600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle/ancienne miss Tenere sur le Forum

Aller en bas 
+3
marchdu
marco
VaraFab31
7 participants
AuteurMessage
VaraFab31

VaraFab31


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 06/11/2015

Une nouvelle/ancienne  miss Tenere sur le Forum  Empty
MessageSujet: Une nouvelle/ancienne miss Tenere sur le Forum    Une nouvelle/ancienne  miss Tenere sur le Forum  Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 19:44

Ca y est! Very Happy  miss Tenere'89 est arrivée dans le garage.

Une nouvelle/ancienne  miss Tenere sur le Forum  Img_2010

Une ancienne Chti's , émigré dans le Lot pour continuer sa longue carrière dans le 31.

52.000kms env. : contrôle du tendeur de chaine de distrib à faire pour savoir si je dois opérer plus en profondeur. Sinon coté méca elleest propre : boite super douce pour une Yam , pas de faux point mord , suspattes souples mais confortable.
Position debout à ameliorer : rehausser le guidon ou meme le changer....je toise à 1m90 et je suis trop recourbé.

Elle tourne super bien : un peu longue à chauffer : l'ancien proprio la laissait tourner au moins +5min sur le starter , regle bas à froid car il monte une fois le moteur tres chaud...normal les connaisseurs?

il faisait tout juste +8degres dans la banlieue verte de Cahors donc je n'ai point pu atteindre une temperature optimale.

Elle a quelques pocs sur le réservoir mais vu que je veux m'en servir pour les sorties Terre&Bitume cela ne me gene pas.

Une tenue de route top sur mon essai : les trous sont absorbes ds un confort pullman.

Aussitôt arrivée , aussitôt déshabillée pour un check-up complet.
Cable du compte-tour cassé : je viens de tomber reservoir , tete de fourche et effectivement le dit cable est casse cote moteur. je regarde sur le fofo comment cela se change .

je vous mettrais des photos de la belle nue une autre fois...
la Varad ne sera plus seule le soir dans le garage mais elle va faire la gueule aussi car va beaucoup moins sortir le weekend.

On verra plus tard si je la garde ou pas.

Heureux comme un gamin  , un peu avant Noel mais des fois il faut se faire plaisir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

Une nouvelle/ancienne  miss Tenere sur le Forum  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle/ancienne miss Tenere sur le Forum    Une nouvelle/ancienne  miss Tenere sur le Forum  Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 22:19

Dis au gars d'enlever l'annonce

http://www.leboncoin.fr/motos/886221387.htm?ca=16_s

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
VaraFab31

VaraFab31


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 06/11/2015

Une nouvelle/ancienne  miss Tenere sur le Forum  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle/ancienne miss Tenere sur le Forum    Une nouvelle/ancienne  miss Tenere sur le Forum  Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 22:22

yeap c'est celle la....

Controle du tendeur de chaine de distrib ce soir : 11 crans de sortie sur 17 , à 52.000kms : elle est encore jeune la mamie.

Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Une nouvelle/ancienne  miss Tenere sur le Forum  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle/ancienne miss Tenere sur le Forum    Une nouvelle/ancienne  miss Tenere sur le Forum  Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 22:37

Une nouvelle/ancienne  miss Tenere sur le Forum  Smly313  Une nouvelle/ancienne  miss Tenere sur le Forum  Smly313  Une nouvelle/ancienne  miss Tenere sur le Forum  Smly313
VaraFab31 a écrit:
(...)
 +5min sur le starter , regle bas à froid car il monte une fois le moteur tres chaud...normal les connaisseurs?
(...)
+ou-, cela le fait sur la mienne depuis au moins deux ans, avant, elle ne le faisait pas.....
VaraFab31 a écrit:
(...)
Une tenue de route top sur mon essai : les trous sont absorbes ds un confort pullman.
(...)
c'est ce qui a fait le succès du XT, pas un foudre de guerre, ni une tenue irréprochable, mais une  moto saine et très confortable pour un trail!!!!


Sinon pour le Varadero, brûle le, ça fera un heureux en Charente! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
VaraFab31

VaraFab31


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 06/11/2015

Une nouvelle/ancienne  miss Tenere sur le Forum  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle/ancienne miss Tenere sur le Forum    Une nouvelle/ancienne  miss Tenere sur le Forum  Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 10:00

marchdu a écrit:

Sinon pour le Varadero, brûle le, ça fera un heureux en Charente! lol!

Je comprends pas?

D'ailleurs je me tâte à m'en séparer : tu connais quelqu'un d'interréssé?
Revenir en haut Aller en bas
leced
XT forever master
leced


Nombre de messages : 3185
Age : 45
Localisation : toulon (var) moto: XT 600 2KF
Date d'inscription : 21/01/2010

Une nouvelle/ancienne  miss Tenere sur le Forum  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle/ancienne miss Tenere sur le Forum    Une nouvelle/ancienne  miss Tenere sur le Forum  Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 10:12

évidemment..
Guz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Une nouvelle/ancienne  miss Tenere sur le Forum  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle/ancienne miss Tenere sur le Forum    Une nouvelle/ancienne  miss Tenere sur le Forum  Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 10:22

VaraFab31 a écrit:
marchdu a écrit:

Sinon pour le Varadero, brûle le, ça fera un heureux en Charente! lol!

Je comprends pas?
Guz a une dent contre Honda, depuis qu'il a mal entretenu sa moto, et que sa Honda lui a coulé une culasse entre les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Une nouvelle/ancienne  miss Tenere sur le Forum  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle/ancienne miss Tenere sur le Forum    Une nouvelle/ancienne  miss Tenere sur le Forum  Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 10:51

une dent ? moi j'aurais dit le dentier entier ! lol! lol! lol! lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

Une nouvelle/ancienne  miss Tenere sur le Forum  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle/ancienne miss Tenere sur le Forum    Une nouvelle/ancienne  miss Tenere sur le Forum  Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 14:13

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle/ancienne  miss Tenere sur le Forum  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle/ancienne miss Tenere sur le Forum    Une nouvelle/ancienne  miss Tenere sur le Forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle/ancienne miss Tenere sur le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glamour, Miss USA
» Miss XT fait des caprices…
» miss YAYA MAMA avait mal aux poumons
» une belle bleue pour accompagner miss 2kf
» nouveau sur le forum, superbe mine d'or ce forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: