600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Fil electrique de feu stop

+2
nainroux
Zeb
6 participants
AuteurMessage
Zeb
XT forever master
Zeb

Fil electrique de feu stop Empty
MessageSujet: Fil electrique de feu stop   Fil electrique de feu stop Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 20:14

Salut !

J'ai une petite question a propos du feu stop (désolé encore ma 250 WRF mais je pense que le probleme peut etre le meme sur une XT !).

Donc aujourd'hui j'ai changé de feu arrière, j'ai remplacé celui d'origine à ampoule par un adaptable de marque UFO à LED.

J'avais bien un feu stop avant de changer le phare, mais maintenant je n'en ai plus...

J'ai 3 fils de connections (un jaune un bleu et un noir sur le faisceau d'origine) et 3 egalement sur le phare UFO (un jaune un rouge et un noir).

Deja si ya 3 fils et pas que deux c'est bien qu'il doit y avoir un feu stop ? scratch

J'ai branché le noir sur le noir, le jaune sur le jaune et le rouge sur le .... bleu.

La feu s'allume très bien mais j'ai pas de feu stop qui s'allume quand je frein de l'avant ou bien de l'arrière.

Ce qui me parait bizarre aussi c'est que mode phare allumé, toutes les led ont l'air allumées, donc il n'en reste pas pour le mode "feu stop" logiquement ? ou alors ce sont les memes LED qui s'allument plus fort ?

Fil electrique de feu stop Image10

Le phare est marqué "homologué CE" logiquement il devrait avoir un feu stop non ?
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
XT expert
nainroux

MessageSujet: Re: Fil electrique de feu stop   Fil electrique de feu stop Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 20:32

inverse le jaune et le rouge
LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: Fil electrique de feu stop   Fil electrique de feu stop Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:43

pascalrange a écrit:
inverse le jaune et le rouge
Ca me semble la seule option logique aussi.

Si c'est pas ça, va falloir sortir le multimètre.
http://hermes.honshappo.free.fr/
Zeb
XT forever master
Zeb

MessageSujet: Re: Fil electrique de feu stop   Fil electrique de feu stop Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:05

Bien vu c'etait ca Wink

Con de UFO qui fait n'importe quoi sur les couleurs...

What a Face

Et pour info ce sont les memes LED qui s'allument plus fort pour faire feu stop.

Merci !
XTEric
best of the best
XTEric

MessageSujet: Re: Fil electrique de feu stop   Fil electrique de feu stop Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 11:23

Salut,

tu peux ajouter une photo du feu posé ?

;-)
Zeb
XT forever master
Zeb

MessageSujet: Re: Fil electrique de feu stop   Fil electrique de feu stop Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 16:49

Fil electrique de feu stop Feu10
Aimé
routard

MessageSujet: Re: Fil electrique de feu stop   Fil electrique de feu stop Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 13:12

Bonjour j'ai un petit problème pour le câblage de ma xt, pour le contacteur de frein avant quelqu'un pourrai me dire ou vont les 2 fils svp j'ai vu le schéma électrique mais j'ai du mal à voir en vrai où ils vont si quelqu'un aurait une photo ca serait top!
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Fil electrique de feu stop   Fil electrique de feu stop Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 13:51

Aimé a écrit:
Bonjour j'ai un petit problème pour le câblage de ma xt, pour le contacteur de frein avant quelqu'un pourrai me dire ou vont les 2 fils svp j'ai vu le schéma électrique mais j'ai du mal à voir en vrai où ils vont si quelqu'un aurait une photo ca serait top!

ils vont dans le faisceau principal il me semble. Ils (ces deux fils) se connectent derrière la plaque phare de mémoire.
http://www.armor-tressadenn.com/
LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: Fil electrique de feu stop   Fil electrique de feu stop Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:14

Oui, c'est raccordé au faisceau quelque part derrière la plaque phare, avec un connecteur 2 fils.
http://hermes.honshappo.free.fr/
Aimé
routard

MessageSujet: Re: Fil electrique de feu stop   Fil electrique de feu stop Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 22:56

Ok je vais voire ca merci!!
Aimé
routard

MessageSujet: Re: Fil electrique de feu stop   Fil electrique de feu stop Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 14:21

Alors y en a un qui doit aller sur le capteur du frein arrière et l'autre sur le feu arrière!
Apres un petit réglage du capteur arrière tout fonctionne !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fil electrique de feu stop   Fil electrique de feu stop Icon_minitime

Fil electrique de feu stop
Page 1 sur 1