600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Probleme demarrage kick à cause démarreur electrique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koekjes




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2013

Probleme demarrage kick à cause démarreur electrique Empty
MessageSujet: Probleme demarrage kick à cause démarreur electrique   Probleme demarrage kick à cause démarreur electrique Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:14

Bonjour à tous,
je suis nouveau ici sur le forum et j'espère trouver une bonne communauté sur les xt 600

Voila j'ai un problème sur une tenere 600 de 1986 (1VJ).
Lorsque je demarre la moto au kick, il y a le démarreur(electrique) qui tourne avec. Habitué au démarrage à kick, je trouve que le kick n'est pas aussi "libre" (on entend l'embrayage tourner).
Mais si je demarre avec le demarreur electrique, il y a aucun soucis elle démarre au quart de tour.

Alors je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontrer ce genre de problème ?
car j'ai beau regardé partout , hormis l'axe du kick je vois pas trop le problème

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Probleme demarrage kick à cause démarreur electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage kick à cause démarreur electrique   Probleme demarrage kick à cause démarreur electrique Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:44

Salut koekjes,
la coutume sur le forum est de commencer par se présenter dans la section de même nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Probleme demarrage kick à cause démarreur electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage kick à cause démarreur electrique   Probleme demarrage kick à cause démarreur electrique Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:26

koekjes a écrit:
Bonjour à tous,
je suis nouveau ici sur le forum et j'espère trouver une bonne communauté sur les xt 600

Voila j'ai un problème sur une tenere 600 de 1986 (1VJ).
Lorsque je demarre la moto au kick, il y a le démarreur(electrique) qui tourne avec. Habitué au démarrage à kick, je trouve que le kick n'est pas aussi "libre" (on entend l'embrayage tourner).
Mais si je demarre avec le demarreur electrique, il y a aucun soucis elle démarre au quart de tour.

Alors je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontrer ce genre de problème ?
car j'ai beau regardé partout , hormis l'axe du kick je vois pas trop le problème

Merci d'avance

je n'y connais rien en XT, mais je dirais à priori "roue libre de démarreur" qui déconne...

DeViLx a écrit:
Salut koekjes,
la coutume sur le forum est de commencer par se présenter dans la section de même nom Wink

Tout à fait !  Twisted Evil  et, après, tu auras droit à des réponses de gars qui ont un XT Wink



 clown 
Revenir en haut Aller en bas
koekjes




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2013

Probleme demarrage kick à cause démarreur electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage kick à cause démarreur electrique   Probleme demarrage kick à cause démarreur electrique Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:37

Voila ma petite présentation a été faites Very Happy

Pour la roue libre du demarreur, je pense pas car meme le demarreur electrique enlever, il y a toujours ce probleme :s
Revenir en haut Aller en bas
grandan08
XT expert
grandan08


Nombre de messages : 1325
Age : 62
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 04/01/2011

Probleme demarrage kick à cause démarreur electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage kick à cause démarreur electrique   Probleme demarrage kick à cause démarreur electrique Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:44

Le démarreur enlevé, la roue llire est toujours en place...
Revenir en haut Aller en bas
koekjes




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2013

Probleme demarrage kick à cause démarreur electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage kick à cause démarreur electrique   Probleme demarrage kick à cause démarreur electrique Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:08

Oui toujours en place, le probleme vient pas du demarreur electrique je pense et quand j’enlève le démarreur electrique, et que je fais tourner l'engrenage qui doit etre entrainé par le demarreur, il y a pas de resistance venant de l'engrenage et il tourne dans les 2 sens sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
koekjes




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2013

Probleme demarrage kick à cause démarreur electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage kick à cause démarreur electrique   Probleme demarrage kick à cause démarreur electrique Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:44

question peut être debile mais l'alternateur doit tourner lorsque l'ont met un coup kick s'il y a un demarreur electrique dessus ?
Si quelqu'un sait m'aider ca je me casse la tete sur ce probleme
Merci
Revenir en haut Aller en bas
grandan08
XT expert
grandan08


Nombre de messages : 1325
Age : 62
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 04/01/2011

Probleme demarrage kick à cause démarreur electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage kick à cause démarreur electrique   Probleme demarrage kick à cause démarreur electrique Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 19:59

C'est le rotor (volant magnétique) qui tourne et grossomodo produit le courant nécessaire a l'étincelle au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme demarrage kick à cause démarreur electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage kick à cause démarreur electrique   Probleme demarrage kick à cause démarreur electrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme demarrage kick à cause démarreur electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarrage au kick 1vj et démarreur qui reste en prise
» Probleme de kick qui entraine le demarreur
» probleme de demarrage (kick)
» probleme demarrage kick sur 43F
» problème démarrage kick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: