600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Photo tendeur de distribution et besoin d'un avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doog




Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2013

Photo tendeur de distribution et besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Photo tendeur de distribution et besoin d'un avis   Photo tendeur de distribution et besoin d'un avis Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 15:46

J'ai lu tous les sujets sur le forum à propos du tendeur de distrib et je me suis aperçu que sur le nombre total de cran (un cran pour moi c'est une arrête et pas une rainure) on peut trouver plusieurs réponses. Alors concernant un 3TB de 91 photo à l'appui il y'en a 17 de sortis, voir 18 si l'on compte celui qui est sous le cliquet anti retour, si çà peut servir...
Photo tendeur de distribution et besoin d'un avis Photo_12

J'ai aussi besoin d'un avis d'expert, la position du tendeur sur la photo ci-dessous vous semble compatible avec un moteur de 18000 Kms?
Photo tendeur de distribution et besoin d'un avis Photo_13

Dernier point, la question qui tue  Photo tendeur de distribution et besoin d'un avis S-instag c'est une 3TB de 91 mais sur le cylindre est marqué "2kf", normal?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

Photo tendeur de distribution et besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Photo tendeur de distribution et besoin d'un avis   Photo tendeur de distribution et besoin d'un avis Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:24

Je suis en vacances et le serveur pourri de l'hôtel ne laisse pas passer toutes les photos mais je dirais que 17 dents=distribution à envisager sans traîner. Il en reste combien? 18000km pour une distribution ce n'est pas impossible, je dirais dans le petite moyenne.
Pour ton cylindre, pas de souci si il est inscrit 2kf, il est fort probable que celui-ci soit d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
doog




Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2013

Photo tendeur de distribution et besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Photo tendeur de distribution et besoin d'un avis   Photo tendeur de distribution et besoin d'un avis Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:27

Non non mon tendeur n'en est qu'à 8 crans de sortis, bon si tu as du mal a voir les photos c'est sur que tu ne pouvais pas le deviner :-)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent xt
supermotard
Vincent xt


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2011

Photo tendeur de distribution et besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Photo tendeur de distribution et besoin d'un avis   Photo tendeur de distribution et besoin d'un avis Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 20:47

8 crans de sortie, c'est tout à fait normal!!! pas d'inquiétude, pour le remontage pense à bien le renfoncé en soulevant le cliquet au doigt (le poussoir, je préfère préciser car des personne à fort taux de testostérone se promène sur le fofo).
Pour ça il faut dévisser le bouchon du bout pour enlever le ressort et la bille.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
doog




Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2013

Photo tendeur de distribution et besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Photo tendeur de distribution et besoin d'un avis   Photo tendeur de distribution et besoin d'un avis Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:11

Yes! Déjà remonté, je roule ts les jours avec.
Je pense pas être trop mauvais en terme de mécanique du dimanche mais je ne connais rien aux XT, d'où mes questions...
Ceci dit je ne vois pas de quelle bille tu parles... Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent xt
supermotard
Vincent xt


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2011

Photo tendeur de distribution et besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Photo tendeur de distribution et besoin d'un avis   Photo tendeur de distribution et besoin d'un avis Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:27

Celle qui as du tombé dans le bas moteur alors...  affraid   affraid   affraid 

Je déconne, il n'y a peu être pas de bille sur le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
doog




Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2013

Photo tendeur de distribution et besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Photo tendeur de distribution et besoin d'un avis   Photo tendeur de distribution et besoin d'un avis Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:45

'Tain déconne pas, c'est le premier truc que je me suis dit quand j'ai lu ton message ...
Mais effectivement pas de bille dans le mien. Le bouchon avec sa tige de guidage et le ressort, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Photo tendeur de distribution et besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Photo tendeur de distribution et besoin d'un avis   Photo tendeur de distribution et besoin d'un avis Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 23:58

T'inquiète, il n'y a pas de bille sur le ressort du tendeur et 8 crans pour un moteur de ton kilométrage, c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo tendeur de distribution et besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Photo tendeur de distribution et besoin d'un avis   Photo tendeur de distribution et besoin d'un avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo tendeur de distribution et besoin d'un avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tendeur de distribution
» comment demonte un tendeur de chaine de distribution
» tendeur de distribution
» Distribution et tendeur
» [RESOLU] Verification tendeur distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: