Salut gros!
Bon après avoir changé de pot, et fait un réglage de soupapes, j'ai eu quelques soucis de démarrage qui sont arrivés progressivement. A savoir au début, pot troué sans chicane un coup de kick et vroum. Ensuite changement de pot pour mes oreilles, et un peut plus dur a démarrer mais moins de 10 coups de kick et vroum. Du coup j'ai pu entendre un bruit de machine a coudre alors réglage de soupapes et changement de bougie par la même occasion, et la c'est la loterie. J'ai bidouillé la vis de richesse au cas ou mais ça a rien changé du coup je l'ai remis a 2,5 tours et ça démarre de temps en temps.
J'ai bien épluché les techniques de démarrages de nos xt avant de poster. Genre deux petits coups de gaz , starter, et kick: rien. Pomper 10 fois sur le kick pleins gaz contact sur off, puis contact et kick: rien. Chercher le point dur avant de remonter, puis coup de jarret de porc: rien.
Maintenant j'ai mal au pied, et ça me fait chier de marcher.
Si vous avez des conseils de réglages fastoches sans démonter le carbu, ou faire des trucs trop compliqués, ou un protocole pour trouver le bon réglage moteur éteins, pasque la je sèche.
Je me suis dit que le soucis n'était pas électrique puisque elle démarre quand même de temps en temps alors qu'une panne électrique elle ne démarrerait plus du tout. Donc soucis carbu?
Désolé si la réponse est déjà quelque part sur le forum mais j'ai pas mal cherché et testés des trucs. J'aimerai encore rouler un moment avec avant de la retaper au propre.
Merci d'avance!