Bonjour tout le monde, et d'abord on va commencer par être poli Merci pour ce forum
Je me présente Benjamin, 25 ans, vivant en Champagne ( la région, pas une bouteille...
), motard depuis 3 ans, uniquement de la ballade, jamais de piste enfin pour l'instant mais pourquoi pas...
Mécanicien de profession mais dans un secteur bien spécifique, le sport auto et plus particulièrement le rallye, donc je bricole un peu en mécanique mais en terme de mécanique moto je débute...
Je suis propriétaire d'une Kawasaki ER-6N depuis mon permis, machine sympa mais envie d'en changé, on verra bien ce que le printemps apportera...
Et depuis quelques semaines je suis désormais propriétaire sauveur d'un XT
, mais en panne...
Il s'agit si je ne me trompe pas n'étant pas expert dans le domaine d'un type 3 TB de 96 il me semble...
Pour la petite histoire, c'était la moto d'un ami qui l'a toujours entretenue et qui s'est lancé dans un réglage de soupapes car elle tournait mal puis de distribution et finalement la moto n'a jamais redémarré et est restée moitié démontée... Elle est resté 3 ans sans tournée et parlant de la foutre à la ferraille j'ai sauté sur l'occasion pour l'en "débarrassé"
.
J'expliquerais plus en détails ou j'en suis dans la section mécanique et je suis sur de trouvé toutes les réponses a mes questions auprès de vous. Merci encore. Je vous joint une photo de la bête cette après-midi. (PS : faites pas attention au bordel...)