600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ma xt Supermot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TomTomxt13

TomTomxt13


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Planète Végéta
Date d'inscription : 11/07/2016

Ma xt Supermot  Empty
MessageSujet: Ma xt Supermot    Ma xt Supermot  Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 21:04

Salut j'ai commencer à retaper mon 3tb voila le monstre


Ma xt Supermot  13682510

On démonte tout, gros dégraissage en vue purge des freins, vidange...
Ma xt Supermot  13840410


Un petit "défoirage" de vis de collecteur et contrôle de ma distrib'
Ma xt Supermot  13835410
Ma xt Supermot  13663310
Ma xt Supermot  13833110

Suite à ça je l'ai remonter pour la faire rouler et j'ai fais un petit tour de 50 kms, c'est ma 2e 'vraie' moto de route j'en revient pas comment ça vibre  bounce

Prochainement le Pare boue avant sm, quelques parties du faisseau à revoir, lustrage des jantes, de l'échappement et des fourreaux de fourche, modification silencieux

Quelqu'un a trouver une solution pour réduire les vibration du poumpoum? j'ai un peut chercher sur un autre forum les mecs parlent de mettre de la mousse polyuréthane dans le guidon
Et pour le compteur il existe un truc pour avoir sa vitesse réelle avec des jantes supermotard?
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

Ma xt Supermot  Empty
MessageSujet: Re: Ma xt Supermot    Ma xt Supermot  Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 21:44

J'y crois pas trop la mousse dans le guidon mais tu peux essayer... tes pontets sont deja montés sur silentbloc Wink

Au début c'est normal, si t'as l'habitude d'un 4 cylindre... mais tu vas vite oublier !

Pour ton compte il n'existe rien non... enfin si le reducteur monnier mais introuvable !

Tu peux changer le fond de ton compteur mais tu auras toujours le kilométrage faussé.

Sinon il faut monter un compte numérique, soit un truc de vélo sinon un koso ou vapor
Revenir en haut Aller en bas
kawaboy45
routard
kawaboy45


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : 45 (550 XT panaché 34L/2KF)
Date d'inscription : 22/07/2016

Ma xt Supermot  Empty
MessageSujet: Re: Ma xt Supermot    Ma xt Supermot  Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 23:37

Ou trouver un entraîneur 17" qui s'adapte à ton moyeu... Chouette XT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roupette
supermotard
Roupette


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : 05
Date d'inscription : 04/01/2016

Ma xt Supermot  Empty
MessageSujet: Re: Ma xt Supermot    Ma xt Supermot  Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 0:26

Ouaip moi j ai mis un koso c est nickel et tout léger bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
TomTomxt13

TomTomxt13


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Planète Végéta
Date d'inscription : 11/07/2016

Ma xt Supermot  Empty
MessageSujet: Re: Ma xt Supermot    Ma xt Supermot  Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 19:39

Bah je pense je vais mettre un Koso, j'ai essayé avec un pote qui roule en 701hva son compteur indique 100 quand le mien indique 117 environ Neutral

La mousse dans le guidon je vais le faire et je vous dirai mais je vais attendre de l'avoir un peut en main pour mieux le sentir si il y a une différence... ou si je m'y habitue lol!

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma xt Supermot  Empty
MessageSujet: Re: Ma xt Supermot    Ma xt Supermot  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma xt Supermot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: