600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 problème de démarreur électrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
robotnono1




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2015

problème de démarreur électrique  Empty
MessageSujet: problème de démarreur électrique    problème de démarreur électrique  Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 18:38

Bonsoir tout le monde

Recement j'ai acheté un 600 xt de 1993 pour en faire un street tracker ( le projet avance plutot vite )
Je rencontre en ce moment un problème moteur et j'aurais voulu des avis , des conseil , si quelqu'un a-t-il deja rencontré ce problème ...

Quand j'ai acheté la moto elle démarré qu'au kick ,le démarreur electrique tournait dans le vide .
En démontant le petit carter j'ai vu qu'il manquait le pignon de démarreur ,je viens d'acheter et remonté ce petit pignon mais la moto ne demarre toujours pas comme si le demarreur n'avait pas assez de force ( batterie chargé a fond / faisceau vérifié etc ) et impossible de démarrer la moto au kick comme si un frottement me bloqué ... par contre dès que j'enleve le demarreur je peux kicker sans problème ...

je vous remercie santa
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

problème de démarreur électrique  Empty
MessageSujet: Re: problème de démarreur électrique    problème de démarreur électrique  Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 19:25

A mon avis ta moto à été bien bidouillé car d'origine sur les 3 tb c'est OU DÉMARREUR ÉLECTRIQUE OU kick donc à voir ce qui a été modifier pour trouver la panne. Les faisceau et allumage sont différents...
Revenir en haut Aller en bas
robotnono1




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2015

problème de démarreur électrique  Empty
MessageSujet: Re: problème de démarreur électrique    problème de démarreur électrique  Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 19:45

Oui j'ai l'impression mais j'ai refait tout le faisceau , le faisceau est bon ,il fonctionne très bien ,pour l'allumage je n'ais pas regardé ,après au kick elle démarre en un coup et roule très bien , après j'ai entendus parlé d'une histoire de roue libre comme quoi c'étais un gros défaut .....j'en sais rien du tout enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
AL28
supermotard
AL28


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation : Alsace maintenant , Vosges du nord
Date d'inscription : 03/11/2012

problème de démarreur électrique  Empty
MessageSujet: Re: problème de démarreur électrique    problème de démarreur électrique  Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 20:28

Certainement que la roue libre de demarreur est bloquée
En supprimant le pignon c 'est une reparation à pas cher car tu as la chance d'avoir le double système de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
robotnono1




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2015

problème de démarreur électrique  Empty
MessageSujet: Re: problème de démarreur électrique    problème de démarreur électrique  Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 9:16

oui je pense que tu as raison ,ça doit ca.....aller va falloir commander une roue libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de démarreur électrique  Empty
MessageSujet: Re: problème de démarreur électrique    problème de démarreur électrique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de démarreur électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème démarreur électrique
» Probleme demarrage kick à cause démarreur electrique
» Démarreur électrique xt600
» Demarreur electrique
» probleme demarreur ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: