600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Salut a tous !

+10
DeViLx
marchdu
popeye
Yoyosh
Stef3376
lamotodufredo
Snatch06
BeRneR
xtfane
flohingals
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flohingals

flohingals

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 18:16

Salut, Je suis Florian, 37 ans, marié et père de 2 filles, Bourguignon et motard depuis toujours ... quasi. Je roule en 500 Gpz depuis 4 ans, une bonne utilitaire sportive ! ça coute pas cher et ça marche bien quand même. J'ai eu un 600 xl , un 800 dr , un 600 lc4 et un 750 fzx... cherchez l'erreur !
J'ai bien la méca pas trop compliquée, d'ailleurs je viens de finir de refaire un pw80 pour mes filles... le hic c'est qu'il marche trop trop bien maintenant,Salut a tous ! Icon_sup en tout cas trop pour leurs 20 maigres kilos... ( pour info sur la reno tapez dans google :"renovation pw 80 forum 500 gpz " , normallement vous tombez dessus!) Il est a vendre du coup...
Bref comme vous avez put constater mon affection pour les poumpoums:bounce: , je pense re-investir les thunes du pw dans un mono a refaire...
La je suis sur un xt 89 ( 2kf ???) de 29000 BORNES à 600 euros. Vous savez les moches violet et turquoise affraid
Bon voilà, au plaisir de vous en raconter plus ! Je vais explorer un peu ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
xtfane
XT expert
xtfane

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 18:18

bienvenue! cheers
Invité
Invité

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 18:19

Hello et bienvenue a toi ici cheers
flohingals

flohingals

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 18:23

cheers J'aime les forums vivants et interactifs ! Je cherche les topics concernants les 2kf et les conseils avant achat , ça doit exister ça !Je vais trouver...
Invité
Invité

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 18:28

Oui y a pas mal de sujet sur ce genre de questions Smile

tu va trouver sans problème Smile
flohingals

flohingals

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 18:45

Bon effectivement, j'ai trouvé assez facilement! Maintenant, y a pas de "maladies chroniques" sur certain modèles ?
Les vérifications d'usages, je les connais, je cherchais des trucs plus spécifiques, mais finalement la réputation de fiaibilité des xt est bien réelle!!! ( je me tatais entre du dr et du xt pour la fiabilité). Sinon pas mal de topics assez interessant, et j'ai l'impression que la pièce d'occaz ne manque pas!
BeRneR
XT forever master
BeRneR

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 18:46

bienvenue sunny sunny
http://www.tayamaha.com
Snatch06
XT forever master
Snatch06

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 19:07

Bienvenue!

Et du coup elles roulent avec quoi maintenant les petites? Père indigne lol!
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo

Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 19:30

Bienvenue !
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
Stef3376
XT forever master
Stef3376

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 20:54

Salut et bienvenue!
Invité
Invité

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 21:09

Bienvenue! cheers
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 22:15

Salut, bienvenu.

Le 2Kf a quelques maladie (et les couleurs dont tu parles ne sont pas des maladies ^^) Le modèle fun est sympa et a eu son heure de gloire. Ses faiblesses sont: stator fragile et lubrification pignon 5ème insuffisante. Mais c'est aussi un des modèle les plus tendance et le plus puissant.

flohingals

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 22:27

ouaip, en parcourant le forum j' ai vu ça ! Bon le stator c'est pas trop compliqué, ça se trouve bien?
En ce qui concerne le pignon de 5eme ça se détecte comment ? rapport qui saute? bruit de roulement ? parce que ça n'a pas l'air simple à changer...
Sinon vous en pensez quoi : 1989, 29OOO km, 600e ? bon état de marche... y a pas plus sur l'annonce... Le mec me dit qu'il démarre bien chaud comme froid, pas de fumée...ça fait un an qu'il l'a... vendu pour mal de dos, et mauvaise gestion du kick...
Coté kick je suis rodé avec mon lc4... et kick a gauche Twisted Evil
Vu que je ne suis pas autorisé a placer un lien, vous trouverez l'annonce aisément sur lbc, 600 xt, moto, Bourgogne ... C'est la plus moche ! lol!
popeye
XT forever master
popeye

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 23:24

bienvenue , 500 gpz c'est vrai que ça marche pas mal , j'en ai eu une peu de temps ( échangé contre un 2 kf ) mais je ne me suis jamais fait au coté rugueux de la machine , sinon tes impressions de la 750 fzx , j'ai gardé des souvenirs sympa de cette bécane , malgré les frayeurs qu'elle m'a occasionné parfois , je l'avais surnommé la sal.pe !!
marchdu
XT forever master
marchdu

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 23:42

Salut a tous ! 0bello_zpsd77945b7

C'est quoi un 2KF? Connait pas. Ce doit être un truc exotique! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
http://www.armor-tressadenn.com/
DeViLx
XT forever master
DeViLx

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 0:01

Bienvenu.

yoyosh a écrit:
Mais c'est aussi un des modèle les plus tendance.

