600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Appel a la solidarité

Aller en bas 
+10
laurent56
dudu52
Veinard
papyzolo
msf-f
XTRA
l'indien
Jaws37
doctor46
yacine
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Appel a la solidarité Empty
MessageSujet: Appel a la solidarité   Appel a la solidarité Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 10:36

Salut a tous, j ai eu un petit souci avec la livraison de colis, j vais essayer de faire cour.
Voila, j ai commandé une guitare le 09/12 chez Mistergooddeal.com la livraison n a pas pu se faire car le livreur dis qu il y a un code a l entrée de mon batiment, alors qu il n y en a pas, c est un bouton simple, en face de mon nom.
A mon avis le livreur n est meme pas descendu de son camion, vu la taille du colis a monter ( asser gros quand même) .
Apres dix mille coup de téléphone a CHoropost, ils finissent par me dire de venir chercher le colis a Rungis,en me disant que Mistergooddeal me rembourserais les fraix postaux, chose que j ai fait le 18/12/08.
J ai donc envoyé un mail demandant le remboursement des fraix postaux a Mistergooddeal, et voila leur réponses :
REPONSE SERVICE CLIENTS

N° de dossier : [703128-1229668885]

Bonjour,

Nous vous remercions Monsieur KADA d?avoir pris contact avec Mistergooddeal concernant la livraison de votre commande.

Nous sommes désolés de cet incident.

Nous ne pourrons malheureument pas prendre entièrement les frais de livraison en dédommagmeent.

En effet, il vous en revient d'indiquer clairement les informations permettant de vous livrer ou de les indiquer sur votre boite aux lettres.

A titre commercial, nous effectuons un bon d'achat de 6 euros valable sur une prochaine commande.

Nous vous invitons cependant à induqué sur votre adresse ou sur votre boîte aux lettres qu'il faut sonner à l'interphone.

Merci de votre compréhension.


Cordialement,
Laetitia
Service Clients
Mistergooddeal
www.mistergooddeal.com

P.S. Pour un meilleur suivi de ce dossier, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus pour tout contact ultérieur.


Je ne sais pas vous, mais j ai eu une montée de pression quand j ai lu la phrase en rouge.Bref, ils me prennent pour un con.
J aurais aimé, pour ceux qui on une minute, que vous leur écriviez un petit mail en leur rappelant la référence du dossier (703128-1229668885) , histoire de leur montrer qu on est pas seul et isolé face a eux.
Vous aurez compris que je ne me bat pas pour les 15 euros de frais de port, mais pour le principe.. Wink
Désolé d avoir squatté le fofo pour ca, et merci a tous ( si vous avez lu jusque là... ) lol!
Pour info, mon nom c est Mr KADA, ca peut servir a ceux qui sont motivés..
Merci encore ! !
Revenir en haut Aller en bas
doctor46
king of the road
doctor46


Nombre de messages : 158
Age : 50
Localisation : bourges
Date d'inscription : 03/12/2008

Appel a la solidarité Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarité   Appel a la solidarité Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 11:00

slt yacine je voudrai leur envoyè un mail je trouve pas leur adresse mail si tu peut me la filè merci
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Appel a la solidarité Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarité   Appel a la solidarité Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 11:45

Ok, merci a toi doc, voila l adresse avec laquelle je "communique"...
serviceclient-mistergooddeal@serviceclient.tv
Revenir en haut Aller en bas
Jaws37
king of the road
Jaws37


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 10/10/2008

Appel a la solidarité Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarité   Appel a la solidarité Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 11:47

Met nous un ptit mail type à leur envoyer avec l'adresse mail pour les contacter. Je trouve que c'est une très bonne idée de leur part.

Un truc du genre :
"J'ai eu écho du dossier n°703128-1229668885 concernant Monsieur KADA...
Comme vous pouvez le voir, nous faisons parti d'une communauté solidaire...
Sachez que si vous n'arriveriez pas à résoudre ce problème sans qu'aucun frais ne soit dû à Monsieur KADA, vous me verriez dans l'obligation de vous faire une mauvaise réputation, qui déjà n'est pas très bonne..."
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Appel a la solidarité Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarité   Appel a la solidarité Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 11:49

Merci a toi jaws,
Concernant le mail type, je trouve que si chacun balance un petit mot a sa sauce, ca aura plus d impact... plutot qu un copier/coller nan??
Revenir en haut Aller en bas
Jaws37
king of the road
Jaws37


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 10/10/2008

Appel a la solidarité Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarité   Appel a la solidarité Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 11:52

Oui t'as raison.
Le truc que j'ai mis, ça peux déjà donné une bonne base à certains.

