| sortie a la noix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ixeté30 best of the best
Nombre de messages : 506 Localisation : gard du nord Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: sortie a la noix Mer 25 Juin 2014 - 20:46 | |
| chahut hier, il a plu, ouf, il était temps. t° en legere baisse; je décide de partir en début d'a-midi pour faire un petit tour de tt, je pars les mains vides; et pas de tel je cale, dans un endroit perdu, impossible de redémarrer, je creve de soif et de chaleur que faire, je suis lessivé. je décide de partir a pinces pour retrouver la route ( 3 kms ) avec bottes cuir. coup de bol, un scootériste me charge, tel a ma femme, et m'emmene chercher de l'eau. ma femme arrive 1/2h apres, m'emmene a la moto, qui redémarre aussi sec mais qques kms + loin, probleme sur la voiture, un bruit infernal, gros grincement, genre courroie qui coince. je décide de revenir a la maison, et prend le risque de ramener, mon épouse, qui n'a pas son caxe. nous arriverons sans encombres, et sans rencontrer les bleus a ne pas reproduire |
|
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13582 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: sortie a la noix Mer 25 Juin 2014 - 21:21 | |
| bin dis donc t as pas de bol ...c est digne d un d un film d angoisse sinon ne part jamais sans eau .....jamais en touterrain meme l hiver , quand au tel ; maintenant qu il existe autant l utiliser: imagine que tu te casse une jambe tu vas ramper .... a+ |
|
| |
GranPa XT expert
Nombre de messages : 1502 Age : 74 Localisation : sud-essonne Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: la Poisse Jeu 3 Juil 2014 - 16:33 | |
| salut, je viens en vacance dans le Hauggard fin juillet avec une moto trial, au vu de tes expériences, SVP, indique moi les endroits où je ne devrais pas aller.
|
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: sortie a la noix Ven 4 Juil 2014 - 0:27 | |
| et ta voiture ? elle a quoi ? ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: sortie a la noix Ven 4 Juil 2014 - 9:22 | |
| - ixeté30 a écrit:
- chahut
hier, il a plu, ouf, il était temps. t° en legere baisse; je décide de partir en début d'a-midi pour faire un petit tour de tt, je pars les mains vides; et pas de tel je cale, dans un endroit perdu, impossible de redémarrer, je creve de soif et de chaleur que faire, je suis lessivé. je décide de partir a pinces pour retrouver la route ( 3 kms ) avec bottes cuir. (...) Je pars toujours de la sorte, sauf peut être le téléphone, mais on n'habite pas dans la même région..... - 600XT66 a écrit:
- (...)
sinon ne part jamais sans eau .....jamais en tout terrain même l hiver , quand au tel ; (...) Tu as carrément raison, je ne le fais jamais mais j'ai certainement tord. Il faudrait acheter un camelbag car je n'aime pas faire de TT avec un sac à dos, c'est la raison. Autant le vélo, le kayak etc.... oui j'ai toujours de l'eau, mais en moto jamais. Bon par chez nous, les bistrots ne manquent pas non plus! |
|
| |
GranPa XT expert
Nombre de messages : 1502 Age : 74 Localisation : sud-essonne Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: sortie a la noix Ven 4 Juil 2014 - 12:26 | |
| - GranPa a écrit:
- salut,
je viens en vacance dans le Hauggard fin juillet avec une moto trial, au vu de tes expériences, SVP, indique moi les endroits où je ne devrais pas aller.
Erreur de frappe le hautgard |
|
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13582 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: sortie a la noix Ven 4 Juil 2014 - 14:39 | |
| - GranPa a écrit:
- GranPa a écrit:
- salut,
je viens en vacance dans le Hauggard fin juillet avec une moto trial, au vu de tes expériences, SVP, indique moi les endroits où je ne devrais pas aller.
Erreur de frappe le hautgard
pas grave haut - gard |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: sortie a la noix Ven 4 Juil 2014 - 15:34 | |
| Le Hoggar c'est un peu plus loin |
|
| |
BeRneR XT forever master
| Sujet: Re: sortie a la noix Ven 4 Juil 2014 - 16:21 | |
| j ai appris quelque chose |
|
| |
GranPa XT expert
| Sujet: hoggar Ven 4 Juil 2014 - 19:01 | |
| merci d'avoir suivi ma "blague" |
|
| |
ixeté30 best of the best
Nombre de messages : 506 Localisation : gard du nord Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: sortie a la noix Sam 2 Aoû 2014 - 18:55 | |
| bon; avec un poil de retard ici, c'est presque partout interdit, surtout l'été ma bagnole est nazze, rupture des écrous de fixation moteur, dans le bloc |
|
| |
GranPa XT expert
| Sujet: trial Sam 2 Aoû 2014 - 20:17 | |
| salut, et bien de retour de Mandagout, j'ai pu trialer à plaisir sur des sentiers de roches dures, même très dures. je me suis même perdu dans les sentiers aux sommets au point de mettre des repairs à chaque intersection de sentiers en cherchant le retour!!!!!! et là 25°C de bonheur, contrairement à mon Auvergne chérie avec 3°C le matin, et 10°C l'am.
|
|
| |
BeRneR XT forever master
| Sujet: Re: sortie a la noix Sam 2 Aoû 2014 - 20:21 | |
| c est sur ça change ce matin 13 degres dans l aveyron chez moi 26 ° cherchez l erreur |
|
| |
ixeté30 best of the best
| Sujet: Re: sortie a la noix Sam 2 Aoû 2014 - 20:48 | |
| yes un été a la noix, et c'est po fini |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie a la noix | |
| |
|
| |
| sortie a la noix | |
|