600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Compatibilité jantes 19 pouces Yamaha xte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
auto-paint




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2015

Compatibilité jantes 19 pouces Yamaha xte Empty
MessageSujet: Compatibilité jantes 19 pouces Yamaha xte   Compatibilité jantes 19 pouces Yamaha xte Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 19:10

Salut,ayant pour projet de monter un scrambler avec mon 600 xte je suis à la recherche de jantes en 19.savez vous qu'elle jantes serait compatible avec ma bécane jai actuellement dessus des jantes à bâtons en 17pouces.merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Baka-law
XT expert
Baka-law


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 12/10/2015

Compatibilité jantes 19 pouces Yamaha xte Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité jantes 19 pouces Yamaha xte   Compatibilité jantes 19 pouces Yamaha xte Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 4:54

C'est très laid les jantes à bâton lol!

Revenir en haut Aller en bas
auto-paint




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2015

Compatibilité jantes 19 pouces Yamaha xte Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité jantes 19 pouces Yamaha xte   Compatibilité jantes 19 pouces Yamaha xte Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 6:33

Baka22 a écrit:
C'est très laid les jantes à bâton lol!

cest bien pour sa que je veut les viré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baka-law
XT expert
Baka-law


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 12/10/2015

Compatibilité jantes 19 pouces Yamaha xte Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité jantes 19 pouces Yamaha xte   Compatibilité jantes 19 pouces Yamaha xte Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 15:06

J'ai une paire de 18" mais je ne sais pas encore ce que je vais en faire donc pour le moment ne stoppe pas tes recherches, d'ailleurs je t'ai trouvé ça sur LBC (je voulais me faire une idée de prix)

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/884031502.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
auto-paint




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2015

Compatibilité jantes 19 pouces Yamaha xte Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité jantes 19 pouces Yamaha xte   Compatibilité jantes 19 pouces Yamaha xte Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 17:48

Baka22 a écrit:
J'ai une paire de 18" mais je ne sais pas encore ce que je vais en faire donc pour le moment ne stoppe pas tes recherches, d'ailleurs je t'ai trouvé ça sur LBC (je voulais me faire une idée de prix)

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/884031502.htm?ca=6_s
oui j'ai vu celle ci mais elles sont en 21 et 17 taille origine si tu te sépare de tes 18 pouces fait moi signe😉
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Compatibilité jantes 19 pouces Yamaha xte Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité jantes 19 pouces Yamaha xte   Compatibilité jantes 19 pouces Yamaha xte Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 18:54

Le plus simple c'est je pense de choper des roues d'origine pour une poignée de figues et de rayonner les moyeux sur des cercles de 18 "
Revenir en haut Aller en bas
auto-paint




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2015

Compatibilité jantes 19 pouces Yamaha xte Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité jantes 19 pouces Yamaha xte   Compatibilité jantes 19 pouces Yamaha xte Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 8:27

lafeire a écrit:
Le plus simple c'est je pense de choper des roues d'origine pour une poignée de figues et de rayonner les moyeux sur des cercles de 18 "
le probleme cest qu'il en veulent plutot une poignée de truffe les mecs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baka-law
XT expert
Baka-law


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 12/10/2015

Compatibilité jantes 19 pouces Yamaha xte Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité jantes 19 pouces Yamaha xte   Compatibilité jantes 19 pouces Yamaha xte Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 4:22

Je pars en vacances et ne reviens qu'en Janvier alors d'ici la tu auras sûrement trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité jantes 19 pouces Yamaha xte Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité jantes 19 pouces Yamaha xte   Compatibilité jantes 19 pouces Yamaha xte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité jantes 19 pouces Yamaha xte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur jantes 17 pouces
» Jantes 17 pouces à l'avant + fourche scrambler
» Compatibilité jantes
» COMPATIBILITE JANTES
» compatibilité jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: