| honda | |
|
+10R@lf michelside78 canon ball marchdu Yoyosh CisKo Veinard Joël DeViLx mkl67 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
mkl67 XT forever master
Nombre de messages : 4042 Age : 60 Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups .... Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: honda Sam 5 Nov 2011 - 8:16 | |
| J'espère que le pigeon est allé tout droit valider son billet de LOTO, car c'était SON jour de chance !!! |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: honda Sam 5 Nov 2011 - 8:19 | |
| va falloir revoir tes références d'ornithologie, car ça ressemble pas vraiment à un pigeon.
et puis c'est pas de la chance, vu que les gens l'évitent volontairement, voir s'arrêtent. en tout cas c'est pas mois qui pilerai sur une 4 voies pour un con de piaf. |
|
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: honda Sam 5 Nov 2011 - 9:04 | |
| - DeViLx a écrit:
- va falloir revoir tes références d'ornithologie, car ça ressemble pas vraiment à un pigeon.
en effet, ou alors il est dopé depuis trop longtemps ce pigeon-cormoran ! mais bon, il a peut-être été traumatisé en ayant croisé l'homme de Cro-mignon, pour être "inconscient" comme cela Joël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda Sam 5 Nov 2011 - 9:08 | |
| |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: honda Sam 5 Nov 2011 - 9:14 | |
| |
|
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: honda Sam 5 Nov 2011 - 10:02 | |
| - guz' a écrit:
-
Ce n'est pourtant pas ce qui manque comme pigeons, dans la clientèle honda.
c'est ce que pensent certains mal intentionnés ! Pour autant, tu n'arriveras pas à la refourguer comme cela ton épave ! Tu as beau avoir maquillé tes coordonnées, on t'a reconnu (en même temps, avec ce titre pour l'annonce ce n'était pas difficile ) : http://www.leboncoin.fr/motos/250529325.htm?ca=6_s quelle honte de l'avoir mise dans cet état.... même ton aversion viscérale pour cette marque n'excuse pas ça ! et vouloir la vendre maintenant..... escroc ! PS : en plus, cela ne fait pas très viril "Guzelle" comme pseudo Joël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda Sam 5 Nov 2011 - 10:14 | |
| |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: honda Sam 5 Nov 2011 - 10:37 | |
| laisse tomber, on n'a plus peur, tu as perdu toute crédibilité ..... Guzelle |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: honda Sam 5 Nov 2011 - 11:08 | |
| - DeViLx a écrit:
- laisse tomber, on n'a plus peur, tu as perdu toute crédibilité ..... Guzelle
+ 600 .................... XL-LM (vous savez, la Honda que Guz' avait acheté... ) Joël |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: honda Sam 5 Nov 2011 - 11:39 | |
| pas mal... mais vous êtes hors sujet les gars ! il faut ouvrir un autre post pour ça ! ici les vraies questions sont : - s'agit-il d'un pigeon ou d'un cormoran sur la vidéo proposée par Guz' - Guz'elle est-il bien le pseudo-secret de Jérôme pour essayer de revendre ses épaves sur leboncoin - l'aile de poulet Honda est-elle en réalisé une aile de pigeon - pourquoi Guz' avait-il acheté un 600 XL-LM alors que cette moto avait un air bizarre avec ses 2 gros yeux globuleux... Joël |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: honda Sam 5 Nov 2011 - 13:05 | |
| Et voilà Orange veut faire du developpement durable, en utilisant des pigeons voyageurs....et ils veulent déjà se suicider. Cisco |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: honda Sam 5 Nov 2011 - 17:50 | |
| Bravo aux automobilistes qui l'évitent. |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: honda Sam 5 Nov 2011 - 18:48 | |
| - yoyosh a écrit:
- Bravo aux automobilistes qui l'évitent.
bravo ? je trouve ça limite dangereux, les mecs sortent de leur voie. s'il y avait par exemple un motard en train de les doubler, il n'aurait pas pu voir l'oiseau et aurait été surpris par la trajectoire de la caisse .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda Sam 5 Nov 2011 - 19:01 | |
| - DeViLx a écrit:
- yoyosh a écrit:
- Bravo aux automobilistes qui l'évitent.
bravo ?
je trouve ça limite dangereux, les mecs sortent de leur voie. s'il y avait par exemple un motard en train de les doubler, il n'aurait pas pu voir l'oiseau et aurait été surpris par la trajectoire de la caisse .... Eh oui... Encore un accident causé par honda... |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: honda Sam 5 Nov 2011 - 19:51 | |
| Perso, je fais mon maximum pour éviter les bestioles sur la route depuis que j'ai percuté un sanglier avec la bécane. |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: honda Sam 5 Nov 2011 - 21:16 | |
| - yoyosh a écrit:
- Perso, je fais mon maximum pour éviter les bestioles sur la route depuis que j'ai percuté un sanglier avec la bécane.
Pffff !!!.... Encore un accident causé par honda... Joël |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: honda Sam 5 Nov 2011 - 21:32 | |
| - Joël a écrit:
- yoyosh a écrit:
- Perso, je fais mon maximum pour éviter les bestioles sur la route depuis que j'ai percuté un sanglier avec la bécane.
Pffff !!!.... Encore un accident causé par honda...
Joël le sanglier était une honda???????? j'en reviens pas, ils fabriquent des sangliers chez honda! |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: honda Dim 6 Nov 2011 - 19:21 | |
| moi de toute façon, volatile, blaireau et autres animaux, je dessoude, je ventile, je disperse. Il connait pas le Raoul.... |
|
| |
canon ball XT forever master
Nombre de messages : 2202 Age : 55 Localisation : 44 loire atlantique (le pouliguen ) Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: honda Dim 6 Nov 2011 - 19:33 | |
| ces vaillant le pigeon de combat peur de rien |
|
| |
michelside78 routard
Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : conflans ste honorine Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: honda Dim 6 Nov 2011 - 23:19 | |
| |
|
| |
michelside78 routard
Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : conflans ste honorine Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: honda Mar 8 Nov 2011 - 11:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda Sam 12 Nov 2011 - 17:16 | |
| Les pigeonnes, sont bien toutes des salopes... Voila ce qui arrive lorsqu'elles se font sauter par un cormoran... On se retrouve avec la vidéo d'un volatile, qui à l'image d'un Triton, n'est plus vraiment identifiable Nous savons dorénavant grâce à Mimi du 78, (vive lui) que la femelle du pigeon (salope !), peut s'accoupler avec le cormoran mâle et donner naissance à un magnifique ridicule cormogeon. Le cormogeon, est un volatile, qui bien qu'ayant l’apparence d'un cormoran, Suspect possède le dandinement du pigeon. Animal plutôt sociable, se laissant facilement approcher par l'homme, n'en reste pas moins totalement inconscient , avec une tendance suicidaire . C'est sans doute pour cette dernière raison Twisted Evil que cet oiseau reste très rare, et que peu de personnes on pu en voir. Je tiens donc à rectifier mes propos en ce qui concerne l'aile honda, il va de soit que ce n'est pas une aile de pigeon, mais bien de cormogeon, ce qui n'empèche pas les pigeons de se jeter sur les honda bien sûr. - michelside78 a écrit:
- Salut,pour ton probleme va voir sur ce forum certain sont bon en mecanique
http://africatwin.forumactif.com/forum.htm ou alors la c'est du transalp a donf http://www.transalpage.com/forum/ Sinon je sais que sur transalp ou africa il y a des soucis de cdi il y en a deux je crois sur la transapl avec 4 bobines HT et 4 bougies egale source de panne supplementaire Salut Michel |
|
| |
michelside78 routard
| Sujet: Re: honda Sam 12 Nov 2011 - 20:25 | |
| |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: honda Sam 12 Nov 2011 - 21:17 | |
| - guz' a écrit:
Le cormogeon, est un volatile, qui bien qu'ayant l’apparence d'un cormoran, Suspect possède le dandinement du pigeon. Animal plutôt sociable, se laissant facilement approcher par l'homme, n'en reste pas moins totalement inconscient , avec une tendance suicidaire . C'est sans doute pour cette dernière raison Twisted Evil que cet oiseau reste très rare, et que peu de personnes on pu en voir.
Je tiens donc à rectifier mes propos en ce qui concerne l'aile honda, il va de soit que ce n'est pas une aile de pigeon, mais bien de cormogeon, ce qui n'empèche pas les pigeons de se jeter sur les honda bien sûr.
La rectification était bien nécessaire, heureusement que tu reviens à la raison Quand je pense que tu as travaillé chez un concessionnaire Honda et que tu commettais une erreur aussi importante ... - michelside78 a écrit:
Salut,t'a voulu faire le malin a vouloir sorti un post moyen qui ne fait rire que toi pour critiquer honda et vu que tu t'es gauffré a donf maintenant t'essaie comme tu peux de te raccrocher au plumes du cormogeon Hé Michel, tu ne connais pas cet autre post ? : https://600xt.1fr1.net/t11150-honda-moto-de-reve je ne suis pas sûr qu'il faille tout prendre au premier degré... Joël - avec 2 ailes de poulet cormogeon dans le garage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: honda | |
| |
|
| |
| honda | |
|