600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

  Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs

Aller en bas 
+4
full bordel
Paulo11
PATENBOA
sach67
8 participants
AuteurMessage
sach67




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2015

 Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Empty
MessageSujet: Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs     Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 21:36

Tout d abord salut a tous ceux qui me liront .

J ai un petit problème avec ma xt 600 de 2002 , et je voulais savoir si quelqu un avais deja eu le soucis .

Quand je roule au dessus de 4500 / 5000 trs la moto pétarade a l accéleration , elle a des ratés quoi , en forcant elle monte encore dans les tours , mais bon en général je change de rapport .

En dessous de ce régime aucun problème , le ralentit tiens impeccablement , pas de problème de démarrage , au point mort pas de soucis non plus pour la faire monter en régime , ce n est qu en roulant que sa le fait , et chaud ou froid pas de différence .

Voila si vous avez des idées je suis preneur .

Je suis allé au garage , mais comme il n avait pas le temps avant 3 semaines il m as vendu un bidon de nettoyant carbu a mettre dans le réservoir . Bon comme je m en doutais c est de la merde , de la merde a 28 € le litre quand meme Shocked

En attendant de trouver la revue technique je voulais aussi savoir s il y avait une vis de purge , je pourrais au moins éssayer sa a défaut de tout démonter pour l instant .

Cet hiver je compte bien démonter le carbu , tout néttoyer , le passer aux ultrason ( ca me coutera rien alors ...) , régler les soupapes et éventuellement changer la bougie , mais elle a l air récente . Je n ai la moto que depuis juin et pas de factures , le défaut des motos pas chères .

Pour info le filtre a air est neuf , sa ne viens donc pas de sa .

Voila si quelqu un a des idées, et peut etre une photo de la vis de purge s il y en a une , je vous tiendrais de toute manière au courant , sa pourrait en aider d autres , mais comme c est pas la priorité sa pourrait me prendre tout l hiver lol surtout qu en carbu ......j y connais pas grand chose . Vivement la rmt .
Revenir en haut Aller en bas
sach67




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2015

 Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Empty
MessageSujet: Re: Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs     Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 21:41

Encore une chose que j avais oublié , il me semble avoir lu , mais j ai lu tellement de trucs que je mélange peut etre un peu , que le carbu des xt avait 2 cuves , ou quelque chose du style , une pour les bas régimes et l autre qui "s enclenche " si on peut dire justement au régime qui m intéresse .
Est ce vrai ou je me goure complètement , car ce serait une bonne piste , d ou l interet d éssayer avec une purge .
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

 Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Empty
MessageSujet: Re: Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs     Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 1:09

Salut les XTeux,
le carbu des XT est un double corps, avec une seule cuve, flotteur et pointeau, et un seul de chaque suffit grandement a faire C.... le Xteux.

Si tu veux purger, la vis est sous le corps principal (à gauche), mais ce serait étonnant que tu résolves ton problème si facilement.

Si tu as accès a une cuve à ultrason, démontes ton carbu, moi je fais tremper une nuit dans le diluant après avoir enlevé tout les plastique et cailloux 2 choux, un coup de pinceau, un de soufflette et au bain.

Mais faut bien tout démonter, il y a un petit filtre sous le puit du pointeau qui accumule toute la misère d'un XT.

Pendant que ton carbu est démonté, vérifies l'état de tes pipes d'admission, le cailloux 2 choux a la fâcheuse habitude de se désolidariser de l'alu d'où prise d'air.
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

 Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Empty
MessageSujet: Re: Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs     Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 1:42

Revenir en haut Aller en bas
Paulo11
king of the road
Paulo11


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 07/05/2015

 Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Empty
MessageSujet: Re: Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs     Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 19:47

si ca pétarade, c'est souvent une fuite au niveau de la ligne d'échappement.

regarde par la, joints de collecteur sur le culasse, joint entre le collecteur et le silencieux.

Mais un bon nettoyage du carbu, fera pas de mal, de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
sach67




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2015

 Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Empty
MessageSujet: Re: Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs     Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 22:09

Ok merci pour vos réponses , pour l instant c est en stand bye vu que j ai pas encore la rmt , j ai meme pas pensé a la commandé d ailleurs , et que je vais m y coller que vers octobre novembre par la .

Mais j anticipe en prenant toutes les infos possibles , vu que mon dernier carbu démonté c etait sur une 103 sp et sa devait etre début des années 90 . Putain sa me rajeunis pas sa .

Toujours est il que mes souvenirs en matière de carburateurs sont , comment dire , restés dans les années 90 justement !

Je me suis dis y a peut etre un mec qui vas me répondre en me disant:  hey , exactement le meme problème que j avais , faut que tu fasses sa ... et sa... et attends j t envoie des photos ... Laughing

Plus sérieusement tant que les réponses se cantonnent au carbu sa confirme un peu mon hypothèse en fait , et si quelqu un d autre un jour a le meme problème il saura d ou sa vient . Surtout que c est assez spécifique , uniquement au dessus de 4500 trs et aucun autre problème de ralenti ou de montés en régime au point mort .

A PAULO11 : je pense que la ligne est bonne , quoique un peu rouillé par endroits , mais je vais quand meme vérifier . Je vais bien trouver un truc pour trouver une fuite dans l échappement sans démonter .

Mais en parlant de pétarades , sa pète c est sur , mais c est un peu comme si elle ruptait , mais toujours en montant dans les tours .

Enfin j ai du mal a éxpliquer ,  sa me fais éffectivement plus penser a un problème de carbus , mais je n écarte aucune autre piste au cas ou je ferais choux blanc avec le carbu .

Maintenant si quelqun se lève en me disant : hey , exactement le meme problème ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo11
king of the road
Paulo11


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 07/05/2015

 Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Empty
MessageSujet: Re: Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs     Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 7:55

Commence par changer la bougie aussi, ça coûte rien et c'est facile.

Ce moteur est très basique, les pannes et les causes restent assez limitées.

Revenir en haut Aller en bas
full bordel
supermotard
full bordel


Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : viry chatillon 91
Date d'inscription : 22/08/2007

 Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Empty
MessageSujet: Re: Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs     Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 8:24

Salut sach67
Le carbu des xt est double corps comme le dit Paulo11 mais ce ne sont pas deux carbus identique le deuxième (celui de droite) est alimenté par le premier et fonctionne à dépression il y a une membrane sur le dessus qui doit être étanche, le fait que la moto pétarade à partir de 4500 tours me conforte dans mon idée car cela doit correspondre à l'ouverture du deuxième corps (en gros) démonte le couvercle du carbu de droite (dans le sens de la marche) et regarde si la membrane n'est pas percée déchirée ou poreuse il me semble que tu peux accéder facilement aux dessus des carbus en enlevant juste le réservoir (attention il y a un ressort sous la membrane) et le nettoyage à l'ultrason lui fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

 Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Empty
MessageSujet: Re: Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs     Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 8:45

ce peut etre aussi l alternateur qui opere des micros coupures j avais eu ça sur un 350 xt
panne vraiment con What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
leced
XT forever master
leced


Nombre de messages : 3185
Age : 45
Localisation : toulon (var) moto: XT 600 2KF
Date d'inscription : 21/01/2010

 Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Empty
MessageSujet: Re: Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs     Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 8:49

un régulateur qui régule plus..
possible scratch
Revenir en haut Aller en bas
sach67




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2015

 Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Empty
MessageSujet: Re: Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs     Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 17:03

Merci full bordel , d avoir éxpliqué ce que je pensais mais sans connaitre tous ces détails .

De tout ce que j avais lu avant sur le carbu je m imaginais un truc comme sa et c est ma piste privilégiée , et  c est sympa de m avoir donné tous ces détails que j ignorais , et de m avoir tout éxpliqué , simplement en plus pour qu un néophyte comme moi comprenne .

De toute manière avant la RMT je démonterais rien , mais sa me démange lol Impatient de m y mettre .

Quand a  leced et BeRneR Evil or Very Mad  non non non , pas de ca , pas de problèmes éléctriques , non non, hors de question , pas de sa sous mon toit  !!!!!!!!!!!!!

D 1 j y comprends rien , de 2 , c est la merde a mort a trouver ce genre de pannes , de 3 j y comprends rien !

Bon j ai bien un petit problème de masse , quand j ai branché mes clignotants adaptables j ai du les isoler du chassis , mais non et encore non sa n a rien a voir !!!!!!!

Bon quand j aurais démonteé la moitié de la bécane pour nettoyer mon carbu et faire le réglage soupapes je jetterais un coup d oeil sur le circuit en entier . Enfin ce qui sera visible quoi .
Revenir en haut Aller en bas
full bordel
supermotard
full bordel


Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : viry chatillon 91
Date d'inscription : 22/08/2007

 Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Empty
MessageSujet: Re: Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs     Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 8:07

De rien j'espère juste avoir raison bounce
Pas besoin de la RMT pour vérifier si c'est la membrane tu as deux vis pour sortir la selle,( enlève les joues du réservoir) une vis pour le réservoir, la durite réservoir carbu à déconnecter, une fois le réservoir enlevé tu peux accéder facilement aux carbus il y a quatre vis cruciformes qui tiennent le fameux couvercle du deuxième corps et c'est fait tu as accès directe à la membrane sans rien démonter d'autre fais juste attention au ressort qui se trouve sous la membrane.
Alors ça te parait difficile à faire ?je sais pas chez toi mais chez moi c'est l'hiver pour la journée Evil or Very Mad alors si tu as un garage pense bricolage (en plus ça rime)et en plus ça te démange en cas de souci n'hésites pas le pc reste allumé et je jette un œil de temps en temps.
Slt Leced je te parie une bière  Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Icon_pid que c'est moi qui est raison  Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Icon_fu lol! tu ne m'as tjrs pas envoyé de photos de ta brèle avec mes carénages furious ou pas encore montés ?
Juste histoire de lancer les débats ROSSI est en première ligne au GP de ST Marin j'espère qu'il va pleuvoir car sous la pluie c'est lui le boss sur le sec les loups ont les dents longues et capable de tout dans les deux cas je pense qu'il va y avoir du spectacle et surtout n'oubliez pas la sainte parole en ce dimanche " Manche à fond et GAZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:wr:
Revenir en haut Aller en bas
leced
XT forever master
leced


Nombre de messages : 3185
Age : 45
Localisation : toulon (var) moto: XT 600 2KF
Date d'inscription : 21/01/2010

 Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Empty
MessageSujet: Re: Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs     Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 8:12

slt full cheers
ok pour la binouze Twisted Evil
non j'me suis tj pas occupé de la moto..
ma femme veux que je termine l'appart d'abord Crying or Very sad
très bientôt..
c'est prévu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grandan08
XT expert
grandan08


Nombre de messages : 1325
Age : 62
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 04/01/2011

 Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Empty
MessageSujet: Re: Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs     Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 13:37

Comme full bordel, gicleur principal encrassé, donc nettoyage du carburateur
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

 Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Empty
MessageSujet: Re: Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs     Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 15:04

full bordel a écrit:
Salut sach67
Le carbu des xt est double corps comme le dit Paulo11 mais ce ne sont pas deux carbus identique le deuxième (celui de droite) est alimenté par le premier et fonctionne à dépression il y a une membrane sur le dessus qui doit être étanche, le fait que la moto pétarade à partir de 4500 tours me conforte dans mon idée car cela doit correspondre à l'ouverture du deuxième corps (en gros) démonte le couvercle du carbu de droite (dans le sens de la marche) et regarde si la membrane n'est pas percée déchirée ou poreuse (voire un peu dure, elle doit être extrêmement soupple!!!)il me semble que tu peux accéder facilement aux dessus des carbus en enlevant juste le réservoir (attention il y a un ressort sous la membrane) et le nettoyage à l'ultrason lui fera du bien      

full bordel a écrit:
De rien j'espère juste avoir raison bounce
(...) fais juste attention au ressort qui se trouve sous la membrane.
(...)
Full bordel a Raison Personne Ju Veinard!!!! C'est très certainement la membrane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
sach67




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2015

 Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Empty
MessageSujet: Re: Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs     Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 20:16

Merci les gars , c est sympa toutes ces réponses , sa me fais moins flipper tout sa du coup !
Non full , sa me parait largement faisable éxpliqué comme sa c est clair et a ma portée .

Par contre ce week end et la semaine qui vient sont plus que chargés , alors peut etre démontage la semaine d après , vu que c est pas urgent non plus .

Juste l envie de savoir ce que c est qui me titille lol

Enfin j dis sa , si jamais y a 1 ou 2 heures qui se "libèrent" tout d un coup ......

Par contre cette membrane on peux la trouver ou au cas ou ? vous avez une bonne adresse sur le net par exemple , et une idée de tarifs ? Bon sa presse pas , j en suis pas encore la , meme pas sur que ce soit sa , mais j aime bien etre au courant avant .

leced a écrit:

ma femme veux que je termine l'appart d'abord Crying or Very sad
très bientôt..
c'est prévu Twisted Evil

Pffffff toutes les memes , putain les filles , y a des priorités a respecter bordel !  Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Smly841

.
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

 Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Empty
MessageSujet: Re: Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs     Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 21:06

sach67 a écrit:
Merci les gars , c est sympa toutes ces réponses , sa me fais moins flipper tout sa du coup !
Non full , sa me parait largement faisable éxpliqué comme sa c est clair et a ma portée .

Par contre ce week end et la semaine qui vient sont plus que chargés , alors peut etre démontage la semaine d après , vu que c est pas urgent non plus .

Juste l envie de savoir ce que c est qui me titille lol

Enfin j dis sa , si jamais y a 1 ou 2 heures qui se "libèrent" tout d un coup ......

Par contre cette membrane on peux la trouver ou au cas ou ? vous avez une bonne adresse sur le net par exemple , et une idée de tarifs ? Bon sa presse pas , j en suis pas encore la , meme pas sur que ce soit sa , mais j aime bien etre au courant avant .

leced a écrit:

ma femme veux que je termine l'appart d'abord Crying or Very sad
très bientôt..
c'est prévu Twisted Evil

Pffffff toutes les memes , putain les filles , y a des priorités a respecter bordel !  Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Smly841

.
entre 60 et 80 euros chez Yam de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
sach67




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2015

 Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Empty
MessageSujet: Solution trop facile ? et surtout ridicule ?    Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 11:49

Salut a tous,  je vous donne comme promis des nouvelles de l avancement dans la résolution de mon problème .

Bref ayant comme d habitude décalé la remise a neuf de notre bureau a plus tard , sa me saoule de déplacer les meubles , et surtout repeindre le plafond , horreur de sa , je me suis attelé a un sujet bien plus intérréssant , la moto .

Donc ce matin commence un démontage en regle , garage a peut pret propre , bocaux et autres contenants prets a recevoir toutes sortes de pièces du long démontage que j allais lui faire subir ( j avais prévu plein de petits travaux ) et téléphone chargé a blinde afin de faire des photos sous tout les angles du fameux démontage .

Photos qui ne servent bien sur a rien , car on as jamais le bon angle , et a merde si on l avais pris un petit cm plus a gauche , on saurais comment c est fait ....

Pas de femme , de gosses ,de chat , de belle mère ,de facteur , de père noel ,de femme plantureuse et dénudée qui habite dans le village et qui, seule et délaissée par son mari souhaite me rencontrer MOI !!?? dans les parages . HO MERDE  SI  ,  a non , sa c est le pop up d un autre site qui est resté ouvert , fais chier, en meme temps y a 300 habitants dans mon bled , une nana comme sa je la connaitrais  !  

C est bon je suis pret et j attaque !

J attaque a peu pret 5 min , le temps d enlever la selle , le carénage latéral gauche et la , que vois je ? la cosse du + de la batterie partiellement dévissée .

Serai ce possible que mon problème vienne tout betement de sa  ? non ! ou bien ? mais non n importe quoi !

Je me dis  bon sa coute rien , resserre , remets la selle et vas faire un tour , tu seras fixé .

Et la , intervention divine ou de la clé Facom allez savoir , sa roule nickel  Shocked , bon j ai fais que 20 bornes , mais aucun a coup rien , pas de pétarades de coupures , rien du tout !

Donc, toute cette prise de tete sur , comment sa marche , sa peut venir de quoi , commande de rmt ( bon sa c est pas perdu ) 28 € de nettoyant carbu , je le précise car sa je l ai bien senti   Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  3656796058  , enfin tout sa pour : ....... une cosse de batterie partielement dévissée !!!!!

J ai presque honte que ce soit "que" sa  !

Bon a voir dans l avenir , j ai fais que 20 bornes , mais sans aucun probleme , avant au bout de quelques kilomètres sa le fesait , le temp de laisser chauffer la bete et de monter au dessus de 4500 trs  quoi . Donc j attendrais d avoir fais quelques kilomètres de plus afin de définitivement valider ma "réparation"

Le truc bizarre , c est que c était justement au dessus d un certain régime , une cosse de batterie si sa bouge , sa bouge a n importe quel régime non ?

En résumé, une simple cosse pas assez serrée peut engendrer des problèmes qui vous enverrons sur une toute autre piste .

Bon j ai fais long , car comme c était un problème complètement débile j allais pas faire court , si j avais fait :
- j ai ressérré  une cosse fin de l histoire !
sa laissait pas trop de suspense , la on sent quand meme l angoisse , l intrigue qui se déroule sous nos yeux et dont on se demande , mais c est qui le tueur  !

Sur ce, merci a tous ceux qui m ont gentiment  répondu , promis la prochaine fois je ferrais un truc plus hard , piston , vilebrequin , un truc lourd pour contrebalancer quoi .
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

 Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Empty
MessageSujet: Re: Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs     Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 14:45

Content pour toi que ce ne soit que ça! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
grandan08
XT expert
grandan08


Nombre de messages : 1325
Age : 62
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 04/01/2011

 Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Empty
MessageSujet: Re: Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs     Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 16:32

Comme quoi, il faut toujours commencer par les choses les plus simples.
En tous cas, content que tu ais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
full bordel
supermotard
full bordel


Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : viry chatillon 91
Date d'inscription : 22/08/2007

 Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Empty
MessageSujet: Re: Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs     Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 18:44

Super cheers
c'est fort possible que le problème soit réglé et effectivement je pense qu'avec les vibrations engendrées à partir d'un certain régime ça devait faire des coupures d'alim.
Ne soit pas déçu qu'il n'y ai que ça à faire, comme ça tu vas pouvoir retourner à la peinture c'est ta femme qui va être contente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Empty
MessageSujet: Re: Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs     Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help 600 xt "pétarade" au dessus de 4500 trs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit étrange à 4500/tm
» xte deconne au dessus de 100 km/h
» Pétarades
» moteur pétarade
» 3TB qui pétarade à 5000trs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: