J'ai des trous, des p'tits trous et des putains d'trous !
+3
marchdu
Rod 44
Baka-law
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 1556 Age : 42 Localisation : Dinan Date d'inscription : 12/10/2015
Sujet: J'ai des trous, des p'tits trous et des putains d'trous ! Jeu 14 Avr 2016 - 16:40
Coucou !
Bon alors hier ça me l'a fait sur une bonne reprise en 3eme, puis légèrement sur la 4 et 5. En fait j'ai des trous quand j'ouvre en grand...
Pourtant Steven avait super bien réglé ça et si j'avais eu comme un étouffement ou plutôt un trou à l'accélération je ne comprend pas d'où ça peut venir...
Je suis repassé sur le carbu d'origine et ma ligne que Nico m'a vendue...
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: J'ai des trous, des p'tits trous et des putains d'trous ! Jeu 14 Avr 2016 - 16:52
trop riche pour moi
___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: J'ai des trous, des p'tits trous et des putains d'trous ! Jeu 14 Avr 2016 - 17:33
démonte ta bougie et regarde la couleur!
ludogasl XT forever master
Nombre de messages : 2366 Age : 46 Localisation : 49-Champtoceaux-Maine et Loire Date d'inscription : 04/09/2013
Sujet: Re: J'ai des trous, des p'tits trous et des putains d'trous ! Jeu 14 Avr 2016 - 17:54
+1
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: J'ai des trous, des p'tits trous et des putains d'trous ! Jeu 14 Avr 2016 - 18:33
Si tu as l'occasion de choper un colorthune ...
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: J'ai des trous, des p'tits trous et des putains d'trous ! Jeu 14 Avr 2016 - 23:55
Quels sont les réglages actuels et la configuration de la bécane?
Baka-law XT expert
Nombre de messages : 1556 Age : 42 Localisation : Dinan Date d'inscription : 12/10/2015
Sujet: Re: J'ai des trous, des p'tits trous et des putains d'trous ! Ven 15 Avr 2016 - 0:07
marchdu a écrit:
démonte ta bougie et regarde la couleur!
Si je répond blanche avec écrit NGK dessus ?
XTRA a écrit:
Quels sont les réglages actuels et la configuration de la bécane?
Hummmm les réglages j'en sais foutre rien, je dirais d'origine sinon bah la config de la bécane, elle est toute d'origine sauf la ligne et les roues SM s'tout :p
je vais aller démonter le bougie et voir comment est l'électrode
Dernière édition par Baka-law le Ven 15 Avr 2016 - 0:14, édité 1 fois
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: J'ai des trous, des p'tits trous et des putains d'trous ! Ven 15 Avr 2016 - 0:10
Boite à air ouverte? De quelle année ta bécane?
Baka-law XT expert
Sujet: Re: J'ai des trous, des p'tits trous et des putains d'trous ! Ven 15 Avr 2016 - 0:15
Ah oui exacte, la boite à été ouverte puisqu'il y avait un carbu modifié dessus que Steven m'a changé Mordi dernier !
Baka-law XT expert
Sujet: Re: J'ai des trous, des p'tits trous et des putains d'trous ! Sam 21 Mai 2016 - 4:02
Bon presque 1 mois sans soucis et la comme par hasard ça recommence, mais cette fois c'est plus des trous mais carrément que la meule s'essouffle à chaque fois que je veut pousser un poil une vitesse ou si j'ouvre en grand et ce sur chaque rapport...
Pour exemple si j'enroule a fond la meule a un gros vide puis envoie la sauce par accoues... Mais sans arriver à prendre de la vitesse.
J'arrive a corriger ça en tirant le starter a bloque et la ça diminue mais ça le fait quand même... J'ai l'impression d'avoir trop d'air... Heureusement que Steven passe demain
Dis donc Steven t'as pas une clef à bougie ?
lafeire XT forever master
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
Sujet: Re: J'ai des trous, des p'tits trous et des putains d'trous ! Sam 21 Mai 2016 - 8:00
L'état des pipes d'admission ?
Moi j'avais un soucis avec le "poumon" qui va dessus.
DJ02
Baka-law XT expert
Sujet: Re: J'ai des trous, des p'tits trous et des putains d'trous ! Sam 21 Mai 2016 - 14:27
lafeire a écrit:
DJ02
Steven n'avait rien remarqué quand il avait changer mon carbu donc je sais pas, je vais aller démonter la moto et voir dessous, y'a forcément une prise d'air (enfin je pense)
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: J'ai des trous, des p'tits trous et des putains d'trous ! Sam 21 Mai 2016 - 14:30
Baka-law a écrit:
lafeire a écrit:
DJ02
Steven n'avait rien remarqué quand il avait changer mon carbu donc je sais pas, je vais aller démonter la moto et voir dessous, y'a forcément une prise d'air (enfin je pense)
les deux vis des pipes du dessous.......
Baka-law XT expert
Sujet: Re: J'ai des trous, des p'tits trous et des putains d'trous ! Sam 21 Mai 2016 - 14:34
Je vais voir !
Baka-law XT expert
Sujet: Re: J'ai des trous, des p'tits trous et des putains d'trous ! Sam 21 Mai 2016 - 17:05
Bon tout est bien fixé / vissé du coup je comprends pas... y'a un jeu sur le filtre à air c'est normal ? c'est très léger je suis pas sur que ça gène vraiment !
bon sinon je vais devoir trouver une boite à air pas découpé... c'est quand même étrange que ça se mette à faire ça maintenant... en tout cas je pense vraiment à un problème de "trop d'air" ou alors un manque d'essence...
j'ai laissé la moto allé en panne d'essence pour voir combien de borne je pouvais faire avec un plein hors réserve, c'est possible d'avoir envoyé de la merde au carbu et boucher un gicleur ?
Sujet: Re: J'ai des trous, des p'tits trous et des putains d'trous ! Sam 21 Mai 2016 - 17:29
Baka-law a écrit:
(...)
j'ai laissé la moto allé en panne d'essence pour voir combien de borne je pouvais faire avec un plein hors réserve, c'est possible d'avoir envoyé de la merde au carbu et boucher un gicleur ?
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: J'ai des trous, des p'tits trous et des putains d'trous ! Sam 21 Mai 2016 - 18:45
Baka-law a écrit:
Bon tout est bien fixé / vissé du coup je comprends pas... y'a un jeu sur le filtre à air c'est normal ? c'est très léger je suis pas sur que ça gène vraiment !
bon sinon je vais devoir trouver une boite à air pas découpé... c'est quand même étrange que ça se mette à faire ça maintenant... en tout cas je pense vraiment à un problème de "trop d'air" ou alors un manque d'essence...
il faut regarder le petit filtre essence qui se trouve au dessus du pointeau, mais pour ça il faut démonter le carbu
sinon bouche ta boite à air avec un bout de carton et essaye, si ça va mieux c’est que tu est trop pauvre. si c’est pire, trop riche.
___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Baka-law XT expert
Sujet: Re: J'ai des trous, des p'tits trous et des putains d'trous ! Sam 21 Mai 2016 - 21:52
J'ai quand même refait le plein et au moins 100 kms avant d'avoir ce problème... Ça marchait très bien c'est étrange... J'ai eu quelques soucis décrit au début du poste après le changement de carbu chez Steven et après plus rien...
Bon bah je sais démonter un carbu maintenant...
Baka-law XT expert
Sujet: Re: J'ai des trous, des p'tits trous et des putains d'trous ! Lun 23 Mai 2016 - 16:19
Bon j'ai mis un morceau de carton (enfin entre carton et bois de cagette de fraise) qui bouche les 4/5 ème de la boite à air et verdict :
la moto pète de feu, son bruit à légèrement changé, je le trouve un peu diminué ce qui me plait bien et franchement dingue, elle marche encore mieux qu'avant...
bon du coup je vais devoir trouver une boite à air pas découpé...
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
Sujet: Re: J'ai des trous, des p'tits trous et des putains d'trous ! Mar 24 Mai 2016 - 13:09
ou augmenter ton gicleur?
Sujet: Re: J'ai des trous, des p'tits trous et des putains d'trous ! Mar 24 Mai 2016 - 23:35
lafeire a écrit:
ou augmenter ton gicleur?
pour quoi faire? consommer plus, Pierre dit que ça marche à merveille en mettant la boite à air d'origine......
Sujet: Re: J'ai des trous, des p'tits trous et des putains d'trous ! Mer 25 Mai 2016 - 7:42
Ça marche bien avec une boite ouverte et le bon gicleur. Un peu plus bruyant.
Tout dépend de ce que l'on recherche.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'ai des trous, des p'tits trous et des putains d'trous !
J'ai des trous, des p'tits trous et des putains d'trous !