Marco05
| Sujet: Démontage carénage avant sur Ténéré (3AJ) Mar 2 Aoû 2016 - 21:47 | |
| Bon, ben voilà...je vais commencer à vous noyer de questions. Je voudrais mettre un peu d'ordre dans les câblages électriques sous le tableau de bord et pour cela je voudrais enlever le carénage avant. J'ai déposé les 4 vis qui sont sur les cotés et ...cherché pendant 1h pourquoi ce carénage ne voulait pas venir Si quelqu'un peut m'éclairer ??? |
|
Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Démontage carénage avant sur Ténéré (3AJ) Mer 3 Aoû 2016 - 13:01 | |
| C'est une merde sans nom à faire ! Je n'y suis pas arrivé non plus. De mémoire il y a des vis à enlever qui se trouvent au niveau de la potence en acier qui tient tout. Il faut passer les mains comme si tu voulais changer une ampoule de phare et trouver ces p**** de vis inaccessibles. Bonne chance amigo ! |
|
Marco05
| Sujet: Re: Démontage carénage avant sur Ténéré (3AJ) Mer 3 Aoû 2016 - 22:07 | |
| J'y suis arrivé! Effectivement il y a 4 vis au niveau du bloc phare à enlever (aux 4 coins). Les 2 du haut sont coton à trouver et à dévisser...mais je crains que ce soit pire à remonter...
Merci pour l'info. |
|
coupde12 pilote
Nombre de messages : 349 Age : 67 Localisation : pas loin du pilon du roi et du grand puech Date d'inscription : 20/05/2012
| |
Marco05
| Sujet: Re: Démontage carénage avant sur Ténéré (3AJ) Sam 6 Aoû 2016 - 21:58 | |
| Le remontage s'est finalement plutôt bien passé Maintenant direction le bras oscillant et ses roulements... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démontage carénage avant sur Ténéré (3AJ) | |
| |
|