600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Salut a tous !

+10
DeViLx
marchdu
popeye
Yoyosh
Stef3376
lamotodufredo
Snatch06
BeRneR
xtfane
flohingals
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flohingals

flohingals

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 18:16

Salut, Je suis Florian, 37 ans, marié et père de 2 filles, Bourguignon et motard depuis toujours ... quasi. Je roule en 500 Gpz depuis 4 ans, une bonne utilitaire sportive ! ça coute pas cher et ça marche bien quand même. J'ai eu un 600 xl , un 800 dr , un 600 lc4 et un 750 fzx... cherchez l'erreur !
J'ai bien la méca pas trop compliquée, d'ailleurs je viens de finir de refaire un pw80 pour mes filles... le hic c'est qu'il marche trop trop bien maintenant,Salut a tous ! Icon_sup en tout cas trop pour leurs 20 maigres kilos... ( pour info sur la reno tapez dans google :"renovation pw 80 forum 500 gpz " , normallement vous tombez dessus!) Il est a vendre du coup...
Bref comme vous avez put constater mon affection pour les poumpoums:bounce: , je pense re-investir les thunes du pw dans un mono a refaire...
La je suis sur un xt 89 ( 2kf ???) de 29000 BORNES à 600 euros. Vous savez les moches violet et turquoise affraid
Bon voilà, au plaisir de vous en raconter plus ! Je vais explorer un peu ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
xtfane
XT expert
xtfane

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 18:18

bienvenue! cheers
Invité
Invité

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 18:19

Hello et bienvenue a toi ici cheers
flohingals

flohingals

Salut a tous ! Empty