| Point sur ma brêle 1VJ | |
|
+3LilYoda Yoyosh back in black 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xteric74 best of the best
Nombre de messages : 492 Age : 58 Localisation : ANNECY Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Point sur ma brêle 1VJ Mar 28 Oct 2014 - 16:25 | |
| - back in black a écrit:
- Merci pour le conseil.
Bon sinon pour lever la moto ça me stresse, trop peur que ça se casse la gueule ou que je l'abîme. Je vais vérifier les dimensions du support par rapport au cadre, mais je vais acheter ça: http://www.norauto.fr/produit/leve-quads-et-motos_428221.html
Ca a un coût mais avec ça je serai vraiment rassuré pour bosser sur la bécane, et vu les tarifs des garages pour le moindre truc ce sera vite amorti au final... Bon choix j'en ai un et c'est vraiment pratique |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Point sur ma brêle 1VJ Mar 28 Oct 2014 - 18:17 | |
| une autre astuce pour la bougie qui rend bien service une fois que tu as débloqué avec la clé tu emboite un bout de tuyau sur la bougie assez long pour pouvoir l'attraper et finir de dévisser à la main de cette façon elle t'échappera pas au dernier moment et retomber en travers du puits comme ça m'est arrivé une fois , elle s'est retrouvée coincée et j'ai galéré pour la récupérer pour remettre la neuve même procédé vissage à la main bougie emboitée sur le bout de tuyau toujours graisser le filtage à chaque remontage de bougie
|
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Point sur ma brêle 1VJ Mar 28 Oct 2014 - 18:44 | |
| - xteric74 a écrit:
- back in black a écrit:
- Merci pour le conseil.
Bon sinon pour lever la moto ça me stresse, trop peur que ça se casse la gueule ou que je l'abîme. Je vais vérifier les dimensions du support par rapport au cadre, mais je vais acheter ça: http://www.norauto.fr/produit/leve-quads-et-motos_428221.html
Ca a un coût mais avec ça je serai vraiment rassuré pour bosser sur la bécane, et vu les tarifs des garages pour le moindre truc ce sera vite amorti au final... Bon choix j'en ai un et c'est vraiment pratique +1 |
|
| |
back in black king of the road
| Sujet: Re: Point sur ma brêle 1VJ Mer 29 Oct 2014 - 15:37 | |
| Ok je note l'idée du tuyau pour la bougie, et le graissage de filetage.
Pour le leve moto, norauto en propose un à 109 et un autre à 139€, hormis le prix y a une différence dans l’utilisation? Un moins fiable que l'autre?
Pour mon histoire de moteur qui broute autour de 3000, j’espère que c'est juste une histoire de carbu crade. Je croise les doigts |
|
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13583 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Point sur ma brêle 1VJ Sam 8 Nov 2014 - 18:48 | |
| ça a pas l air tres solide ces verins il y en a pas mal a vendre sur le bc ......et meme sans verin |
|
| |
| Sujet: Re: Point sur ma brêle 1VJ Mer 12 Nov 2014 - 14:36 | |
| C'est ma crainte, mais vu les prix de vente d'occaz et que je sais pas bidouiller ces trucs autant que je prenne du neuf quand même. |
|
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13583 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Point sur ma brêle 1VJ Mer 12 Nov 2014 - 16:27 | |
| c est evident tu as au moins la garanti |
|
| |
| Sujet: Re: Point sur ma brêle 1VJ Mar 18 Nov 2014 - 14:02 | |
| Bon, lève moto reçu et monté. Plan merdique qui me permet pas de savoir à quoi correspondent les 2 vis à la base du vérin: l'un couverte d'un bouchon en caoutchouc sur lequel est écrit "do not adjust", et l'autre une vis tête plate + petite. J'aurais tendance à dire que celle avec le caoutchouc est le réglage de la course du vérin et l'autre l'entrée de l'huile?? Mais pour l'avoir dévissé par curiosité il s'est rien passé, ni bruit ni fuite et pourtant le vérin pompe et monte/descend bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point sur ma brêle 1VJ | |
| |
|
| |
| Point sur ma brêle 1VJ | |
|