Concernant le mail du service client? Tu peux nous le mettre?
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Appel a la solidarité Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarité   Appel a la solidarité Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:23

ok j'suis partant on va les harceler chez casse couillesdeal! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Appel a la solidarité Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarité   Appel a la solidarité Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:31

Jaws37 a écrit:
Oui t'as raison.
Le truc que j'ai mis, ça peux déjà donné une bonne base à certains.

Concernant le mail du service client? Tu peux nous le mettre?
Concernant leur mail, ils sont malins, tu peux les contacter que si t es inscrit sur leur site...
Mais en communiquant a l adresse que j ai mise plus haut, ca marche aussi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Appel a la solidarité Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarité   Appel a la solidarité Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:43

Je ne comprends pas trop le coup de la responsabilité du vendeur.

Ils ont mandaté Chronopost pour la livraison du colis. Si les informations necessaires à l'identification du colis sont correctes (c'est en général toi qui les complète si tu passes commande par le net), le problème de livraison est du au transporteur, non?
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Appel a la solidarité Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarité   Appel a la solidarité Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:56

XTRA a écrit:
Je ne comprends pas trop le coup de la responsabilité du vendeur.

Ils ont mandaté Chronopost pour la livraison du colis. Si les informations necessaires à l'identification du colis sont correctes (c'est en général toi qui les complète si tu passes commande par le net), le problème de livraison est du au transporteur, non?
Oui , c est vrai, mais j ai payé les frais postaux a Mistergooddeal, qui eux ensuite les reversent a la poste.
Revenir en haut Aller en bas
msf-f
routard
msf-f


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Saint Etienne ( 42 )
Date d'inscription : 02/12/2008

Appel a la solidarité Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarité   Appel a la solidarité Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:57

Demande leur si ils ont eu besoin de sonner pour te débiter tes sous de ton compte bancaire
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Appel a la solidarité Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarité   Appel a la solidarité Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 13:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Appel a la solidarité Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarité   Appel a la solidarité Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 13:15

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doctor46
king of the road
doctor46


Nombre de messages : 158
Age : 50
Localisation : bourges
Date d'inscription : 03/12/2008

Appel a la solidarité Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarité   Appel a la solidarité Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 13:35

c fait j ai envoye un mail j espere ke sa fera bougè les choses s il y a plusieurs personne le fond santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Appel a la solidarité Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarité   Appel a la solidarité Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:45

Salut yac'1, je trouve que c'est une très bonne idée ton appel, tu te souviens, que j'avais fais la même chose pour mon blouson, j'avais eu du résultat, j'ai donc envoyé ceci:

Bonjour

Je vous cantacte, suite à la prise de connaissance d'un "soucis" de livraison concernant Mr Kada Yacine.
En effet, le problème apparement, est que le livreur, ou postier n'a pas livré le colis suivant :

N° de dossier : [703128-1229668885], car il y a d'après lui, un code d'entrée pour acceder à l'adresse de Mr Kada.

Ayant déja rendu visite à mon ami, je peux confirmer, qu'il y a un bouton, certes, mais celui d'une sonnette, qui se trouve juste à coté du nom de famille de Yacine.
Je trouve ça dommage, que le livreur n'aille pas jusqu'au bout de sa livraison pour ce détail, qui doit être indiqué, suite à votre réponse destinée à Mr KADA Yacine, je cite :

"Nous vous invitons cependant à induqué sur votre adresse ou sur votre boîte aux lettres qu'il faut sonner à l'interphone."

Il y avait au moment de la livraison, quelqu'un chez Mr KADA, que ce soit lui, ou un parent, car il attendait cette livraison...
Je pense qu'il est de votre bon sens, de rembourser les frais postaux de Monsieur, cela serait vu, comme un geste commercial de votre part...

Je tiens à rajouter, que tout comme moi, d'autres personne ont suivi ce dossier, car nous nous fréquentont régulièrement, que ce soit autour d'un café, ou bien via internet, et que nous aimerions tous voir une évolution positive.

Je vous remercie par avance d'avoir pris connaissance de la présente lettre, et vous prie d'agréer mes salutations les plus respecteuses.

Julien ..........

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Appel a la solidarité Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarité   Appel a la solidarité Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:56

apparement il faut être membre pour pouvoir les contacter, j'ai recu une réponse automatique

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Appel a la solidarité Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarité   Appel a la solidarité Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:57

et un ptit mail envoyé de ma part egallement, je me rappel effectivement faire ca egallement pour ju et son blouson comme il viens de le rappeler
en esperant que ca marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
doctor46
king of the road
doctor46


Nombre de messages : 158
Age : 50
Localisation : bourges
Date d'inscription : 03/12/2008

Appel a la solidarité Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarité   Appel a la solidarité Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:00

j espere sa va marchè pour son remboursement
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Appel a la solidarité Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarité   Appel a la solidarité Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:48

Merci les potos.
Je vous tient évidement au courant si j ai du neuf.. Wink
Ps: Ju, c est en effet ton histoire de blouson qui m a fait penser a faire la meme..
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Appel a la solidarité Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarité   Appel a la solidarité Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:05

C'est fait pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Appel a la solidarité Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarité   Appel a la solidarité Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:34

+1,mais ,j'aime pas mentir.........


Bonjour



Je me permets de venir vers vous pour une livraison chez mon ami

Yacine Kada, qui me dit n’avoir pas été livré normalement, en cause,

un code de porte d’entrée non signifié sur l’adresse

Pour m’y rendre régulièrement, je peux vous assurer que l’entrée se

fait par un appel des plus traditionnels, une sonnette avec le nom

Inscrit sur le bouton.

Seul un chauffeur ne descendant pas de son camion, ou pris par le

Temps peut utiliser ce prétexte pour ne pas assurer son travail



Veuillez agréer, Madame, Monsieur

L’expression de mes sentiments distingués



Laurent xxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

laurent.magrez@xxxxxxxx

06.xxxxxxxxxxx

(j'ai laissé ma signature sur le mail)

P Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce courriel qu'en cas de nécessité


Dernière édition par laurent56 le Sam 20 Déc 2008 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Appel a la solidarité Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarité   Appel a la solidarité Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:35

Voici l'email que je leur ai adressé :

Je vous contacte au sujet du colis de Monsieur Yacine KADA réf : 703128-1229668885.

Je connais bien l'adresse de Yacine et il n'y a aucun code d'accès, seulement un bouton de sonnette. D'autre part, Yacine attendait son colis et il y avait quelqu'un chez lui pour le réceptionner.

Je ne comprends pas votre raisonnement qui a mon avis n'est pas du tout commercial. Nous sommes une bande de potes assez soudés et à votre avis, si nous téléphonons tous à Julien COURBET, que va-t-il se passer comme pub sur les ondes à votre encontre ?

Soyez sympa, faites lui son remboursement sur les frais de ports.

Salut

Si ça suffit pas je m'en vais les scalper ces abrutis !!! hugh
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Appel a la solidarité Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarité   Appel a la solidarité Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:58

veinard a écrit:
apparement il faut être membre pour pouvoir les contacter, j'ai recu une réponse automatique

ouais j ai recu ca aussi au debut alors je suis passer par mon compte mistermachintruc et la c est passer apparament
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

Appel a la solidarité Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarité   Appel a la solidarité Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:28

Ouai ba pour info moi j'ai commandé un pot d'échappement pour le scoot de mon frère le 2 juillet 2008 que j'ai payé 109 euros en CB et j'ai toujours rien reçu pas de réponse aux mails rien en gros je me suis fais e****er.
Voilà j'ai grave les boules mais je ne vais pas en rester là je vais aller au tribunal d'instance pour me renseigner sur ce que je peu faire parce que la pilule ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Appel a la solidarité Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarité   Appel a la solidarité Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:38

Fait aussi pour moi.

Madame, Monsieur,



Je viens vers vous suite à un souci survenu à la non livraison d’un colis chez un ami. En effet ce colis vendu par vos soins et livré par votre mandataire Chronopost n’a pas été remis à l’adresse indiquée pour la raison : « il vous en revient d'indiquer clairement les informations permettant de vous livrer ou de les indiquer sur votre boite aux lettres ». Chose étonnante, chez M. KADA (N° de dossier : [703128-1229668885]), Se trouve un bouton appelé sonnette avec l’étiquette sur laquelle se trouve son nom. Sachez que quelqu’un attendait se colis à ce domicile.



Le déplacement pour récupérer son bien lui devait être dédommagé , chose qui s’est soldée par un bon d’achat ne couvrant pas le tarif des frais d’envois.



Je ne met pas en doute la qualité de votre enseigne ni les valeurs de votre entreprise, mais comprenez bien la déception suscitée par ce souci. Il vous reviens le devoir de gérer ce genre de problème directement avec votre mandataire et non d’en faire porter les conséquences à vos clients.



Cette gène grandissante chez mon ami me fait poser la question de la mauvaise publicité sur votre entreprise dont la réputation n’est plus à faire car il n’a pas hésité à commander chez vous…



C’est pourquoi, je vous demande non pas à titre exceptionnel mais par pure logique le remboursement total de ses frais d’envois, chose qui fidélisera et perpétuera la bonne renommée de votre site.



Mettant ce problème sur le compte du «cafouillage », je suis certain que son issue se soldera par une bonne nouvelle.



Bien à vous.





M. ***** Yohann

Mail : yoyosh***@***.fr


Je te souhaite vraiment un retour positif.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel a la solidarité Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarité   Appel a la solidarité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a la solidarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» APPEL A LA SOLIDARITE
» Solidarité BZH
» SOLIDARITE XT
» solidarité motarde
» Brassard Blanc Appel National

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: