600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 22:11




Je récupère mon xt ce soir.
Et je constate ma moto a servi de banque de pièce.
Des enc.... m'ont volé les plastiques gauche cache et cassé l'ecope
Tu bosses comme un con pendant qu'on se sert sur t
a moto.
Je suis deg et ne peux rien faire.


a+
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 7:46

elle etait ou ta brele ?
apres mon accident je me souviens qu ils s en servait de la mienne a SOS REMORQUAGE pour faire les cons dans le parking je les aurais crévé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 23:47

BeRneR a écrit:
elle etait ou ta brele ?
apres mon accident je me souviens qu ils s en servait de la mienne a SOS REMORQUAGE pour faire les cons dans le parking je les aurais crévé Twisted Evil

La moto était garée au boulot dans un coin à l'abri de la pluie   et des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 0:04

trop à l’abri. Rolling Eyes

aller je vous raconte une anecdote ..... et puis non demain tient .....

bonne nuit les petits Wink Twisted Evil

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 8:20

CAM a écrit:
 


 Je récupère mon xt ce soir.
 Et je constate ma moto a servi de banque de pièce.
 Des enc.... m'ont volé les plastiques gauche cache et cassé l'ecope
 Tu bosses comme un con pendant qu'on se sert sur t
a moto.
 Je suis deg et ne peux rien faire.

 
  a+

Désolé pour toi.

Tu devrais déposer plaintes contre les industriels tel Bernard arnaud, qui ont largement contribué à faire de ta région une zone sinistré en matière d'emploi et à augmenter la pauvreté, développant ainsi la délinquance. pendant que tu y es, remercie teatcher, regan et toutes les autres Salopes qui ont permis dans les années 80 le développement d'un capitalisme libéral entraînant la mondialisation qui appauvrissent de plus en plus les salariés occidentaux tout en enrichissant toujours plus les grand patrons et les investisseurs.


Comme le fait remarquer Rod, à l'abris des regards n'est pas forcément la meilleur façon de protéger son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 8:40

Guz' a écrit:


 
Tu devrais déposer plaintes contre les industriels tel Bernard arnaud, qui ont largement contribué à faire de ta région une zone sinistré en matière d'emploi et à augmenter la pauvreté, développant ainsi la délinquance. pendant que tu y es, remercie teatcher, regan et toutes les autres Salopes qui ont permis dans les années 80 le développement d'un capitalisme libéral entraînant la mondialisation qui appauvrissent de plus en plus les salariés occidentaux tout en enrichissant toujours plus les grand patrons et les investisseurs.


lol! lol! bah dis donc, la tu ne mollis pas !!!! le pire c’est que globalement tu as raison. après il faut savoir si ce n’est pas l'homme dans sa globalité qui favorise ce système ? pour le contrer, il faut une auto régulation , et qui dit auto régulation dit limites et obligations, et qui dit limites et barrières dit régime autoritaire.


mon anecdote :

un collègue de taf a une duke 3 ktm . il avait rdv avec un pote dans une petite commune près de Nantes. il était un peu en avance, il a garé sa moto près de l'église (blocage direction) et il a été boire un café au bar du coin. il ne voyais pas sa moto d'où il était.

Puis au bout de 5 minutes, il entends une moto démarrer, il reconnais sa moto, il se met à courir pour aller voir sa moto et la le mec passe avec sa moto devant lui, sans casque, il essaie de courir , sans succès....

à ce moment la un motard passait par la, le collègue lui explique rapidement et lui demande de le courser .....

ils le rattrapent au bout de quelques kilomètres. le voleur descend de la moto, apeuré !!!

et oui apeuré, et pour cause : un gamin de 14 ans, un rom !!! 14 ans, qui a débranché les fils et tourné le neiman avec un tournevis en moins de 5 minutes !

du coup comme c'était un gamin, le collègue l'a laissé partir sans le cogner .... et est parti porter plainte à la gendarmerie, pour l’assurance.

alors plusieurs réflexions de ma part : j'imagine mal mon fils de 14 ans faire ça ...à cet age ce gamin est déjà un pro du vol, pourra t il faire autre chose dans sa vie ?

je salue le sang froid du collègue de ne pas l'avoir touché !!! mais c’est vrai qu'en France, les gens sont tout de même élevés avec une certaines morale. je ne suis pas sur que j'aurais été aussi " calme"

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 9:37

Rod 44 a écrit:
il faut savoir si ce n’est pas l'homme dans sa globalité qui favorise ce système ? pour le contrer, il faut une auto régulation , et qui dit auto régulation dit limites et obligations, et qui dit  limites et barrières dit régime autoritaire.
Liste de lecture sur le sujet:
- "Nous Autres" de Eugène Zamyakine
- "Le meilleur des mondes" de Aldous Huxley
- "1984" de George Orwell
- "La révolte Atlas" de Ayn Rand
- "Un bonheur insoutenable" de Ira Levin
(si vous en avez d'autres, je suis preneur)
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 9:48

Rod 44 a écrit:
Guz' a écrit:


 
Tu devrais déposer plaintes contre les industriels tel Bernard arnaud, qui ont largement contribué à faire de ta région une zone sinistré en matière d'emploi et à augmenter la pauvreté, développant ainsi la délinquance. pendant que tu y es, remercie teatcher, regan et toutes les autres Salopes qui ont permis dans les années 80 le développement d'un capitalisme libéral entraînant la mondialisation qui appauvrissent de plus en plus les salariés occidentaux tout en enrichissant toujours plus les grand patrons et les investisseurs.


lol! lol!  bah dis donc, la tu ne mollis pas !!!! le pire c’est que globalement tu as raison. après il faut savoir si ce n’est pas l'homme dans sa globalité qui favorise ce système ? pour le contrer, il faut une auto régulation , et qui dit auto régulation dit limites et obligations, et qui dit  limites et barrières dit régime autoritaire.


mon anecdote :

un collègue de taf a une duke 3 ktm . il avait rdv avec un pote dans une petite commune près de Nantes. il était un peu en avance, il a garé sa moto près de l'église  (blocage direction) et il a été boire un café au bar du coin. il ne voyais pas sa moto d'où il était.

Puis au bout de 5 minutes, il entends une moto démarrer, il reconnais sa moto, il se met à courir pour aller voir sa moto et la le mec passe avec sa moto devant lui, sans casque, il essaie de courir , sans succès....

à ce moment la un motard passait par la, le collègue lui explique rapidement et lui demande de le courser .....

ils le rattrapent au bout de quelques kilomètres. le voleur descend de la moto, apeuré   !!!

et oui apeuré, et pour cause  : un gamin de 14 ans, un rom !!! 14 ans, qui a débranché les fils et tourné le neiman avec un tournevis en moins de 5 minutes !

du coup comme c'était un gamin, le collègue l'a laissé partir sans le cogner .... et est parti porter plainte à la gendarmerie, pour l’assurance.

alors plusieurs réflexions de ma part : j'imagine mal mon fils de 14 ans faire ça ...à cet age ce gamin est déjà un pro du vol, pourra t il faire autre chose dans sa vie ?

je salue le sang froid du collègue de ne pas l'avoir touché !!! mais c’est vrai qu'en France, les gens sont tout de même élevés avec une certaines morale. je ne suis pas sur que j'aurais été aussi " calme"

belle histoire
de toute façon les roms de moins de 18 ans (comme les autres d ailleurs ) ils ne risquent rien et la justice ne leur prendra rien vu qu ils ne possedent aucun patrimoine ;par contre s ils squatent chez toi pendant que tu es parti en vacances par exemple :he bien tu n as pas le droit de les deloger .....vive la France Twisted Evil
je connais un couple de retraité qui en a été victime; ils ont vécu chez leur fille en rentrant de vacances avec leur camping car (pendant 6 mois quand meme )  puisque ils ne pouvaient réintégrer leur maison c est quand même dingue coup de gueule Icon_fu coup de gueule Icon_fu
en fait ils n auraient pas du alerter la police et les sortir avec de l aide quand meme de leur maison pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 12:11

LilYoda a écrit:
Rod 44 a écrit:
il faut savoir si ce n’est pas l'homme dans sa globalité qui favorise ce système ? pour le contrer, il faut une auto régulation , et qui dit auto régulation dit limites et obligations, et qui dit  limites et barrières dit régime autoritaire.
Liste de lecture sur le sujet:
- "Nous Autres" de Eugène Zamyakine
- "Le meilleur des mondes" de Aldous Huxley
- "1984" de George Orwell
- "La révolte Atlas" de Ayn Rand
- "Un bonheur insoutenable" de Ira Levin
(si vous en avez d'autres, je suis preneur)

et Eric, peux tu me dire à quoi ça sert de lire ces livres à part conforter une idée ou te rendre encore plus pessimiste ?

1984 de Georges Orwell est saisissant et fait froid dans le dos ..... très en avances sur son temps et précurseur ! finalement meilleur que Nostradamus

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 12:13

BeRneR a écrit:

 


belle histoire
de toute façon les roms de moins de 18 ans (comme les autres d ailleurs ) ils ne risquent rien et la justice ne leur prendra rien vu qu ils ne possedent aucun patrimoine ;par contre s ils squatent chez toi pendant que tu es parti en vacances par exemple :he bien tu n as pas le droit de les deloger .....vive la France Twisted Evil
je connais un couple de retraité qui en a été victime; ils ont vécu chez leur fille en rentrant de vacances avec leur camping car (pendant 6 mois quand meme )  puisque ils ne pouvaient réintégrer leur maison c est quand même dingue coup de gueule Icon_fu coup de gueule Icon_fu
en fait ils n auraient pas du alerter la police et les sortir avec de l aide quand meme de leur maison pffffffffff

d'où la conclusion terrible que je découle : il faut agir soi même

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 12:17

Rod 44 a écrit:
LilYoda a écrit:
Rod 44 a écrit:
il faut savoir si ce n’est pas l'homme dans sa globalité qui favorise ce système ? pour le contrer, il faut une auto régulation , et qui dit auto régulation dit limites et obligations, et qui dit  limites et barrières dit régime autoritaire.
Liste de lecture sur le sujet:
- "Nous Autres" de Eugène Zamyakine
- "Le meilleur des mondes" de Aldous Huxley
- "1984" de George Orwell
- "La révolte Atlas" de Ayn Rand
- "Un bonheur insoutenable" de Ira Levin
(si vous en avez d'autres, je suis preneur)

et Eric, peux tu me dire à quoi ça sert de lire ces livres à part conforter une idée ou te rendre encore plus pessimiste  ?
Ça permet de voir que on n'a pas encore inventé un moyen de concilier bonheur et liberté avec homo sapiens. Tu peux le voir de manière pessimiste, ou le voir comme un inventaire des limitations qu'on devra dépasser dans notre évolution.

Quand tu regarde un obstacle dans la vie, tu peux te dire "on va jamais y arriver" (pessimisme), faire comme si l'obstacle n'existait pas (utopie, politique, etc...), ou chercher à comprendre l'obstacle, pour voir comment un jour tu pourra le passer (rêveur scientifique)

Pour voir le coté évolutif/scientifique, il faut plus aller vers la science fiction, comme la série "coalescent", "transcendant", exultant" de Stefen Baxter, ou les romans de Peter Hamilton (trilogie de l'étoile de Pandore, puis trilogie du vide)
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 15:57

t as beau etre positif vu comment ça va chez nous avec la justice ; le fait de faire toujours et uniquement payer les français solvables et de leur donner tord au profit des migrants ,roms et autres non désirés et non desirables je pense que l on se battra dans les rues dans pas tres longtemps et pas besoin de DAESH pour cela Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 16:02

On est d'accord. Les bouquins que je citais (aussi bien les dystopies que la SF) ne se passent pas à l'échelle d'une vie, mais sur plusieurs générations. A court terme, on ne va pas trouver le bonheur facilement. Surtout qu'il est plus facile de se faire élire avec des promesses vides et non financées qu'en disant la vérité aux électeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 16:05

comme la série "coalescent", "transcendant", exultant" de Stefen Baxter, ou les romans de Peter Hamilton (trilogie de l'étoile de Pandore, puis trilogie du vide)

eric ce n as ete distribue que par livre ou roman et pas a la télévision en tv film ?
sinon j avais lu comme toi
le meilleur des mondes et 1984 d orwell Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 16:10

BeRneR a écrit:
comme la série "coalescent", "transcendant", exultant" de Stefen Baxter, ou les romans de Peter Hamilton (trilogie de l'étoile de Pandore, puis trilogie du vide)

eric ce n as ete distribue que par livre ou roman et pas a la télévision en tv film ?
sinon j avais lu comme toi
le meilleur des mondes et 1984 d orwell Wink
Non, je pense pas que les bouquins de Baxter ou Hamilton soient passés en film. C'est des bouquins très très denses, je doute que ça rende bien en film, en fait...
Pour les dystopies, je recommande le dernier "un bonheur insoutenable", car c'est le plus moderne de la série, ou "nous autres", qui est le plus ancien, mais aussi le plus cynique et philosophique du lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 22:24

LilYoda a écrit:


Ça permet de voir que on n'a pas encore inventé un moyen de concilier bonheur et liberté avec homo sapiens.  Tu peux le voir de manière pessimiste, ou le voir comme un inventaire des limitations qu'on devra dépasser dans notre évolution.

Quand tu regarde un obstacle dans la vie, tu peux te dire "on va jamais y arriver" (pessimisme), faire comme si l'obstacle n'existait pas (utopie, politique, etc...), ou chercher à comprendre l'obstacle, pour voir comment un jour tu pourra le passer (rêveur scientifique)

Pour voir le coté évolutif/scientifique, il faut plus aller vers la science fiction, comme la série "coalescent", "transcendant", exultant" de Stefen Baxter, ou les romans de Peter Hamilton (trilogie de l'étoile de Pandore, puis trilogie du vide)

vu comme ça, en effet c’est un challenge, d'ailleurs c’est ce que je fais quelque part ! je crois encore en l'homme.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 22:45

Rod 44 a écrit:
LilYoda a écrit:


Ça permet de voir que on n'a pas encore inventé un moyen de concilier bonheur et liberté avec homo sapiens.  Tu peux le voir de manière pessimiste, ou le voir comme un inventaire des limitations qu'on devra dépasser dans notre évolution.

Quand tu regarde un obstacle dans la vie, tu peux te dire "on va jamais y arriver" (pessimisme), faire comme si l'obstacle n'existait pas (utopie, politique, etc...), ou chercher à comprendre l'obstacle, pour voir comment un jour tu pourra le passer (rêveur scientifique)

Pour voir le coté évolutif/scientifique, il faut plus aller vers la science fiction, comme la série "coalescent", "transcendant", exultant" de Stefen Baxter, ou les romans de Peter Hamilton (trilogie de l'étoile de Pandore, puis trilogie du vide)

vu comme ça, en effet c’est un challenge, d'ailleurs c’est ce que je fais quelque part ! je crois encore en l'homme.

t as raison croire en la femme peut te mener dans la panade lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 22:47

et pourtant ..... lol! lol! lol! lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accident et coup de gueule !!
» jolie gueule
» marre du patron qui gueule...
» Gravillons = Gueule dans les z'orties !!
» Le bon coup de kick et le mauvais coup de kick...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: