600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Huile dans boite a air remède ?

5 participants
AuteurMessage
Tiludix

Tiludix

Huile dans boite a air remède ? Empty
MessageSujet: Huile dans boite a air remède ?   Huile dans boite a air remède ? Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:16

Salut a tous !!

Je sais que ce sujet a déjà était énoncer pas mal de fois mais je n'ai pas trouvé de réponse pour mon problème.

Donc je me permet de relancer le sujet sur les problèmes de fuite d'huile dans la boite a air. Moi pour ma part sa ma soûlé de démonter ma boite a air tout les 2 jour pour enlever l'huile (car je suis tout le temps sur la roue arrière ), donc j'ai débranché la durite qui part du carter a la BAA pour la faire dériver dans un petit bocal transparent que j'ai placé a coté de la batterie . Alors voila l'avantage c'est que maintenant ma boite a air n'a plus de problème d'huile (normal ) , j'ai plus de reprise et un peu plus de pèche aussi .
Mais se qui m'inquiète beaucoup c'est qu'il y a pas d'huile qui coule dans mon bocal transparent fait maison . WTF POURQUOI ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Tiludix

Tiludix

MessageSujet: Re: Huile dans boite a air remède ?   Huile dans boite a air remède ? Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:21

Et surtout ma question est : Y a t'il un risque a avoir débranché cette durite d'huile ???????
R@lf
XT forever master
R@lf

MessageSujet: Re: Huile dans boite a air remède ?   Huile dans boite a air remède ? Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:26

Ce sont des résidus de combustion qui sortent par cette durite .
Elle est branchée sur la baa pour les faire repasser dans le moteur histoire d'être "propre" .
Il n'y a aucuns danger à la débrancher .
Tiludix

Tiludix

MessageSujet: Re: Huile dans boite a air remède ?   Huile dans boite a air remède ? Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:52

Bon déjà c'est une bonne chose merci!
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Huile dans boite a air remède ?   Huile dans boite a air remède ? Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 16:22

J'aurai pas dis "résidus de combustion" mais plutôt trop plein d'huile et vapeurs d'huile.
Si ça ne coule plus, c'est peut être que le niveau est bon car tu en avais trop avant.
Le niveau donne quoi sur la jauge?

R@lf

MessageSujet: Re: Huile dans boite a air remède ?   Huile dans boite a air remède ? Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:01

yoyosh a écrit:
J'aurai pas dis "résidus de combustion" mais plutôt trop plein d'huile et vapeurs d'huile.
Autant pour moi tongue 
Tiludix

Tiludix

MessageSujet: Re: Huile dans boite a air remède ?   Huile dans boite a air remède ? Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 0:29

La jauge indique qu'il y beaucoup trop d'huile , sa m’inquiète.
fred1111
XT forever master
fred1111

MessageSujet: Re: Huile dans boite a air remède ?   Huile dans boite a air remède ? Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 6:18

Dangereux de manquer d'huile, mais également d'en voir trop ... Essaye d'en enlever un peu avec

une seringue ( dépend du modèle de xt ), ou en dévissant un peu le bouchon de carter. Wink 

marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Huile dans boite a air remède ?   Huile dans boite a air remède ? Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 8:29

Tiludix a écrit:
De une un XT n'est pas fait pour passer sa vie en roue arrière, car tu risques de désamorcer la pompe à huile. De toute façon aucune moto n'est conçue pour passer sa vie en roue arrière. Les 2T qui roulent au mélange directement dans le réservoir seront plus indiquées.

Sinon pour ton niveau d'huile, le fais tu à chaud?
http://www.armor-tressadenn.com/
fred1111
XT forever master
fred1111

MessageSujet: Re: Huile dans boite a air remède ?   Huile dans boite a air remède ? Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 11:08

Les stunters mettent des systèmes pour que l'huile circule bien partout. Wink 

Tiludix

Tiludix

MessageSujet: Re: Huile dans boite a air remède ?   Huile dans boite a air remède ? Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 12:07

marchdu a écrit:
Tiludix a écrit:
De une un XT n'est pas fait pour passer sa vie en roue arrière, car tu risques de désamorcer la pompe à huile. De toute façon aucune moto n'est conçue pour passer sa vie en roue arrière. Les 2T qui roulent au mélange directement dans le réservoir seront plus indiquées.

Sinon pour ton niveau d'huile, le fais tu à chaud?

Oui pour le niveau je le fait à chaud . Et pour se qui es question de stunt c'est vrai que je suis habituer au 2t qui roule au mélange , donc pas de problème d'huile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huile dans boite a air remède ?   Huile dans boite a air remède ? Icon_minitime

Huile dans boite a air remède ?
Page 1 sur 1