600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 je reviens vers vous.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GranPa
XT expert
GranPa


Nombre de messages : 1496
Age : 74
Localisation : sud-essonne
Date d'inscription : 20/10/2011

je reviens vers vous. Empty
MessageSujet: je reviens vers vous.   je reviens vers vous. Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:45

salut,

je souhaite que nos amis Bretons "pays où il ne pleut que sur les cons" ne souffrent pas trop des mauvaises conditions climatiques.

Je ne vous ai pas oublié mais, en effet sous l’impulsion d'un de mes fils je me suis mis au trial et je viens de passer pas mal de temps dans le garage à refaire une Beta et une Gasgas, agrémenté de qq sortie le WE.
Aujourd'hui la pluie semble se calmer et je pense aller trialer sans témoin  silent  dans la carrière désertée.

Les XT fonctionnent elles toujours bien la noire est équipée hiver, tablier et manchons et assure tous les transports.
pour vos transports, au printemps A/R Banize, cet été je fais Essonne, Clermont ferrand, Mende. En septembre un A/R Nyons
Revenir en haut Aller en bas
240/250
king of the road



Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/08/2013

je reviens vers vous. Empty
MessageSujet: Re: je reviens vers vous.   je reviens vers vous. Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:31

salut peu etre que l'on se croisera sur Clermont fr en tout cas bonne route
Revenir en haut Aller en bas
ixeté30
best of the best



Nombre de messages : 506
Localisation : gard du nord
Date d'inscription : 05/01/2014

je reviens vers vous. Empty
MessageSujet: Re: je reviens vers vous.   je reviens vers vous. Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:22

alors, rebienvenue !
 cheers 
mende, nyons, pas loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

je reviens vers vous. Empty
MessageSujet: Re: je reviens vers vous.   je reviens vers vous. Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:38

cool Grandpa.

t'en as réparée deux ?
ça me dirait bien de tester le trial :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je reviens vers vous. Empty
MessageSujet: Re: je reviens vers vous.   je reviens vers vous. Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:43

Salut Grampa,

Toujours sympa de te lire!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
GranPa
XT expert
GranPa


Nombre de messages : 1496
Age : 74
Localisation : sud-essonne
Date d'inscription : 20/10/2011

je reviens vers vous. Empty
MessageSujet: Granpa trial   je reviens vers vous. Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:12

bonsoir,
votre accueil me réchauffe le coeur.
En effet après 15 jours passés à réparer les trials je viens de casser le kick et cette espagnole commence à me gonfler, je venais quand même de la désosser complètement pour changer la pignonerie de boite qui avait avalée l’épingle du kick.( 1/2 carters à ouverture verticale)

Devilx tu peu venir me voir car je trial/trail derrière chez moi.
240/250 je passe la semaine 28 au camping de Loubeyrat à coté de Manzat et d'un distributeur Oural !!!!!!
ixeté30 je passe au moins la semaine 29 près du Vigan
Neron beaucoup d'amis me conseillent la Corse, mais tu sais que j'ai de la famille à l'ile d'Elbe........
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

je reviens vers vous. Empty
MessageSujet: Re: je reviens vers vous.   je reviens vers vous. Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:22

Hello GranPa  cheers 

un vrai cabri ! je reviens vers vous. Icon640u je reviens vers vous. Icon640u je reviens vers vous. Icon640u je reviens vers vous. Icon640u pas une minute à toi à priori !

et comment va GrandMa ? toujours entre deux dames ... de nage ? ou plutôt derrière ou a coté de toi sur deux ou trois roues ?

Si un jour vous virez à l'Est, faites signe, on vous ouvrira grande la porte du nid de Zikogne  je reviens vers vous. Smly806 
Revenir en haut Aller en bas
GranPa
XT expert
GranPa


Nombre de messages : 1496
Age : 74
Localisation : sud-essonne
Date d'inscription : 20/10/2011

je reviens vers vous. Empty
MessageSujet: Re: je reviens vers vous.   je reviens vers vous. Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:52

salut mkl67,
effectivement l'aviron occupe pas mal GranMa car elle est responsable bénévole au club et moi son humble serviteur. Sur un entrainement de 19km ce WE nous avons tous les deux des ampoules jusque au bout des doigts.
Mais j'aime la moto par dessus tout et j'arrive à m'échapper.
Puis je suis qd même à la retraite d'où cette envie de reconstruire ces moto de trial d'un prix abordable, mais question mécanique c'est très mal foutu et fragile.
Revenir en haut Aller en bas
GranPa
XT expert
GranPa


Nombre de messages : 1496
Age : 74
Localisation : sud-essonne
Date d'inscription : 20/10/2011

je reviens vers vous. Empty
MessageSujet: trial   je reviens vers vous. Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:54

j'ai pris deux moto une chacun car elle se défend pas mal en trial, étant maman d'un champion de trial velo
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

je reviens vers vous. Empty
MessageSujet: Re: je reviens vers vous.   je reviens vers vous. Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 22:01

lol! , un manque flagrant de corne aux mains tout ça ... !

j'espère que les sellettes étaient confortables, si non le manque de corne "basse" est très douloureux aussi ...

et je te parles pas de tout ça en mer, avec l'eau salée ...  pale 

donc, hop, à l'entrainement plus souvent, pour pas perdre la corne, car pas facile de bricoler la mécanique avec des pansements ...

bises à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je reviens vers vous. Empty
MessageSujet: Re: je reviens vers vous.   je reviens vers vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je reviens vers vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je reviens à mes chères années 80
» [RESOLU] Piston étrier de frein (avant) ne reviens pas..
» Besoin de conseil et/ou renseignements, comme vous voulez c'est vous qui décidez
» vous ne savez pas cuisiner? sninbull vous donne sa recette.
» Si vous ne savez pas quoi faire chez vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: