| Fil electrique de feu stop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeb XT forever master
Nombre de messages : 2461 Age : 30 Localisation : 45 Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Fil electrique de feu stop Dim 7 Sep 2014 - 20:14 | |
| Salut ! J'ai une petite question a propos du feu stop (désolé encore ma 250 WRF mais je pense que le probleme peut etre le meme sur une XT !). Donc aujourd'hui j'ai changé de feu arrière, j'ai remplacé celui d'origine à ampoule par un adaptable de marque UFO à LED. J'avais bien un feu stop avant de changer le phare, mais maintenant je n'en ai plus... J'ai 3 fils de connections (un jaune un bleu et un noir sur le faisceau d'origine) et 3 egalement sur le phare UFO (un jaune un rouge et un noir). Deja si ya 3 fils et pas que deux c'est bien qu'il doit y avoir un feu stop ? J'ai branché le noir sur le noir, le jaune sur le jaune et le rouge sur le .... bleu. La feu s'allume très bien mais j'ai pas de feu stop qui s'allume quand je frein de l'avant ou bien de l'arrière. Ce qui me parait bizarre aussi c'est que mode phare allumé, toutes les led ont l'air allumées, donc il n'en reste pas pour le mode "feu stop" logiquement ? ou alors ce sont les memes LED qui s'allument plus fort ? Le phare est marqué "homologué CE" logiquement il devrait avoir un feu stop non ? |
|
| |
nainroux XT expert
| Sujet: Re: Fil electrique de feu stop Dim 7 Sep 2014 - 20:32 | |
| inverse le jaune et le rouge |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Fil electrique de feu stop Dim 7 Sep 2014 - 21:43 | |
| - pascalrange a écrit:
- inverse le jaune et le rouge
Ca me semble la seule option logique aussi. Si c'est pas ça, va falloir sortir le multimètre. |
|
| |
Zeb XT forever master
Nombre de messages : 2461 Age : 30 Localisation : 45 Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Fil electrique de feu stop Dim 7 Sep 2014 - 22:05 | |
| Bien vu c'etait ca Con de UFO qui fait n'importe quoi sur les couleurs... Et pour info ce sont les memes LED qui s'allument plus fort pour faire feu stop. Merci ! |
|
| |
XTEric best of the best
Nombre de messages : 453 Age : 47 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: Fil electrique de feu stop Lun 8 Sep 2014 - 11:23 | |
| Salut,
tu peux ajouter une photo du feu posé ?
;-) |
|
| |
Zeb XT forever master
| Sujet: Re: Fil electrique de feu stop Lun 8 Sep 2014 - 16:49 | |
| |
|
| |
Aimé routard
Nombre de messages : 58 Localisation : La reunion Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Fil electrique de feu stop Jeu 2 Juil 2015 - 13:12 | |
| Bonjour j'ai un petit problème pour le câblage de ma xt, pour le contacteur de frein avant quelqu'un pourrai me dire ou vont les 2 fils svp j'ai vu le schéma électrique mais j'ai du mal à voir en vrai où ils vont si quelqu'un aurait une photo ca serait top! |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Fil electrique de feu stop Jeu 2 Juil 2015 - 13:51 | |
| - Aimé a écrit:
- Bonjour j'ai un petit problème pour le câblage de ma xt, pour le contacteur de frein avant quelqu'un pourrai me dire ou vont les 2 fils svp j'ai vu le schéma électrique mais j'ai du mal à voir en vrai où ils vont si quelqu'un aurait une photo ca serait top!
ils vont dans le faisceau principal il me semble. Ils (ces deux fils) se connectent derrière la plaque phare de mémoire. |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Fil electrique de feu stop Jeu 2 Juil 2015 - 15:14 | |
| Oui, c'est raccordé au faisceau quelque part derrière la plaque phare, avec un connecteur 2 fils. |
|
| |
Aimé routard
Nombre de messages : 58 Localisation : La reunion Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Fil electrique de feu stop Jeu 2 Juil 2015 - 22:56 | |
| Ok je vais voire ca merci!! |
|
| |
Aimé routard
| Sujet: Re: Fil electrique de feu stop Dim 5 Juil 2015 - 14:21 | |
| Alors y en a un qui doit aller sur le capteur du frein arrière et l'autre sur le feu arrière! Apres un petit réglage du capteur arrière tout fonctionne !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fil electrique de feu stop | |
| |
|
| |
| Fil electrique de feu stop | |
|