| Manuel de mécanique Louis Moto | |
|
+4BeRneR Rod 44 Stef3376 RockNShadow 8 participants |
Auteur | Message |
---|
RockNShadow routard
| Sujet: Manuel de mécanique Louis Moto Jeu 16 Juil 2015 - 17:53 | |
| Salut à tous
Je suis tombé sur cette info et je me suis dit que ça pouvais intéresser des gens alors je partage !
Louis Moto édite un manuel de mécanique (de 140pages, il a l'air assez complet !) et ils ont décidé d'offrir 20 000 exemplaires au personnes qui le demanderont (frais de port offert aussi)
Pour ceux que ça intéresse voici un lien qui explique la démarche ! http://www.moto-station.com/article97023-louis-20-000-nouveaux-manuels-d-entretien-gratuits.html
En espérant que mon message va servir à quelqu'un !
|
|
| |
Stef3376 XT forever master
Nombre de messages : 5197 Age : 62 Localisation : En Normandie... Tout au bout Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Manuel de mécanique Louis Moto Jeu 16 Juil 2015 - 18:00 | |
| Il me semble que l'on peut récupérer les articles en pdf sur leur site.
|
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Manuel de mécanique Louis Moto Jeu 16 Juil 2015 - 21:28 | |
| intéressant merci ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13583 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Manuel de mécanique Louis Moto Jeu 16 Juil 2015 - 22:32 | |
| surprenant quand meme rien n est gratuit a l heure actuelle |
|
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Manuel de mécanique Louis Moto Jeu 16 Juil 2015 - 22:51 | |
| - 600xt66 a écrit:
- surprenant quand meme
rien n est gratuit a l heure actuelle dans l'opération, ils récupèrent mails + adresses postales de plusieurs milliers de clients potentiels. De quoi envoyer de la pub de manière nettement plus efficace qu'à "l'aveuglette". Et, déjà, cette opération est un investissement publicité, puisque l'info concernant leur site va se diffuser largement à cette occasion. D'après les liens : http://www.moto-station.com/article97023-louis-20-000-nouveaux-manuels-d-entretien-gratuits.html les 10 000 premiers exemplaires gratuits ont été épuisés en 1 semaine, d'où cette nouvelle opération de 20 000 exemplaires. Et, ils avaient précisé au début : http://www.moto-station.com/article96767-entretien-le-guide-louis-en-fran-ais-et-gratuit.html que : "Une fois épuisé ce premier quota de 10 000 exemplaires, le manuel d'entretien Louis restera disponible à la commande sur www.louis-moto.fr au tarif de 1,99 €." Prix très bas, pour constituer un bon produit d'appel et faire parler de leur site ? En tous cas, leur initiative est "sympa" et va contribuer à leur donner une bonne image de marque |
|
| |
Stef3376 XT forever master
Nombre de messages : 5197 Age : 62 Localisation : En Normandie... Tout au bout Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Manuel de mécanique Louis Moto Jeu 16 Juil 2015 - 22:52 | |
| Ben ils choppent ton adresse ton nom
|
|
| |
Zeb XT forever master
Nombre de messages : 2461 Age : 30 Localisation : 45 Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Manuel de mécanique Louis Moto Jeu 16 Juil 2015 - 23:10 | |
| Moi il l'avait deja vu que j'ai deja été client chez eux... j'en ai demandé un par curiosité.
Sont pas avares les Allemands, l'autre jour j'ai recu un beau catalogue papier de la part de Kedo, pratique pour regarder les pieces d'XT. (plus pratique que leur site je trouve...) |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Manuel de mécanique Louis Moto Jeu 16 Juil 2015 - 23:38 | |
| - Zeb a écrit:
Sont pas avares les Allemands, l'autre jour j'ai recu un beau catalogue papier de la part de Kedo, pratique pour regarder les pieces d'XT. (plus pratique que leur site je trouve...) Ben moi Louis Moto m'envoyait régulièrement leur catalogue papier et d'autres courriers. Je leur ai écrit pour leur dire qu'ils avaient mon mail, alors d'arrêter d'imprimer et d'envoyer des trucs. Ce gaspillage m'énerve. C'est vrai que c'est plus pratique, mais bon, parfois il faut faire l'effort du moins pratique. |
|
| |
VWSeb king of the road
| Sujet: Re: Manuel de mécanique Louis Moto Lun 27 Juil 2015 - 15:12 | |
| Clairement c'est de la pub et de la recup d'adresses/clients mais c'est de bonne guerre et de la pub comme ça, moi j'en redemande ! |
|
| |
Zeb XT forever master
Nombre de messages : 2461 Age : 30 Localisation : 45 Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Manuel de mécanique Louis Moto Lun 27 Juil 2015 - 17:22 | |
| - DeViLx a écrit:
- Zeb a écrit:
Sont pas avares les Allemands, l'autre jour j'ai recu un beau catalogue papier de la part de Kedo, pratique pour regarder les pieces d'XT. (plus pratique que leur site je trouve...) Ben moi Louis Moto m'envoyait régulièrement leur catalogue papier et d'autres courriers. Je leur ai écrit pour leur dire qu'ils avaient mon mail, alors d'arrêter d'imprimer et d'envoyer des trucs. Ce gaspillage m'énerve.
C'est vrai que c'est plus pratique, mais bon, parfois il faut faire l'effort du moins pratique. Je n'avais pas vu ta réponse, tu as raison, un truc de temps en temps ça va mais faut pas que ça devienne une habitude. Et puis il n'a pas fini a la poubelle, je le garde de coté pour quand j'ai besoin de pieces. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manuel de mécanique Louis Moto | |
| |
|
| |
| Manuel de mécanique Louis Moto | |
|