Date d'inscription : 16/06/2011

[Appel d'offre] sur TTR dans le Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] sur TTR dans le Morbihan   [Appel d'offre] sur TTR dans le Morbihan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:42

tu verses du gasoil dans le moteur, tu laisses 24h à 48h et tu essayes de bouger le kick à la main.

J'ai sauvé mon 1VJ bleu comme ça. Il avait pris l'eau de mer et n'avait pas roulé pendant plus de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
routard



Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : BZH (56)
Date d'inscription : 27/12/2012

[Appel d'offre] sur TTR dans le Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] sur TTR dans le Morbihan   [Appel d'offre] sur TTR dans le Morbihan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:44

l'ont ma dit pourtant que de ne pas démarré une moto pendant quelques temps (6mois/1ans) puits de la redémarré provoque l’usure des segments !!

idem par exemple pour un moteur GTI de voiture,

ma t'on dit des conneries ? clown 

Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

[Appel d'offre] sur TTR dans le Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] sur TTR dans le Morbihan   [Appel d'offre] sur TTR dans le Morbihan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:11

Baboulinet a écrit:
l'ont ma dit pourtant que de ne pas démarré une moto pendant quelques temps (6mois/1ans) puits de la redémarré provoque l’usure des segments !!

idem par exemple pour un moteur GTI de voiture,

ma t'on dit des conneries ? clown 

Non, c'est vrai, car l'huile finit pas descendre complétement, et donc quand tu démarres, il n'y a plus d'huile sur les pièces en mouvement jusqu'à ce que l'huile soit de nouveau en pression.

Bon sinon le devis est hors de prix. Surtout au black. Tu es certain de ne pas te sentir capable de le faire toi même? Ce n'est pas sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Baboulinet
routard



Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : BZH (56)
Date d'inscription : 27/12/2012

[Appel d'offre] sur TTR dans le Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] sur TTR dans le Morbihan   [Appel d'offre] sur TTR dans le Morbihan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:31

ben pas trop nan,

avec une revue technique digne de se nom peut être mais la elle est en allemand scratch

j'avais avant une rs 125, ont avait changer cylindre piston avec une connaissance,

sinon j'ai pas trop touché a des moteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

[Appel d'offre] sur TTR dans le Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] sur TTR dans le Morbihan   [Appel d'offre] sur TTR dans le Morbihan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:57

marchdu a écrit:
Baboulinet a écrit:
l'ont ma dit pourtant que de ne pas démarré une moto pendant quelques temps (6mois/1ans) puits de la redémarré provoque l’usure des segments !!

idem par exemple pour un moteur GTI de voiture,

ma t'on dit des conneries ? clown 

Non, c'est vrai, car l'huile finit pas descendre complétement, et donc quand tu démarres, il n'y a plus d'huile sur les pièces en mouvement jusqu'à ce que l'huile soit de nouveau en pression.

Bon sinon le devis est hors de prix. Surtout au black. Tu es certain de ne pas te sentir capable de le faire toi même? Ce n'est pas sorcier.
euh démonter un haut moteur demande déjà une certaine compétence. certains ici ont djà du mal à tendre une chaine...

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

[Appel d'offre] sur TTR dans le Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] sur TTR dans le Morbihan   [Appel d'offre] sur TTR dans le Morbihan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 23:16

Roady 44 a écrit:
Stevdu Poaloku a écrit:
Bon sinon le devis est hors de prix. Surtout au black. Tu es certain de ne pas te sentir capable de le faire toi même? Ce n'est pas sorcier.
euh démonter un haut moteur demande déjà une certaine compétence. certains ici ont déjà du mal à tendre une chaine...
+1 !! Arrêtez avec le "c'est pas sorcier" !! Rolling Eyes 
On n'à pas tous un Jamy ou un Fred dans son jardin...
Quand ça veut pas, ça veut pas....Certains sont doués en rien, d'autres nul en tout, et quelques uns essaient de faire c'qui peuvent avec c'qui z'ont.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appel d'offre] sur TTR dans le Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] sur TTR dans le Morbihan   [Appel d'offre] sur TTR dans le Morbihan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appel d'offre] sur TTR dans le Morbihan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une xte de plus en morbihan
» BV 2kf, la 2eme manque a l appel
» besoin de conseil pour 43 F et 34 L
» nouveau inscrit Morbihan 600TT
» APPEL A LA SOLIDARITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: