600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Manuel de mécanique Louis Moto

Aller en bas 
+4
BeRneR
Rod 44
Stef3376
RockNShadow
8 participants
AuteurMessage
RockNShadow
routard



Nombre de messages : 41
Age : 27
Date d'inscription : 11/05/2014

Manuel de mécanique Louis Moto Empty
MessageSujet: Manuel de mécanique Louis Moto   Manuel de mécanique Louis Moto Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 17:53

Salut à tous

Je suis tombé sur cette info et je me suis dit que ça pouvais intéresser des gens alors je partage !

Louis Moto édite un manuel de mécanique (de 140pages, il a l'air assez complet !) et ils ont décidé d'offrir 20 000 exemplaires au personnes qui le demanderont (frais de port offert aussi)

Pour ceux que ça intéresse voici un lien qui explique la démarche ! http://www.moto-station.com/article97023-louis-20-000-nouveaux-manuels-d-entretien-gratuits.html

En espérant que mon message va servir à quelqu'un !

Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

Manuel de mécanique Louis Moto Empty
MessageSujet: Re: Manuel de mécanique Louis Moto   Manuel de mécanique Louis Moto Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 18:00

Il me semble que l'on peut récupérer les articles en pdf sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Manuel de mécanique Louis Moto Empty
MessageSujet: Re: Manuel de mécanique Louis Moto   Manuel de mécanique Louis Moto Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 21:28

intéressant

merci Wink

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

Manuel de mécanique Louis Moto Empty
MessageSujet: Re: Manuel de mécanique Louis Moto   Manuel de mécanique Louis Moto Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 22:32

surprenant quand meme affraid
rien n est gratuit a l heure actuelle Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Manuel de mécanique Louis Moto Empty
MessageSujet: Re: Manuel de mécanique Louis Moto   Manuel de mécanique Louis Moto Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 22:51

600xt66 a écrit:
surprenant quand meme affraid
rien n est gratuit a l heure actuelle Basketball

dans l'opération, ils récupèrent mails + adresses postales de plusieurs milliers de clients potentiels. De quoi envoyer de la pub de manière nettement plus efficace qu'à "l'aveuglette".
Et, déjà, cette opération est un investissement publicité, puisque l'info concernant leur site va se diffuser largement à cette occasion.

D'après les liens :
http://www.moto-station.com/article97023-louis-20-000-nouveaux-manuels-d-entretien-gratuits.html
les 10 000 premiers exemplaires gratuits ont été épuisés en 1 semaine, d'où cette nouvelle opération de 20 000 exemplaires.
Et, ils avaient précisé au début :
http://www.moto-station.com/article96767-entretien-le-guide-louis-en-fran-ais-et-gratuit.html
que :
"Une fois épuisé ce premier quota de 10 000 exemplaires, le manuel d'entretien Louis restera disponible à la commande sur www.louis-moto.fr au tarif de 1,99 €."

Prix très bas, pour constituer un bon produit d'appel et faire parler de leur site ?

En tous cas, leur initiative est "sympa" et va contribuer à leur donner une bonne image de marque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

Manuel de mécanique Louis Moto Empty
MessageSujet: Re: Manuel de mécanique Louis Moto   Manuel de mécanique Louis Moto Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 22:52

Ben ils choppent ton adresse ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

Manuel de mécanique Louis Moto Empty
MessageSujet: Re: Manuel de mécanique Louis Moto   Manuel de mécanique Louis Moto Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 23:10

Moi il l'avait deja vu que j'ai deja été client chez eux... j'en ai demandé un par curiosité.

Sont pas avares les Allemands, l'autre jour j'ai recu un beau catalogue papier de la part de Kedo, pratique pour regarder les pieces d'XT. (plus pratique que leur site je trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Manuel de mécanique Louis Moto Empty
MessageSujet: Re: Manuel de mécanique Louis Moto   Manuel de mécanique Louis Moto Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 23:38

Zeb a écrit:

Sont pas avares les Allemands, l'autre jour j'ai recu un beau catalogue papier de la part de Kedo, pratique pour regarder les pieces d'XT. (plus pratique que leur site je trouve...)

Ben moi Louis Moto m'envoyait régulièrement leur catalogue papier et d'autres courriers.
Je leur ai écrit pour leur dire qu'ils avaient mon mail, alors d'arrêter d'imprimer et d'envoyer des trucs. Ce gaspillage m'énerve.

C'est vrai que c'est plus pratique, mais bon, parfois il faut faire l'effort du moins pratique.
Revenir en haut Aller en bas
VWSeb
king of the road
VWSeb


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2008

Manuel de mécanique Louis Moto Empty
MessageSujet: Re: Manuel de mécanique Louis Moto   Manuel de mécanique Louis Moto Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 15:12

Clairement c'est de la pub et de la recup d'adresses/clients mais c'est de bonne guerre et de la pub comme ça, moi j'en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

Manuel de mécanique Louis Moto Empty
MessageSujet: Re: Manuel de mécanique Louis Moto   Manuel de mécanique Louis Moto Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 17:22

DeViLx a écrit:
Zeb a écrit:

Sont pas avares les Allemands, l'autre jour j'ai recu un beau catalogue papier de la part de Kedo, pratique pour regarder les pieces d'XT. (plus pratique que leur site je trouve...)

Ben moi Louis Moto m'envoyait régulièrement leur catalogue papier et d'autres courriers.
Je leur ai écrit pour leur dire qu'ils avaient mon mail, alors d'arrêter d'imprimer et d'envoyer des trucs. Ce gaspillage m'énerve.

C'est vrai que c'est plus pratique, mais bon, parfois il faut faire l'effort du moins pratique.

Je n'avais pas vu ta réponse, tu as raison, un truc de temps en temps ça va mais faut pas que ça devienne une habitude.
Et puis il n'a pas fini a la poubelle, je le garde de coté pour quand j'ai besoin de pieces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuel de mécanique Louis Moto Empty
MessageSujet: Re: Manuel de mécanique Louis Moto   Manuel de mécanique Louis Moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel de mécanique Louis Moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emile louis 16
» kiki adéja commandé sur louis.de?
» Anne & Louis - futur ténéistes !
» Manuel proprio pour 3AJ
» Plus de compression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: