Tout d'abord, bonjour aux membres Forum.
Olivier, 42 ans, permis moto depuis 91, une grosse vingtaine de motos à mon actif, les meilleures ayant été 2 ducati (750SS et 900mostro) et deux triumph (900 sprint et 955 speed tiple), trois side dont le dernier en cour de remontage est un FJ1200/Comète.
Bref, depuis 15 jours, j'ai arrêté de reporter comme je le fait depuis 92 mon envie de supermotard, et j'ai acheté un 600xte de 90 déjà équipé jantes akron 4.25 et 3.5 et ligne CRD.
Pour l'instant, il m'a couté en plus de l'achat très raisonnable, une batterie, un maillon à sertir pour la chaîne, et une paire de clignotants arrières qui en passant ont un branchement "exotique" (j'ai dû les brancher sans la masse pour qu'ils fonctionnent!
)
Voilà une photo de la bête le jour de l'achat:
Je me voyais bien la préparer street tracker, mais je m'éclate tellement avec que j'imagine plus une radicalisation de la prépa supermot avec freins et suspensions qui vont bien.
J'ai donc pas mal épluché le forum et aurais surement des questions à poser, mais pas forcement tout de suite car je roule tous les jours en attendand de remonter mon side.....