| Huile dans boite a air remède ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiludix
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Huile dans boite a air remède ? Mer 16 Oct 2013 - 12:16 | |
| Salut a tous !!
Je sais que ce sujet a déjà était énoncer pas mal de fois mais je n'ai pas trouvé de réponse pour mon problème.
Donc je me permet de relancer le sujet sur les problèmes de fuite d'huile dans la boite a air. Moi pour ma part sa ma soûlé de démonter ma boite a air tout les 2 jour pour enlever l'huile (car je suis tout le temps sur la roue arrière ), donc j'ai débranché la durite qui part du carter a la BAA pour la faire dériver dans un petit bocal transparent que j'ai placé a coté de la batterie . Alors voila l'avantage c'est que maintenant ma boite a air n'a plus de problème d'huile (normal ) , j'ai plus de reprise et un peu plus de pèche aussi . Mais se qui m'inquiète beaucoup c'est qu'il y a pas d'huile qui coule dans mon bocal transparent fait maison . WTF POURQUOI ?????????? |
|
| |
Tiludix
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Huile dans boite a air remède ? Mer 16 Oct 2013 - 12:21 | |
| Et surtout ma question est : Y a t'il un risque a avoir débranché cette durite d'huile ??????? |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Huile dans boite a air remède ? Mer 16 Oct 2013 - 12:26 | |
| Ce sont des résidus de combustion qui sortent par cette durite . Elle est branchée sur la baa pour les faire repasser dans le moteur histoire d'être "propre" . Il n'y a aucuns danger à la débrancher . |
|
| |
Tiludix
| Sujet: Re: Huile dans boite a air remède ? Mer 16 Oct 2013 - 12:52 | |
| Bon déjà c'est une bonne chose merci!
|
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Huile dans boite a air remède ? Mer 16 Oct 2013 - 16:22 | |
| J'aurai pas dis "résidus de combustion" mais plutôt trop plein d'huile et vapeurs d'huile. Si ça ne coule plus, c'est peut être que le niveau est bon car tu en avais trop avant. Le niveau donne quoi sur la jauge? |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Huile dans boite a air remède ? Mer 16 Oct 2013 - 18:01 | |
| - yoyosh a écrit:
- J'aurai pas dis "résidus de combustion" mais plutôt trop plein d'huile et vapeurs d'huile.
Autant pour moi |
|
| |
Tiludix
| Sujet: Re: Huile dans boite a air remède ? Jeu 17 Oct 2013 - 0:29 | |
| La jauge indique qu'il y beaucoup trop d'huile , sa m’inquiète.
|
|
| |
fred1111 XT forever master
Nombre de messages : 6529 Age : 60 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Huile dans boite a air remède ? Jeu 17 Oct 2013 - 6:18 | |
| Dangereux de manquer d'huile, mais également d'en voir trop ... Essaye d'en enlever un peu avec une seringue ( dépend du modèle de xt ), ou en dévissant un peu le bouchon de carter. |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Huile dans boite a air remède ? Jeu 17 Oct 2013 - 8:29 | |
| - Tiludix a écrit:
- La jauge indique qu'il y beaucoup trop d'huile , sa m’inquiète.
De une un XT n'est pas fait pour passer sa vie en roue arrière, car tu risques de désamorcer la pompe à huile. De toute façon aucune moto n'est conçue pour passer sa vie en roue arrière. Les 2T qui roulent au mélange directement dans le réservoir seront plus indiquées. Sinon pour ton niveau d'huile, le fais tu à chaud? |
|
| |
fred1111 XT forever master
Nombre de messages : 6529 Age : 60 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Huile dans boite a air remède ? Jeu 17 Oct 2013 - 11:08 | |
| Les stunters mettent des systèmes pour que l'huile circule bien partout. |
|
| |
Tiludix
| Sujet: Re: Huile dans boite a air remède ? Jeu 17 Oct 2013 - 12:07 | |
| - marchdu a écrit:
- Tiludix a écrit:
- La jauge indique qu'il y beaucoup trop d'huile , sa m’inquiète.
De une un XT n'est pas fait pour passer sa vie en roue arrière, car tu risques de désamorcer la pompe à huile. De toute façon aucune moto n'est conçue pour passer sa vie en roue arrière. Les 2T qui roulent au mélange directement dans le réservoir seront plus indiquées.
Sinon pour ton niveau d'huile, le fais tu à chaud? Oui pour le niveau je le fait à chaud . Et pour se qui es question de stunt c'est vrai que je suis habituer au 2t qui roule au mélange , donc pas de problème d'huile |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huile dans boite a air remède ? | |
| |
|
| |
| Huile dans boite a air remède ? | |
|