Dans les soirées Jetset ou chez les vieux aigris ?
popeye
XT forever master
popeye

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 8:18

DeViLx a écrit:
Bienvenu.

yoyosh a écrit:
Mais c'est aussi un des modèle les plus tendance.

Dans les soirées Jetset ou chez les vieux aigris ?

dans les soirées jetset ou autres évenements branchés on trouve des rouge et noir , rouge et blanc , pas mal de noir ou gris fonçé ,l'apparition rarissime d' un jaune et blanc fait la une des magazines people, a ma connaissance jamais un bleu et blanc n'a franchi le filtre de l'entrée
flohingals

flohingals

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 10:28

Mes sensations FZX ???:elle est trèèèèès belle et un moteur d'enfer, (ok ça reste un 4 cylindres)... sinon tenue de route aléatoire + pas de frein = tendance à tirer tout droit,
J'ai jamais eu un bon feeling avec, et pour cause... Notre relation avait fort mal débuté !
Voici un copier coller du forum gpz dream team me concernant sur le thème un jour une bourde !
et ouais la salooooooooope ....

Yop. .. À moi... Bon je sortais de quelques années de mono 4 tps et je voulais maintenant tater les 100 cv histoire de voir comment ça cause. Bref avec mes maigres économies je cherche, un peu au hasard, et je tombe sur une 750 fzx ( la petite v max )... Magnifique... Rutilante polishée....La bécane qui me faisait rêver ado.
Contact tel rdv... Je monte la voir à Paris, étant déjà sur que elle était pour moi. J arrive à la caserne ( et oui moto de gendarme...) blablabla.... Elle belle, ça tourne rond... Il ne l utilise pas souvent, faudra vérifier les pressions des pneus... .
Mouais m en fou moi.je veux l essayer! donc il.me dit en sortant, à droite, après tout droit sur 4/5 km, ensuite y à un grand rond point, tu fais le tour et tu reviens. Bon je m équipe, j enfourche le brelon. .. Ha tiens... C est lourd quand même. Allez c'est partis. Hà merde, c est Paris aussi... Les bagnoles, les feux, les priorités, les pietons. Concentré, tellement sur ce qui ce passait autour que pas beaucoup de sensations sur la bécane. et j arrive déjà sur ce grand rond point. .... Grand! !!!! Allez je rentre dedans bien décidé à voir ce qu elle à dans le bide. (T as deviné la suite hein? ???) donc je fait le tour avec une belle accélération progressive et pour sortir du rond point je balance tout à droite...et la c est le drame...
balancer oui... Je sortais de 20 000 km en 800 drs (moto "D Homme" interdit aux- 180cm, avec un poid haut perché et un levier/guidon de presque 80cm, dans les pif paf fallait bien tirer sur le manche...)
Donc je me balance... par terre oui.... Trop de watts? pression foireuse des pneus? Trace de gasoil? Erreur de pilotage. ..surement... D'un coup c est hollyday on ice, glissade sur le cul, assis, nickel pour contempler le fzx faire la toupie avec de belles gerbes d étincelles en me disant " ça c est fait " !
Je me remet en bipede et relève le machin... Bah tiens elle est vraiment lourde!! Le pot est bien gratté, le rétro droit à disparut, et le guidon a droite est passé en mode racing type bracelet quoi.
Envie de disparaître. ...mais bon il est gendarme et il à mon permit... Je rentre à la caserne, grand moment de solitude quand je vis qu il vit.. J enlève mon casque et j enchaine direct "bon bein je la prend! "..;. La HONTE! !!!
J ai jamais trouvé que remplir les papiers de cession de véhicule était aussi long. .. J était trop mal...bref retour en bourgogne là tête dans le guidon et le coude droit dans les côtes ( oui à cause du guidon..)
Voilà j ai apprit un truc... Une bécane ça se dompte progressivement, avec respect! La salope oui... Elle m à mit par terre... Du coup j ai jamais eu de bon feeling avec celle la. Elle est repartie vite... Mais bon en tout cas.... 98cv cullasse 20 soupapes 750cm....ça pousse! !!!
DeViLx
XT forever master
DeViLx

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 17:19

Mouarffff !
pipine
XT forever master
pipine

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 18:29

salut et bienvenu cheers
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 19:01

Salut et bienvenu.
phiphi58
routard
phiphi58

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 7:53

slt voisin

si c'est le xt d'auxerre sa fait un moment qu'il est a vendre. quand j'ai eu mon pd de stator ,je voulais l'acheter pour les pieces.
popeye
XT forever master
popeye

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 8:44

flohingals a écrit:
Mes sensations FZX ???:elle est trèèèèès belle et un moteur d'enfer, (ok ça reste un 4 cylindres)... sinon tenue de route aléatoire + pas de frein =  tendance à tirer tout droit,
J'ai jamais eu un bon feeling avec, et pour cause... Notre relation avait fort mal débuté !
Voici un copier coller du forum gpz dream team me concernant sur le thème un jour une bourde !
et ouais la salooooooooope ....

Yop. .. À moi... Bon je sortais de quelques années de mono 4 tps et je voulais maintenant tater les 100 cv histoire de voir comment ça cause. Bref avec mes maigres économies je cherche, un peu au hasard, et je tombe sur une 750 fzx ( la petite v max )... Magnifique... Rutilante polishée....La bécane qui me faisait rêver ado.
Contact tel rdv... Je monte la voir à Paris, étant déjà sur que elle était pour moi. J arrive à la caserne ( et oui moto de gendarme...) blablabla.... Elle belle, ça tourne rond... Il ne l utilise pas souvent, faudra vérifier les pressions des pneus... .
Mouais m en fou moi.je veux l essayer! donc il.me dit en sortant, à droite, après tout droit sur 4/5 km, ensuite y à un grand rond point, tu fais le tour et tu reviens. Bon je m équipe, j enfourche le brelon. .. Ha tiens... C est lourd quand même. Allez c'est partis. Hà merde, c est Paris aussi... Les bagnoles, les feux, les priorités, les pietons. Concentré, tellement sur ce qui ce passait autour que pas beaucoup de sensations sur la bécane. et j arrive déjà sur ce grand rond point. .... Grand! !!!! Allez je rentre dedans bien décidé à voir ce qu elle à dans le bide. (T as deviné la suite hein? ???) donc je fait le tour avec une belle accélération progressive et pour sortir du rond point je balance tout à droite...et la c est le drame...
balancer oui... Je sortais de 20 000 km en 800 drs (moto "D Homme" interdit aux- 180cm, avec un poid haut perché et un levier/guidon de presque 80cm, dans les pif paf fallait bien tirer sur le manche...)
Donc je me balance... par terre oui.... Trop de watts? pression foireuse des pneus? Trace de gasoil? Erreur de pilotage. ..surement... D'un coup c est hollyday on ice, glissade sur le cul, assis, nickel pour contempler le fzx faire la toupie avec de belles gerbes d étincelles en me disant " ça c est fait " !
Je me remet en bipede et relève le machin... Bah tiens elle est vraiment lourde!! Le pot est bien gratté, le rétro droit à disparut, et le guidon a droite est passé en mode racing type bracelet quoi.
Envie de disparaître. ...mais bon il est gendarme et il à mon permit... Je rentre à la caserne, grand moment de solitude quand je vis qu il  vit.. J enlève mon casque et j enchaine direct "bon bein je la prend! "..;. La HONTE! !!!
J ai jamais trouvé que remplir les papiers de cession de véhicule était aussi long. .. J était trop mal...bref retour en bourgogne là tête dans le guidon et le coude droit dans les côtes ( oui à cause du guidon..)
Voilà j ai apprit un truc... Une bécane ça se dompte progressivement, avec respect! La salope oui... Elle m à mit par terre... Du coup j ai jamais eu de bon feeling avec celle la. Elle est repartie vite... Mais bon en tout cas.... 98cv cullasse 20 soupapes 750cm....ça pousse! !!!

mouarff!!!

ça m'a ramené des souvenirs plein la tête , des roues arriére ( toujours involontaires) les sorties de rond point façon dragsters , le cul crispé sur la selle , les tout droit au milieu des potes , la main tétanisée sur le levier de frein, sa façon bien a elle de te dire  : faut changer mon pneu arriére , le genre je louvoie sur 2,3 voies sur l'autoroute , et je burne sous la pluie meme en cinqiéme, bref pas prét de l'oublier  celle la , quoique en réfléchissant bien , en passant en 17 pouces avant arriére, une fourche et disques plus conséquent, 2 fournales sur le brousillon ( voir lexique) , stop ! je vais pas remettre ça Evil or Very Mad
DeViLx
XT forever master
DeViLx

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 14:05

t'es trop vieux pour ces conneries Gérard Smile
boycott
XT forever master
boycott

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 13:48

Salut et bienvenu
Contenu sponsorisé

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitime

Salut a tous !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant