600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Batterie qui ne recharge plus !

Aller en bas 
+10
popeye
bobinator
Stef3376
DeViLx
LilYoda
marco
sninbull
jeager13
marchdu
floflo88
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
floflo88




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 30/05/2014

Batterie qui ne recharge plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie qui ne recharge plus !   Batterie qui ne recharge plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 11:50

Le fil de masse est bien branché !
Revenir en haut Aller en bas
jems600
king of the road
jems600


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : 65100
Date d'inscription : 12/04/2015

Batterie qui ne recharge plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie qui ne recharge plus !   Batterie qui ne recharge plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:05

je t'avoue que j'ai eu tous les problèmes électriques sur mon 1vj !
stator neuf, régul neuf et cdi changé
et pour finir le faisceau ! seulement la batterie ne prenait pas la charge car le fil de masse devait être placé entre le régul et le cadre
le mieux, je pense, est de contrôler le faisceau et les cosses ! un fil dénudé et c'est la mer.. !!
Revenir en haut Aller en bas
floflo88




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 30/05/2014

Batterie qui ne recharge plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie qui ne recharge plus !   Batterie qui ne recharge plus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 14:03

Je redeterre mon poste comme je le fais tout les 6 mois Smile Je rentre chez mes parents dans une semaine et je vais encore me retrouver devant mon ténéré avec son problème de batterie, que me conseillez vous à tester de nouveaux ? Je ne l'ai pas précisé mais j'ai quelques problème electrique ailleurs, quand je touche un peu mes fils à l'avant de la moto (vous savez tout le bordel de fils derrière le feu) que je débranche et rebranche mes cosses, bah un coup j'ai plus de feu de route un coup c'est le cligno de droite qui marche plus un coup le gauche ou alors il s'allume sans clignoter, un coup le tableau de bord bref je n'arrive jamais à avoir tout en même temps !Je ne pense pas que ce soit lié au problème de batterie mais je vous le dis quand même c'est on jamais Smile

V
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

Batterie qui ne recharge plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie qui ne recharge plus !   Batterie qui ne recharge plus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 16:13

Oh toi tu as un (ou des) fil dans ton bordel qui doit être dénudé et faire masse. C'est une chienlit l’électricité moto !
Pour la batterie qui ne charge pas j'en démord pas c'est le bobinage du stator qui est HS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batterie qui ne recharge plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie qui ne recharge plus !   Batterie qui ne recharge plus ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie qui ne recharge plus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Batterie Nanotechnologique !
» Souci recharge batterie HELP !!!!!
» Batterie
» pas de batterie sur ma 600 tts!
» c est pas la batterie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Electricité-
Sauter vers: