600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Démontage carénage avant sur Ténéré (3AJ)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marco05




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2016

Démontage carénage avant sur Ténéré (3AJ) Empty
MessageSujet: Démontage carénage avant sur Ténéré (3AJ)   Démontage carénage avant sur Ténéré (3AJ) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 21:47

Bon, ben voilà...je vais commencer à vous noyer de questions.

Je voudrais mettre un peu d'ordre dans les câblages électriques sous le tableau de bord et pour cela je voudrais enlever le carénage avant.
J'ai déposé les 4 vis qui sont sur les cotés et ...cherché pendant 1h pourquoi ce carénage ne voulait pas venir scratch

Si quelqu'un peut m'éclairer ???
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

Démontage carénage avant sur Ténéré (3AJ) Empty
MessageSujet: Re: Démontage carénage avant sur Ténéré (3AJ)   Démontage carénage avant sur Ténéré (3AJ) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 13:01

C'est une merde sans nom à faire ! Je n'y suis pas arrivé non plus. De mémoire il y a des vis à enlever qui se trouvent au niveau de la potence en acier qui tient tout. Il faut passer les mains comme si tu voulais changer une ampoule de phare et trouver ces p**** de vis inaccessibles.
Bonne chance amigo !
Revenir en haut Aller en bas
Marco05




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2016

Démontage carénage avant sur Ténéré (3AJ) Empty
MessageSujet: Re: Démontage carénage avant sur Ténéré (3AJ)   Démontage carénage avant sur Ténéré (3AJ) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 22:07

J'y suis arrivé! Effectivement il y a 4 vis au niveau du bloc phare à enlever (aux 4 coins). Les 2 du haut sont coton à trouver et à dévisser...mais je crains que ce soit pire à remonter...

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
coupde12
pilote
coupde12


Nombre de messages : 349
Age : 67
Localisation : pas loin du pilon du roi et du grand puech
Date d'inscription : 20/05/2012

Démontage carénage avant sur Ténéré (3AJ) Empty
MessageSujet: Re: Démontage carénage avant sur Ténéré (3AJ)   Démontage carénage avant sur Ténéré (3AJ) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 21:50

Marco05 a écrit:
J'y suis arrivé! Effectivement il y a 4 vis au niveau du bloc phare à enlever (aux 4 coins). Les 2 du haut sont coton à trouver et à dévisser...mais je crains que ce soit pire à remonter...

Merci pour l'info.  



exact c'est encore plus c....t à remonter Twisted Evil Démontage carénage avant sur Ténéré (3AJ) 114571159
Revenir en haut Aller en bas
Marco05




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2016

Démontage carénage avant sur Ténéré (3AJ) Empty
MessageSujet: Re: Démontage carénage avant sur Ténéré (3AJ)   Démontage carénage avant sur Ténéré (3AJ) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 21:58

Le remontage s'est finalement plutôt bien passé Very Happy
Maintenant direction le bras oscillant et ses roulements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage carénage avant sur Ténéré (3AJ) Empty
MessageSujet: Re: Démontage carénage avant sur Ténéré (3AJ)   Démontage carénage avant sur Ténéré (3AJ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage carénage avant sur Ténéré (3AJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage roulements roues (Avant/arrière) XT600 Z TENERE
» carénage
» question carenage
» recherche carenage
» carenage ou peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: