Bonjour everybody !
Toute juste inscrit sur le forum, j'en profite pour me présenter.
Baptiste, 22 ans, habitant sur Paname mais originaire du Sud-Ouest, et avec l'envie de me payer une petite XT pour m'amuser un peu le WE quand je rentre !
Pour ce qui est de mon expérience côté moto, j'ai commencé avec une Yamaha YZ85, vendue pour une Derbi Senda, vendue pour une Yamaha WRX125, vendue pour une Citroën C2 .. Et oui j'ai délaissé ma passion pour la moto pour m'acheter une vardine mais une Yamaha DTMX 125 comblera quelques temps mon manque de deux-roues !
Bref, il y a un an et demi, je me chauffe pour passer le permis gros cube et l'obtient il y a environ un an ! Je m'achète dans la foulée une Suzuki SV650N K7 que je revends l'été dernier.
Aujourd'hui la moto me manque trop et j'ai flashé sur la XT600 (XTE ?? What is the difference ??) et je me suis inscrit sur ce forum pour avoir de plus amples informations sur cette moto et surtout savoir si je peux la conduire, car étant encore jeune permis pendant un an, je suis bridé sous la nouvelle réforme du permis moto A2 donc limité à 47cv je crois !
A+ sur le forum !
StarB